Tendance et niveaux - page 21

 
Sergey Lazarenko:

Pourquoi es-tu si méchant ?

Pourquoi être en colère ? Je ne le suis pas.

J'espère qu'un homme a gagné de l'argent.

Vladimir Baskakov:
Vous devez acheter, même un enfant le comprend.

Et le marché n'est pas un endroit où les enfants peuvent jouer.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Pourquoi en colère. Pas du tout.

Maintenant à propos de ТВх, АТР(5) 90,0 points, c'est-à-dire la taille du stop-loss 10% = 9,0 points, 15% = 15,0 points, en Insta bien sûr il est impossible de tenir de tels benchmarks, mais dans ce cas nous allons parler du benchmark. Dans ce cas, TVH n'aurait réussi qu'après une percée claire sur l'Impulse, puis sur le retour. Vous pourriez simplement faire un SEll Stop, avec un stop fixe, et après un mouvement de 94.0 pips, c'est-à-dire un trade risk/profit de 1 à 10, tout est clair dans l'algorithme ?

 
Sergey Lazarenko:

Pourquoi es-tu si en colère ?

Parce qu'il y a beaucoup d'arrogance et pas assez de connaissances.
 

Ou un autre type de ТВX : 1) condition de rupture de niveau, de sorte que le prix passe derrière le niveau, 2) sur le chemin du retour vers le niveau, attendre que le prix le touche, puis attendre la réaction sur le niveau, le rebond de 5.0 points et après le TVX du niveau, avec un stop derrière l'extremum du rebond - est-ce OK ?


 
Vladimir Baskakov:
Parce qu'il y a beaucoup d'arrogance, mais pas assez de connaissances.

Eh bien, à vous de me le dire ! Bonne chance ! Je ne parle plus dorénavant avec ceux qui n'ont pas de dessins ou d'accords... Les parents vides avec l'arrogance...

 
SVETLANA LOKSHINA:

Eh bien, à vous de me le dire ! Bonne chance ! Je ne parle plus dorénavant avec ceux qui n'ont pas de dessins ou d'accords... Les parents vides avec l'arrogance...

Des dessins, oui, mais seulement à l'école.
 
Sergey Lazarenko:

Maintenant à propos de ТВх, АТР(5) 90,0 pips, c'est-à-dire la taille du stop-loss 10% = 9,0 pips, 15% = 15,0 pips, dans Insta bien sûr nous ne recevrons pas de tels objectifs, mais dans ce cas nous parlerons du benchmark. Dans ce cas, TVH n'aurait réussi qu'après une percée claire sur l'Impulse, puis sur le retour. Vous pourriez simplement SEll Stop, avec un stop fixe, et après un mouvement de 94.0 pips, c'est-à-dire le risque/profit de la transaction 1 à 10, tout est clair dans l'algorithme ?

C'est pour quelle paire ?

J'ai l'habitude de manquer 10% de l'arrêt de l'atr. 90 pips, c'est certainement cool pour l'ATP, mais qu'en est-il de l'EUR ? Que dois-je mettre 6 pips ?

 
SVETLANA LOKSHINA:

Quelle est cette paire ?

Je rate généralement 10% de l'arrêt de l'atr. 90 pips, c'est cool sur APP, mais qu'en est-il de l'Euro ? Je ne sais pas. 6 pips.

c'est celui-là, tu devrais mettre en place une notification pour que tous les appels soient entendus https://www.mql5.com/ru/forum/359867/page20#comment_20300007

Тренд и уровни
Тренд и уровни
  • 2021.01.20
  • www.mql5.com
Хотелось бы обсудить эту тему, тему Тренда и уровней Тренд - это направленное движение цены, но это определение вообщем, поэтому нужны детали...
 
SVETLANA LOKSHINA:

Quelle est cette paire ?

Je rate généralement 10% de l'arrêt de l'atr. 90 pips, c'est cool sur APP, mais qu'en est-il de l'Euro ? Que dois-je faire avec 6 pips ?

Vous pouvez vouloir mettre un stop à 6 pips ou au moins 6 pips en EUR.

 

Et maintenant à nouveau une prédisposition pour TVX sur False Breakdown, à partir du même niveau, en plus ce niveau 142.03 est renforcé par une bougie de retournement avec une longue queue, si elle atteint le niveau, alors à nouveau nous devons vendre ?