Tendance et niveaux - page 24

 
SVETLANA LOKSHINA:

Duck, tu confonds tendance et contre-tendance. Ce sont deux chansons différentes... Sur une tendance, on peut tripoter et tripoter tant qu'on veut...

Mais une contre-tendance, tout devrait être clair et net... Nous avons dessiné la queue et descendons sans pullback... Je ne sais pas, mais même moi je ne veux pas faire un faux échange là maintenant. Même si l'APAC a été dépassé

Je suis d'accord, c'est une image floue, d'un côté elle montre une pression à la hausse, de l'autre - le chandelier de retournement d'hier.

-------------------

Est-ce que c'est comme ça pour le franc ?

D'ailleurs, on dirait qu'elle est en état de choc, qu'elle ne sait pas quoi faire, que le câble est en hausse, que l'euro est en baisse et qu'elle reste probablement dans un canal horizontal.


 
Sergey Lazarenko:

Je suis d'accord, l'image est trouble, d'un côté elle montre une pression vers les sommets, de l'autre côté le chandelier de retournement d'hier.

-------------------

Est-ce que c'est comme ça avec le franc ?

D'ailleurs, on dirait qu'elle est en état de choc, ne sachant pas quoi faire, le câble est en hausse, l'euro en baisse, donc on dirait qu'elle est juste dans un canal horizontal.


Je ne fais rien du tout. Il y a eu des ventes mais j'ai fermé le lundi... Rien à faire là-bas pour le moment.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Je ne fais rien. Il y a eu des ventes mais j'ai fermé le lundi... Il n'y a rien à faire là-bas pour le moment.

les niveaux, c'est ce que je dis.

 

Sur le Bitcoin, le niveau miroir 34770, prédit la bougie nord d'hier ? Ou est-ce inaudible ?


 
Sergey Lazarenko:

sont ce dont je parle.


Nous devons aller au-delà de cette barre... à l'intérieur duquel nous marchons.

 
Sergey Lazarenko:

Sur le Bitcoin, le niveau miroir 34770, prédit la bougie nord d'hier ? Ou est-ce que tout n'est pas clair


J'aurais déjà enlevé ce niveau au milieu... si honnêtement ça ne me prédit rien.

 

Mikhalych dans les prévisions


 
Sergey Lazarenko:

Mikhalych est dans les prévisions.


il a certainement un meilleur prix pour acheter

 
SVETLANA LOKSHINA:

Eh bien, il a certainement un meilleur prix pour acheter

Mais il est très facile d'aller dans le monde imaginaire, et au contraire, plus on est proche de ce qui se passe, mieux c'est. Par ailleurs, la situation avec la tendance (dans cette tendance à la baisse), et comme une bougie avec une longue queue, mais il est différent de la situation sur le câble, ici Klose bougie d'hier a donné des valeurs près du niveau, mais pas comme la livre loin du niveau, et une baisse dans la matinée, cette image pour le gaz naturel


 
Sergey Lazarenko:

Plus nous nous rapprochons de ce qui se passe, mieux c'est. D'ailleurs, la situation avec la tendance (dans cette tendance à la baisse), et comme une bougie avec une longue queue, mais il est différent de la situation sur le câble, ici Klose bougie d'hier a donné des valeurs près du niveau, mais pas comme la livre loin du niveau, et à droite de la chute du matin, cette image sur le gaz naturel.


Je n'aime pas ce gaz naturel ! !! Probablement parce qu'il n'y a aucun moyen pour eux de nous le faire parvenir)))).

Mais j'aurais un arrêt ici. Après une telle bougie hier, j'aurais attendu un point d'entrée pour acheter.