La théorie de Charles Dow - page 72

 
Evgeniy Chumakov:


Non. Si l'indicateur se redessine en fonction de l'échantillon, il est alors impossible de le dire sans ambiguïté.

Il existe un moyen de s'en sortir - nous ne prendrons que les 4 barres d'historique nécessaires qui viennent de se terminer, comme dans le cas de l'OHLC.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le passé ne peut être changé, le futur dépend du présent.

Merci, je suis d'accord. Et l'avenir n'est pas connu non plus. N'est-ce pas ?

 
Evgeniy Chumakov:


Et le présent est la taille de l'échantillon... Il faut donc que la taille de l'échantillon (n) soit correcte, pour une meilleure prédiction du futur.

Absolument d'accord, encore plus difficile - nous ne prendrons que 4 barres fraîches.

 
Fast235:


Tout le monde sait déjà qu'il y a un N.P.B.


Vous ouvrez un ordre d'achat, vous fermez avec une perte, vous regardez le PNB et il indique que la vente devait être..... OK maintenant... j'ouvre un ordre de vente, je suis à nouveau dans le rouge,

et le PSN dit que l'achat était

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, je suis d'accord. Et l'avenir n'est pas connu non plus. N'est-ce pas ?

Encore une fois, on le sait si on choisit correctement le présent, comme le dit Eugène.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai ouvert un ordre d'achat, je l'ai fermé avec un moins, je regarde le PNB et il indique que la vente était nécessaire..... OK maintenant...ouvrez un ordre de vente, toujours en moins,

et le PSN dit que l'achat était

Correct, regardons les 4 barres les plus proches. Quel instrument nécessite une prévision urgente ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Encore une fois, on le sait si on choisit correctement le présent, comme le dit Eugène.

L'avenir est-il connu de manière précise et sans ambiguïté ou sous la forme d'une certaine probabilité (il peut se produire ou non) ?

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai ouvert un ordre d'achat, je l'ai fermé avec un moins, je regarde le PNB et il indique que la vente était nécessaire..... OK maintenant...ouvrez un ordre de vente, toujours en moins,

et le PSN dit que l'achat était

le futur dépend définitivement du passé et du présent mais il y a un lien à la fin qui est au-delà de la portée de l'humanité, Yusuf a 3 phrases au total et entre le deuxième et le troisième nombre de Pi il y a plus de fractions, une idée stupide ce PNB

 
Yousufkhodja Sultonov:

Encore une fois, on le sait si on choisit correctement le présent, comme le dit Eugène.


Le problème peut être que le "droit" sera ex post facto, et non connu à l'avance.

 
Aleksei Stepanenko:

L'avenir est-il connu sans ambiguïté, de manière précise ou sous la forme d'une certaine probabilité (il peut se produire ou non) ?

Les probabilités sont une pseudo-science