La théorie de Charles Dow - page 51

 
Yousufkhodja Sultonov:

Continuez vos bêtises sans moi, mais sérieusement, fournissez des données de source à 5 chiffres s'il vous plaît. Désolé, je n'ai pas le temps de parler pour rien.

Ok. Puisque l'obtention de l'historique des ticks à partir du terminal MT5 vous pose problème, je le fais à votre place : j'appuie sur Ctrl-U, je sélectionne EURUSD, je fixe la plage de temps du 22 décembre au 08 janvier, je demande les ticks Bid/Ask, j'attends un peu, puis je sélectionne l'exportation des ticks et j'attends encore un peu. C'est tout. Le fichier de 47 Mb que j'ai contient 1168881 lignes, format csv, natif MS Excel, séparateur de tabulation. Attaché. Je me demande ce que tu peux en tirer. Les cotations sont en 5 chiffres.
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Vladimir:
OK. Puisque l'obtention de l'historique des ticks à partir du terminal MT5 vous pose problème, je le fais à votre place : j'appuie sur Ctrl-U, je sélectionne EURUSD, je fixe la plage de temps du 22 décembre au 08 janvier, je demande les ticks Bid/Ask, j'attends un peu, puis je sélectionne l'exportation des ticks et j'attends encore un peu. C'est tout. Le fichier de 47 Mb que j'ai contient 1168881 lignes, format csv, natif MS Excel, séparateur de tabulation. Attaché. Je me demande ce que tu peux en tirer. Les cotations sont en 5 chiffres.

Malheureusement, mon terminal MT4, pour le moment, avec un indicateur différent durée de vie 32.170288 secondes, ordre de transaction 0.124688096 unités.

Verdict du PNB : BAY !

Voyons ce que le marché va faire et comment il va réagir.

Indicateur sur un graphique en tic-tac

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.08
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Malheureusement, mon terminal MT4, pour le moment, avec un indicateur différent durée de vie 37.923348secondes, ordre de transaction 0.1158727 unités.

Verdict de PNB : BAY !

Voyons comment le marché réagit.

En tout état de cause, aucune analyse statistique n'a été effectuée. Prenez 10 ans d'histoire et faites-en autant, vous connaîtrez au moins la probabilité de prédiction.
 
Yousufkhodja Sultonov:


Verdict de PNB : BAY !

Voyons comment le marché réagit.

Le marché répondra par BAY-BAY PNB !

:-) au moment de votre verdict, le marché s'est endormi jusqu'au lundi.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
En tout état de cause, aucune analyse statistique n'a été effectuée. Prenez 10 ans d'histoire et faites-en autant, vous connaîtrez au moins la probabilité de prédiction.

Comment faire un historique sur 10 ans en cinq chiffres sur MT4 ?

 
Maxim Kuznetsov:

le marché répondra par BAY-BAY PNB !

:-) à l'heure de votre verdict, le marché s'est endormi jusqu'au lundi.

Exactement, pas de chance. Il pourrait être interrompu par une sorte de GEP. Mais, c'est pour l'expérience - bon d'un autre côté.

 
Maxim Kuznetsov:

le marché répondra par BAY-BAY PNB !

:-) à l'heure de votre verdict, le marché s'est endormi jusqu'au lundi.

On pourrait tout aussi bien mettre un cochon de lait dessus !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment faire un historique sur 10 ans dans MT4 en cinq chiffres?

vous pouvez vérifier les prédictions de l'indicateur dans plusieurs points de contrôle de données historiques

au moins si l'indicateur ne ment pas, il y aura de la matière valable pour un article

vous pouvez également dessiner une ligne de prévision, un autre tampon
 
Vladimir:
Ok. Puisque l'obtention de l'historique des ticks à partir du terminal MT5 vous pose des problèmes, je vais le faire à votre place : j'appuie sur Ctrl-U, je choisis EURUSD, je règle le cadre temporel du 22 décembre au 08 janvier, je demande les ticks Bid/Ask, j'attends un peu, puis je choisis l'exportation des ticks et j'attends encore un peu. C'est tout. Le fichier de 47 Mb que j'ai contient 1168881 lignes, format csv, natif MS Excel, délimiteur de tabulation. Attaché. Je me demande ce que tu peux en tirer. Les cotations sont en 5 chiffres.

J'ai le terminal MT4, s'il vous plaît faire le fichier que vous avez mentionné et le poster ici si pas difficile.Merci d'avance ! Désolé, je n'ai pas remarqué, les fichiers sont déjà là1

Je n'ai pas pu obtenir l'information de ce fichier.

 

les indicateurs ont le désagrément de la surcorrection.

C'est-à-dire que le signal de hausse se transforme en signal de vente à un certain moment, ou plutôt à une certaine valeur du prix actuel, et dans votre cas, plus un certain échantillon de données historiques.

vous devez également prévoir cela et, en termes de mathématiques analytiques, calculer un tel prix critique

C'est le moment favori de toute société de courtage, ils vont toujours aller vers un tel prix et commencer à le surenchérir violemment, estampillant votre propre EA avec un spread à votre perte.