La théorie de Charles Dow - page 110

 
PapaYozh:

Pourquoi le divulguer ?

C'est le droit de l'auteur de le divulguer ou de ne pas le divulguer.

Il est possible de se contenter d'une description superficielle de la théorie, mais aujourd'hui, de nombreuses personnes ne savent pas par où commencer leurs recherches, car il n'y a pas de théorie du tout et c'est la base de la compréhension.

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez tous deux raison.

Je vous ai donné une impulsion : je vous ai dit où lire et à quoi faire attention, quoi voir et où regarder.

Ceux qui en ont besoin et qui voient une part de vérité dans mes propos trouveront tout ce dont ils ont besoin pour cette stratégie.

J'y travaille depuis très, très longtemps.

L'expérience, qui nous permettra de comprendre la gérabilité des prix et que vous pouvez utiliser comme exemple en temps réel, je l'ai fait pour la première fois en 2010.

Oui, c'est un modèle qui a fini par construire un système.

C'est un sacré boulot, alors répéter ce qui a déjà été dit n'a aucun sens.

La poussée en tant que telle pour faire apparaître l'étincelle n'était pas suffisante, c'est juste ce que Renat, écrire un plan d'action étape par étape sans détails ... par exemple donc 1) Lock, 2) OI, 3) MM etc.

Dites-moi, la taille du volume a-t-elle de l'importance lorsque vous passez des ordres opposés (lock) ?

 

Bref, les gars, j'ai des systèmes. Ça marche vers le haut ou vers le bas, je ne me soucie même pas du sens. Consultez mes messages des années précédentes, vous y trouverez probablement la réponse. Vos questions sont fausses, il est inutile d'y répondre. Vous n'avez pas l'air de comprendre, mais je vous rappellerai mon graal plus tard de toute façon.

 
Aleksei Stepanenko:

Bref, les gars, j'ai des systèmes. Ça marche vers le haut ou vers le bas, je ne me soucie même pas du sens. Consultez mes messages des années précédentes, vous y trouverez probablement la réponse. Vos questions sont fausses, il est inutile d'y répondre. Vous n'avez pas l'air de comprendre, mais je vous rappellerai mon graal plus tard de toute façon.

Et je m'en fous, j'ai mon graal, 7 ans de travail acharné, la source de la jeunesse éternelle, la lampe d'Aladin, PNB sur les maximes, la boîte de pandore, le coffre du mort. ;-)

Soyez patient pendant un moment, la vérité est là, il ne s'agit pas de Lokas.

 
Evgeniy Chumakov:

J'ai demandé à Yusuf quelque chose dans le fichier Excel pour enlever toutes les choses inutiles et il y a eu un silence.

Il a dit en quelque sorte "Oui, je le ferai" et le processus n'a pas avancé.

Eugène, toutes les colonnes qui ne sont pas impliquées dans l'algorithme de solution PNB sont considérées comme superflues et doivent être supprimées. Il y a beaucoup de transitions conditionnelles. Si vous ne pouvez pas calculer le PNB même avec l'algorithme fini, vous ne pouvez pas présenter une version simplifiée de l'algorithme. Sans vouloir vous offenser. D'abord je voulais vous aider, ensuite je vois que je vous rendrai un mauvais service inutile et que je vous aiderai. Passez soigneusement en revue toutes les colonnes et essayez de trouver la solution, en conservant l'original sur un dispositif externe ou une clé USB. Vous comprendrez mieux la logique de l'algorithme de PNB. Je suis toujours là.

 
Evgeniy Chumakov:

J'ai demandé à Yusuf quelque chose dans le fichier Excel pour enlever toutes les choses inutiles et il y a eu un silence.

Il a dit en quelque sorte "Oui, je le ferai" et le processus n'a pas avancé.

Oui, la feuille 3 telle que je la comprends contient beaucoup de données inutiles, ce qui rend l'accès aux colonnes confus.
C'est le chef-d'œuvre qui l'a tué.

L'erreur dans le code indicateur

ligne 1=1/((SUM(GZ:GZ)-HB3-2*ABS(SUM(HF:HF))* IF(GR3<0;-1;1))/GV3)+HARMARASP(GY3/HN3;HM3;1;1)*HR3*CEASE(GR3<0;-1;1)))

ligne 2=1/((SUM(GZ:GZ)-HB3-2*ABS(SUM(HF:HF))*If(GS3<0;-1;1))/GV3)+HARMARASP(GY3/HN3;HM3;1;1)*HR3*EASY(GS3<0;-1;1))

Les programmeurs ne connaissaient pas cette transition conditionnelle !


Où se trouve cette transition dans Excel ? Je ne sais pas quelles colonnes chercher dans Excel.
J'aimerais qu'ils appellent les lettres des colonnes.
Et à propos de l'indicateur, la fonction GAMMADIST ne participe pas du tout au calcul de l'indicateur.
L'indicateur ne correspond pas à l'Excel. Je ne sais pas comment améliorer et enquêter sur quoi que ce soit dans de telles conditions.

 
Roman:

Oui, la feuille 3 telle que je la comprends contient beaucoup de données inutiles, ce qui rend l'accès aux colonnes confus.
C'est le chef-d'œuvre qui l'a tué.

L'erreur dans le code indicateur

ligne 1=1/((SUM(GZ:GZ)-HB3-2*ABS(SUM(HF:HF))* IF(GR3<0;-1;1))/GV3)+HARMARASP(GY3/HN3;HM3;1;1)*HR3*CEASE(GR3<0;-1;1)))

ligne 2=1/((SUM(GZ:GZ)-HB3-2*ABS(SUM(HF:HF))*If(GS3<0;-1;1))/GV3)+HARMARASP(GY3/HN3;HM3;1;1)*HR3*EASY(GS3<0;-1;1))

Les programmeurs ne connaissaient pas cette transition conditionnelle !


Où se trouve cette transition dans excel ? Je ne sais pas quelles colonnes chercher.

J'aimerais pouvoir lire les lettres des colonnes ou quelque chose comme ça.
Et à propos de l'indicateur, la fonction GAMMADIST n'est pas du tout impliquée dans le calcul de l'indicateur.
L'indicateur ne correspond pas à l'Excel. Je ne sais pas comment améliorer et enquêter sur quoi que ce soit dans de telles conditions.

Comment ne pas comprendre la logique de la résolution d'un problème avec un algorithme tout fait ? À propos des deux lignes d'indicateur - déjà expliqué que, le calcul est fait avec le prix improvisé 1/prix et l'algorithme entier est "retourné" et montré comment il est fait. C'est un cas très rare sur le marché, mais, il est résolu de cette façon. comme indiqué dans le code exel. Vous aidez et on vous laisse sans rien comprendre. C'est absurde.

GAMMADISTE=GAMMADRASP

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment peut-on ne pas comprendre la logique de la résolution d'un problème avec un algorithme tout fait ??? À propos des deux lignes d'indicateur - déjà expliqué que, le calcul est fait avec un 1/prix improvisé et l'algorithme entier est "retourné" et montré comment il est fait. C'est un cas très rare sur le marché, mais, il est résolu de cette façon. comme indiqué dans le code exel. Vous aidez et on vous laisse sans rien comprendre. C'est absurde.

GAMMADISTE=GAMMADRASP

Excel est tellement dégoûtant que je ne veux pas m'y intéresser.
Et vous ne voulez pas deviner quels calculs dans Excel sont pertinents et lesquels ne le sont pas.
A propos deGAMMADIST, même un idiot comprend qu'il s'agit deGAMMARASP dans la ligne indiquée.
Seule la fonctionGAMMADIST n'est pas pertinente dans l'indicateur, car il n'y a pas de fonction
StdGAMMADIST
. Ou bien suggérez-vous de l'inventer vous-même ? Hélas, personne ne va corriger l'œuvre désordonnée.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment peut-on ne pas comprendre la logique de la résolution d'un problème avec un algorithme tout fait ??? À propos des deux lignes d'indicateur - déjà expliqué que, le calcul est fait avec un 1/prix improvisé et l'algorithme entier est "retourné" et montré comment il est fait. C'est un cas très rare sur le marché, mais, il est résolu de cette façon. comme indiqué dans le code exel. Vous aidez et on vous laisse sans rien comprendre. C'est absurde.

GAMMADISTE=GAMMADRASP

pour mémoire, 1/prix est une cotation inverse.

Il n'y a aucun intérêt physique à un tel renversement au milieu du calcul. Il suffit de mettre les guillemets inversés tout de suite

 
Maxim Kuznetsov:

pour mémoire, 1/prix est une cotation inverse.

Il n'y a aucun sens physique à un tel renversement au milieu du calcul. Il suffit de mettre les guillemets inversés tout de suite

Vous pourriez le faire de cette façon. Ce faisant, vous devrez réviser la logique, j'ai donc choisi la voie du moindre risque. Citations inversées On dit que tout est brillamment simple ! Rien de plus simple. On peut donc se demander pourquoi il en est ainsi. Quelle est la signification physique d'une cotation inversée sur le marché ?

Raison: