EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1101

 
DragonSL:

S'agit-il par hasard d'un loup sur l'or, peut-on acheter avec un pendule à 1350 ?


* La double divergence sur le MACD est-elle déroutante ?
 
Lesta:

* La double divergence sur le MAKD n'est-elle pas déroutante ?


Nous discutons de ce détournement depuis dimanche. C'est un compte de démonstration que j'utilise pour essayer les stratégies d'inversion les plus folles.

Cependant, nous pouvons placer un ordre de vente inversé (pour le verrou), mais nous avons besoin d'un objectif pour le fermer à temps.

 
Lesta:

* Le double divergent sur le MACD est-il déroutant ?
Que pensez-vous de ça ?
 
DragonSL:


Nous discutons de cette divergence depuis dimanche. Il s'agit d'un compte de démonstration que j'utilise pour essayer les stratégies d'inversion les plus folles.

Il est toutefois possible de placer un ordre de vente inversé (pour le locke), mais il faut un objectif pour qu'il soit clôturé à temps.


*S'il s'agit d'une démo, vous pouvez le faire sans ordre de vente.

Imho en bas de l'or, la divergence est aussi en bas sur les guichets.

 

fin de la journée... regardez... 3 avec + aujourd'hui pour les prévisions...
bonne chance et profits à tous...

 

Autre bizarrerie : il n'y a pas de double deaver sur l'argent, bien que le pivot soit comme deux gouttes :

 

Bonjour ! Qui veut un plan ? :) voilà ! posté sur une ressource tierce, je le poste ici aussi !

La version épaisse est la principale ! La ligne pointillée est l'alternative... L'objectif principal du bas est 1.3160 - le niveau des stops multiples ! Je ne croirai pas au retournement vers le nord, tant que cet objectif ne sera pas déterminé.

 
chepikds:

Bonjour ! Qui veut un plan ? :) voilà ! posté sur une ressource tierce, je le poste ici aussi ! !!

La version épaisse est la principale ! La ligne pointillée est l'alternative... La cible principale est 1.3160 - le niveau des stops multiples ! Je ne croirai pas au retournement vers le Nord, jusqu'à ce que cette cible soit élaborée.

En ce moment, le prix va atteindre 3294 et s'il descend, s'il maintient l'objectif et va latéralement, il peut monter.
 
chepikds:

Bonjour ! Qui veut un plan ? :) voilà ! posté sur une ressource tierce, je le poste ici aussi !

La version épaisse est la version principale ! La ligne pointillée est l'alternative... L'objectif principal du bas est 1.3160 - le niveau des stops multiples ! Je ne croirai pas au retournement vers le nord, tant que cet objectif ne sera pas déterminé.


Je ne sais pas ce qu'il y a après, mais j'ai acheté hier soir.

 
Un ordre de vente de l'USDCHF a été déclenché )))). Pourquoi personne n'a acheté SGDJPY ? )))
Raison: