Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 478

 
Alexander_K:
Imbéciles ! Pourquoi ruinez-vous le prophète Bablakos ? Vous le piétinez dans la poussière avec vos bottes d'ouvrier ? А ?! Brûlez dans l'enfer ardent !

Personnellement, c'est la deuxième fois que j'essaie de m'éloigner des premiers messages.

pour rien, je suis d'accord.

C'est difficile d'atteindre la vérité, mais elle est là.

et le nom du fil est également très symbolique et pas mal

c'est ainsi.

Alexander l'apprécie beaucoup.

Il m'a poussé à le faire et je ne me suis pas retourné.

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, c'est la deuxième fois que j'essaie de m'éloigner des premiers messages.

Pour rien, je suis d'accord.

C'est difficile d'atteindre la vérité, mais elle est là.

et le titre du fil de discussion est également très symbolique et pas mauvais

c'est ainsi.

Je suis très reconnaissant à Alexander.

Il m'a mis au défi et je n'ai pas abandonné.

IMHO même si le Prophète est devenu un peu confus ou simplement épuisé, vous devez simplement l'aider en lui donnant le Graal. Et ne lui crie pas dessus.

 
Alexander_K:

IMHO même si le Prophète a commencé à être un peu confus ou simplement épuisé, vous devriez juste l'aider en lui donnant le Graal. Et ne lui crie pas dessus.

Et si vous sacrifiez le Prophète ?

 
transcendreamer:

Et le sacrifice d'un prophète ?

Comme une "poussée de l'homme déchu" ? Ce n'est pas très chrétien... Bien qu'il y ait parfois des références de l'Ancien Testament au Graal dans les livres de la grange de l'usine... Et l'usine, oui, aide à guérir spirituellement la personne qui souffre. Il faut y réfléchir...

 
Alexander_K:

IMHO même si le Prophète a commencé à être un peu confus ou simplement épuisé, vous devriez juste l'aider en lui donnant le Graal. Et ne lui crie pas dessus.

Sash, je ne suis pas le genre de personne qui vole les idées des autres.

J'écoute, puis je vérifie

Alors je vois par moi-même de quoi ils parlent.

L'arbitrage existe vraiment

et j'en ai parlé plus d'une fois.

c'est-à-dire que le résultat final est le suivant

si la paire d'un trader est dans le noir, la deuxième paire de ce trader ira dans le rouge.

Vous y trouverez les statistiques dont Oleksandr parle à juste titre aujourd'hui :

moins un pour cent !

Si vous inversez les ordres, vous aurez toujours le même moins un pour cent !

En d'autres termes, quelle que soit la façon dont vous ouvrez l'ordre, le rapport -50,5/+49,5 sera observé pendant longtemps.

Cela changera plus tard, mais le pipsing en cours de journée sera exclu.

 
transcendreamer:

Et si on sacrifiait un prophète ?

Hé... dans la galerie... Je suis un... Prophète, pas Messie... Je suis un mot, pas un graal... celui qui abandonne le graal doit être mis au pilori...
 
Aleksander:
Hé... dans la galerie... Je suis un... Prophète, pas Messie... Je suis un mot, pas un graal... celui qui abandonne le graal doit être mis au pilori...

A part entière, ils ne renonceront pas au graal, qui en a besoin ?).

Dossiers :
nnada.png  139 kb
 
Comment cela ? -(moins) 51% - au contraire = 244 plus les totaux et moins 236 = 51.6/48.4 comme si :)))
 
Aleksander:
Comment cela ? -(moins) 51% - au contraire = 244 totaux plus, et 236 totaux moins = 51.6/48.4 comme si :)))

N'essayez pas sur les grands réels, et affichez l'équité par rapport au dépôt initial en pourcentage, c'est-à-dire : 100 * (équité/dépôt initial - 1)

au moins deux paires

vous verrez.

D'ailleurs, c'est très angoissant et apaisant et cela vous encourage à attendre le >0, ne croyons-nous pas à la stratégie ?
 
Aleksander:

imbécile... Réveillez-vous... ce n'est pas le code, ce sont les résultats des enchères - juste le +10 -10 +10 -10 -10 -10

Ainsi soit-il, je ne vous ai rien demandé du tout, donc il est hors de question de faire une réclamation sur moi.

Raison: