[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 100

 
borilunad:
Alexei, tu préfères la connexion et la déconnexion. Tout à fait compréhensible ! Moi aussi. :)

Pour ma part, l'inversion de disjonction est équivalente à l'inversion de conjonction (c'est ce qu'il semble dans de Morgan).
En termes simples : ce qui semble le mieux, c'est ce que j'utilise.
 
J'ai dû répondre à la question d'une fille qui voulait savoir où mettre && ...
 
tara:
J'ai dû répondre à la question d'une fille qui voulait savoir mettre && ...

Lieutenant Rzhevsky, silence !!! (с)
 
tara:

D'une manière ou d'une autre, je suppose :

Le problème est que l'indicateur ne compte qu'une fois, à l'initialisation. Et comment le faire repartir à 0.00. Et il sait comment compter sans nous.

Je ne comprends pas non plus votre suggestion. Je ne veux pas envoyer la marge à l'indicateur, et je ne veux pas donner la commande globale à partir du conseiller expert. Nous devons tout faire dans l'indicateur ! Peut-être que le matin est plus sage ? Il est dommage que nous ne puissions le vérifier qu'une fois par jour ! Vous ne pouvez pas l'exécuter dans le testeur dans le visualiseur !

 
Déplacez le calcul vers la fonction de départ et démarrez une fois à minuit.
 
MikeM:
Déplacez le calcul vers la fonction de départ et démarrez une fois à minuit.
Je veux qu'il redémarre tout seul !
 
taratara:

Au lieu de |||

Non, c'était faux :)

En bref, if(Hour() < 21 && Hour() >= 5) Can=false ;


J'ai dû répondre à la question de la fille qui voulait savoir où mettre && ...

Vous y avez donc répondu))) Ce n'était pas pour moi non plus, c'est juste que lorsque la réponse est complète, l'aide l'est aussi...
 
La fonction de démarrage démarre une fois à l'initialisation, puis à chaque tic. Quel est le problème ?
 
borilunad:
Je veux qu'il se redessine lui-même !

Ne se redessine-t-il pas au bout d'une heure ? Je peux vous en donner un qui ne dessine pas immédiatement des niveaux tick-to-tick dès le début de la journée, mais qui se dessine au bout d'une heure
 
borilunad:

Le problème est que l'indicateur ne compte qu'une fois, à l'initialisation. Comment faire pour qu'il redémarre à 0.00. Et il sait comment compter sans nous.

Je ne comprends pas non plus votre suggestion. Je ne veux pas envoyer la marge à l'indicateur, et je ne veux pas donner la commande globale à partir du conseiller expert. Nous devons tout faire dans l'indicateur ! Peut-être que le matin est plus sage ? Il est dommage que vous ne puissiez le vérifier qu'une fois par jour ! Vous ne pouvez pas l'exécuter dans le testeur dans le visualiseur !

L'écart n'a rien à voir avec cela, je ne l'ai simplement pas effacé. Donnez-moi le texte de l'indicateur, ce n'est pas difficile.
Raison: