Tendance et niveaux - page 55

 
Vladimir Baskakov:
L'opinion d'un nubien ne m'intéresse pas.

Faisons du commerce en crypto, alors.

 
Sergey Lazarenko:

Faisons du commerce en crypto, alors.

Je ne suis pas un enfant.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas un enfant.

Demain sera plus intéressant, le forex va ouvrir

 
Sergey Lazarenko:

Ether, dans une tendance haussière sur H1 en hausse, Tvh à casser le niveau 3270


Je propose d'afficher des dessins prévisionnels avec une estimation approximative de la durée de l'événement et du réel entrant à la fin de la période. La branche sera beaucoup plus intéressante.

 
Sergey Lazarenko:

Qu'est-ce que ça compte ? Quelles données prend-il ?

Il compte la tendance. Les données brutes sont les chandeliers précédents. Slogan : Vendez au sommet, achetez au bas de l'échelle.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je propose d'afficher des dessins prévisionnels avec une estimation approximative de la fourchette de temps de l'événement et de l'apparition du réel à la fin de la période. Le fil de discussion sera beaucoup plus intéressant.

Le truc, c'est que j'utilise beaucoup TS, et d'autres (qui utilisent) ont le même avis, il est impossible de prévoir le moment de l'apparition... Le prix dans la direction de la prévision peut à tout moment, au hasard, sauter dans la direction de la prévision, ou la réfuter. Donc ça ne marchera pas, tu ne peux pas voir une solution en utilisant le temps.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je propose d'afficher des dessins prévisionnels avec une estimation approximative de la fourchette de temps de l'événement et de l'apparition du réel à la fin de la période. Le fil de discussion sera beaucoup plus intéressant.

Voir les signaux. De nombreuses prévisions se réalisent sous la forme de transactions ouvertes et d'ordres en attente.

 
a007:

Compte la tendance. Les données brutes sont les bougies précédentes. Slogan : Vendez au sommet, achetez au bas de l'échelle.

Alors, est-il possible de faire des bénéfices à volume égal ? D'après ce que j'ai compris, un tel algorithme ne peut être mis en œuvre que par un robot ? Existe-t-il un paramètre qui fonctionne partout, ou dois-je l'optimiser constamment ?

 

ADAUSDT

Le prix a augmenté, il y a un support à 1.20659, à partir de là, il y a eu un mouvement vers l'overHai, puis une autre bosse, mais il n'a pas pu atteindre le sommet précédent, puis une autre bosse et un rebond encore plus bas, un squeeze vers le Short, une percée.


 
Valeriy Yastremskiy:

Je propose d'afficher des dessins prévisionnels avec une estimation approximative de la fourchette de temps de l'événement et de l'apparition du réel à la fin de la période. La branche sera beaucoup plus intéressante.

Quand tout est prêt, le temps pour ТВх est venu, donc pour l'annulation de ТВх le temps n'est pas nécessaire non plus, si l'un des facteurs disparaît, l'annulation se produit. C'est donc comme ça. Ou bien, plusieurs conditions doivent être remplies, et si la condition n'est pas remplie, alors il n'y a pas de Tx.