Tendance et niveaux - page 31

 

US Dollar/Swiss Franc, 0.89891 Short on Lp, 0.88381, Long on LP


 

Dollar canadien, Short, 1.29514


 
Sergey Lazarenko:

Dollar canadien, Short, 1.29514


Avant d'opter pour une position courte, regardez où se situe le prix sur une échelle de temps plus longue.

 
Aleksandr Yakovlev:

Avant de vendre à découvert, regardez où se situe le prix sur le TF le plus large.

Je voulais dire entrer à partir d'un niveau sur une fausse rupture d'un niveau, et où est le prix ? Explique, je ne comprends pas l'idée.

 

Audi, overslept tvh sur la rupture du niveau 0.76396


 
Sergey Lazarenko:

Je voulais dire entrer depuis un niveau sur une fausse brèche depuis un niveau, et où est le prix ? Expliquez-moi, je ne comprends pas.

Regardons le graphique hebdomadaire. Qu'est-ce qu'on y voit ?

Et ce que nous voyons, c'est qu'il y a eu beaucoup de réactions à partir de ce prix (où se trouve la ligne de fond).

Les rebonds et les cassures suivis d'un test (niveau miroir et bien d'autres).

Aussi, le dernier bas a été cassé. Seules les positions longues doivent être considérées maintenant.

Le graphique 4h montre une grande consolidation.

Il n'est pas du tout conseillé d'entrer dans cette paire maintenant. Nous devons attendre le résultat. Nous verrons soit un faux-break.

Ou bien nous assisterons à une rupture complète de cette zone et à un test de la zone supérieure. Et ensuite seulement les longs.

Si nous voyons une fausse percée (le prix revient dans la zone) et un test de frontière TP... Bien sûr, nous pouvons vendre à découvert près de la zone, mais nous devons être très prudents. Mais je ne le recommanderais pas.

Donc ça se passe comme ça. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez. C'est comme ça que je vois les choses.

Et aussi.

Le prix pourrait aller jusqu'à 1.29400 et de là, tester la zone.

En cas de consolidation, le prix ira jusqu'à 1,31.

 
Aleksandr Yakovlev:

Regardons le graphique hebdomadaire. Qu'est-ce qu'on y voit ?

Et ce que nous voyons, c'est qu'il y a eu beaucoup de réactions à partir de ce prix (où se trouve la ligne de fond).

Et des rebonds et des ruptures suivis d'un test de niveau miroir et bien d'autres encore.

Aussi, le dernier bas a été cassé. Seules les positions longues devraient être considérées maintenant.

Le graphique 4h montre une grande consolidation.

Il n'est pas du tout conseillé d'entrer dans cette paire maintenant. Nous devons attendre le résultat. Nous verrons soit un faux-break.

Ou bien nous assisterons à une rupture complète de cette zone et à un test de la zone supérieure. Et ensuite seulement les longs.

Si nous voyons une fausse percée (le prix revient dans la zone) et un test de frontière TP... Bien sûr, nous pouvons le faire, mais nous devons être très prudents lorsque nous vendons à découvert près de cette zone. Mais je ne le recommanderais pas.

Donc ça se passe comme ça. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez. C'est comme ça que je vois les choses.

Et aussi.

Le prix pourrait aller jusqu'à 1.29400 et de là, tester la zone.

Dans le cas d'une consolidation, le prix ira jusqu'à 1,31.

J'ai compris l'idée, mais à mon avis, les mouvements intrajournaliers peuvent être tirés des niveaux, et ce n'est pas si important ce que le graphique montre.

 
Sergey Lazarenko:

Je comprends l'idée, mais IMHO, vous pouvez prendre les mouvements intraday, des niveaux, et avec eux il n'est pas très important globalement ce que l'image montre.

Alors bonne chance)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Alors bonne chance)))

il ne s'agit que d'une supposition, d'un fantasme (sur le fait d'attraper les mouvements intraday), le suivi montrera s'il y a de l'argent ou non.

 

La première transaction sur l'algorithme mis à jour est entrée, Long à partir de 81.083


Raison: