Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne - page 3

 
hrenfx:

TPL en est conscient. Mon point de vue est différent. Il existe une galerie de captures d'écran, il est donc logique de la compléter avec la version TPL.

Quel est le problème ? Tout est dans les mains de MQL.

le tpl est disponible à partir de MQL.

donc ChartSaveTemplate + ChartScreenShot = SendFTP est élémentaire.

c'est seulement une question de service, comment tout cela apparaît sur le site, pour une recherche rapide.

en général - l'idée de Renat n'est claire qu'à 30%. n'a pas vraiment clarifié le but.

 
Aucun problème. J'ai du mal à le percevoir, apparemment. Je parlais de la modification d'une galerie de captures d'écran existante.
 
hrenfx:
Aucun problème. J'ai du mal à le percevoir, apparemment. Je parlais de la modification de la galerie de captures d'écran déjà existante.
il y aura un problème de ne pas avoir les indicateurs nécessaires sur le terminal du récepteur, tout le reste ne pose pas de problème.
 

Oui. Parce que quelle est la fonction de la galerie maintenant ? Je ne sais pas... Il n'est même pas possible de les insérer dans des forums tiers - les forums tiers en question ont fermé le bbCode et le html pour les téléchargeurs, et les captures d'écran tierces peuvent être supprimées. Mais s'ils étaient renvoyés au terminal avec le texte, puis du terminal à un forum externe, ce serait bien. C'est-à-dire le terminal comme lien de connexion (le principal).

Quant aux analystes et prévisionnistes (je ne sais pas comment les appeler correctement), je comprends que les uns n'aiment pas les autres.

Par exemple, un analyste sérieux ne donnera jamais de prévisions et s'il le fait, ce sera toujours du genre "ou ....". ou ". Et son graphique peut être facilement reproduit en y attachant des indicateurs gratuits. Et l'analyste pense que le prévisionniste est un charlatan :)

Et les prévisionnistes utilisent des boîtes noires (comme s'ils avaient inventé quelque chose) et gagnent de l'argent avec ces pseudo-analytiques. Bien qu'ils soient également populaires ... Les analystes et les prévisionnistes doivent être séparés par des sections de forum ou quelque chose du genre - ils ne peuvent pas coexister ensemble.

 
Qu'est-ce qu'une boîte noire ?
 
"boîte noire"
 
J'ai compris)) Je veux dire, qu'est-ce que ça implique...
 
Karlson:
Je l'ai eu)) Je veux dire, ça implique...

Avez-vous vu "what where when" ? La musique est... tra-ta-ta-ta-ta... et ils sortent la boîte noire... :)

Cela signifie que les utilisateurs ne savent pas et ne doivent pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Cela signifie que les prédicteurs utilisent généralement (ce n'est pas toujours vrai) des boîtes noires et donnent des prédictions. Il peut s'agir de leur propre logiciel, de quelque chose téléchargé sur Internet ou simplement d'un indicateur MACD... mais nous ne devons pas savoir comment le prévisionniste fait ses prévisions ni ce qu'il utilise. C'est son secret.

L'analyste utilise des théories bien connues et si les indicateurs sont libres. Nous pouvons toujours voir sa carte sur nos cartes. Il fait également de l'analyse technique.

 

Si des exemples - voici un exemple de prédictionsNiveaux probabilistes de support et de résistance pour le prix de clôture du jour et ceciNiveaux probabilistes de support et de résistance pour les extrêmes de prix quotidiens et ceci en anglaishttp://www.fxtoday.co.uk/(si nous parlons de gratuit).

Exemples d'analyse - Je ne donne même pas d'exemples car il y en a plein partout (y compris les courtiers qui le font aussi).

Вероятностные уровни поддержки и сопротивления для цены закрытия дня. AlterTrader Research Ltd.
  • www.altertrader.com
В таблицах представлены уровни выше (или ниже) которых не закроется текущий день с соответствующей веротяностью. Расчет уровней выполнен по методу Probability Channel, который подробно описан в нашей статье Probability Channel: заданное превосходство
 

Prévoyez-vous d'avoir une section sur les analyses et les prévisions sur le site web ?

Pour moi personnellement, ce sera plus intéressant que la section des signaux.

Raison: