Tendance et niveaux - page 60

 
Sergey Lazarenko:

Bonjour, comment est-il censé les montrer ? Comme vous pouvez le voir sur l'image, on sort des limites, et puis quoi ?

Sortir de la limite - test inverse et ensuite acheter ou vendre. Cela dépend de la direction du mouvement. Le stop doit être placé derrière ce canal, à 5-7 points en dessous de celui-ci.

J'espère que ce n'est pas trop confus))))

 
Aleksandr Yakovlev:

Sortir de la limite - test inverse et ensuite acheter ou vendre. Ça dépend de la direction que ça prend. Le stop est placé derrière ce canal 5-7 points plus bas.

Et sur quelle période le test inverse est-il tracé ?

 
Sergey Lazarenko:

et sur quelle période de temps devez-vous suivre le test inverse ?

Pour un Canadien, une carte de 15 m est préférable.

 
Aleksandr Yakovlev:

Sortir de la limite - test inverse et ensuite acheter ou vendre. Ça dépend de la direction que ça prend. Le stop est placé derrière ce canal, 5-7 p. plus bas.

J'espère que ce n'est pas trop confus))))

Je vois, mais quel type de modèle devrait être présent pour comprendre le rebond depuis les limites du canal ?

 
Sergey Lazarenko:

En général, je vois, mais quel type de modèle devrait être présent pour comprendre qu'il y a eu une rupture des limites du canal ?

Je vous ai envoyé le fichier dans mon message personnel. Jetez-y un coup d'œil. Il sera utile.

 
Sergey Lazarenko:

Je vois, mais quel type de modèle doit être utilisé pour comprendre la sortie des limites du canal ?

quel type de modèle pour un breakout exact pouvez-vous obtenir en utilisant des pendentifs ?) - rien... 50*50 (et martin n'aidera qu'avec le même ratio de probabilité de signaux corrects et faux, et il est préférable d'avoir plus de probabilité vers les signaux corrects - mais ce ne serait probablement pas correct en théorie)...

si vous entrez dans le marché, vous pouvez aussi regarder le VSA (JOC-BTC)... ou le banal "pushing Up - holding Lows"...nécessairement avec SOS en arrière-plan (SOS-LPS par exemple)... bien qu'en général, je suis certainement d'accord avec la 1ère page de ce fil de discussion

Maxim Romanov:
A propos des niveaux... Oui, ils sont là, mais il est préférable de les observer et de les analyser dans un tumbler.

Et dans celui de la tendance, il est préférable de suivre la tendance avec le chalut et les corrections partielles... vous pouvez aussi le faire avec une martin sur l'entrée... imho

p.s.

Je n'ai pas vraiment quelque chose à montrer sur l'attente... Si vous pouvez le deviner par la technique, mais cela doit être confirmé par les volumes (malheureusement, au fx, ils ne sont basés que sur les tics)... c'est pourquoi je préfère généralement me fier aux OPTIONS + CoT + Time (mouvements OTF, s'ils sont configurés sans ambiguïté pour initier un breakout)... imho... bien qu'avec les OTF (grands) et les sls vous devriez faire plus(...) mais pour casser un niveau (s'ils le tiennent !), eux seuls peuvent vraiment le faire (il faut connaître leurs habitudes et leur comportement sur le marché)...

 
Sergey Lazarenko:

En général, je vois, mais quel type de modèle devrait être présent pour comprendre qu'il y a eu une rupture des limites du canal ?

J'ai vendu sur M5 juste après que le prix soit sorti de la chaîne.

Je vais attendre le retest sur la M15. Mais parfois, le prix ne revient pas.


 

Sur le Canadien, c'était différent, le prix n'a pas augmenté, mais a baissé, donc TVX sur la tendance baissière, sur la rupture du point de référence de la tendance haussière corrective, a attrapé le mouvement vers le prochain niveau miroir.


 

Euro/Dollar américain, bien sûr D1 La pression de la tendance à la baisse n'a pas été annulée


Il y a une tendance haussière dans l'intraday, et le prix est sorti de ses limites sur le pic, donc je vais essayer d'aller à la vente.


 

Comme ça)))


Raison: