La théorie de Charles Dow - page 88

 

Partez, ou je demande aux modérateurs de vous bannir ! Ou deux sur le sujet.



Pour l'auteur, j'ai mis en place un affichage de toutes les variables de l'indicateur. S'il y a votre tau etc., téléchargez cette image et signez les variables dans Paint.

L'image montre les données de l'indicateur à 4 prix ouverts.

Il serait bon d'entendre comment interpréter ces données pour les prévisions.

 
Evgeniy Chumakov:

Floodbusters, partez ou je demande aux modérateurs de vous bannir ! Ou deux sur le sujet.



Pour l'auteur, j'ai mis en place un affichage de toutes les variables de l'indicateur. S'il y a votre tau etc., téléchargez cette image et signez les variables dans Paint.

L'image montre les données de l'indicateur à 4 prix ouverts.

Il serait bon d'entendre comment interpréter ces données pour les prévisions.

Vous avez oublié de dire que le même éditeur Paint dessine une ligne de prévision rouge où le prix va aller, c'est l'essentiel.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, mais je n'y pense pas. Fast est un bon gars, il était juste en colère hier. Il a juré méchamment contre Yusuf.

Je ne voulais pas l'énerver...

Je crois en lui aussi) PNB en général est quand une fille est enceinte dans les 2 premières semaines il y a beaucoup d'options, et à 7 et 9 mois l'avenir est prédit avec une bonne quantité de probabilité. même si TC n'aime pas ce mot)

 
Marat Zeidaliyev:

Je suis sûr que la prédiction sera un fiasco, je vous dis de prédire avec confiance à n'importe quel moment pour que ce ne soit pas comme oops ça a un peu mal tourné.... c'est du bluff. Je dis toujours que prédire l'avenir n'est pas un tas de conneries, j'ai perdu 8 ans à cause de ça, mais j'ai gagné quelque chose de précieux en retour.

Et quelle période de votre vie ne considérez-vous pas comme un temps perdu ? S'asseoir sur une chaise longue sur la plage, boire de la bière et fumer des bongs ? )))

 
Evgeniy Chumakov:

Floodbusters, sortez d'ici ou je demande aux modérateurs de vous bannir ! Ou deux sur le sujet.



Pour l'auteur, j'ai mis en place un affichage de toutes les variables de l'indicateur. S'il y a votre tau etc., téléchargez cette image et signez les variables dans Paint.

L'image montre les données de l'indicateur à 4 prix ouverts.

Il serait bon d'entendre comment interpréter ces données pour les prévisions.

Zhenya, la probabilité de croissance ou de déclin, reste au niveau de compréhension d'il y a 100 ou 200 ans. Mais il y a toujours de subtils fils invisibles qui donnent un avantage sur les autres. Il y a des gens qui voient un pas en avant. Yusuf suit sa propre voie, peut-être à tort. Mettre en évidence les lacunes est une nécessité pour nous. Il est, à mon avis, en train de tenir son rang avec succès. On peut envier sa patience. Mais le concept est brut. On peut peut-être en extraire quelque chose, mais seulement des grammes d'un kilogramme ou même d'une tonne.

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, Valery, je suis d'accord.

Et sur le sujet des probabilités. J'y ai réfléchi. Le hasard me semble être la principale force du monde (de l'univers). Ce n'est pas simplement quelque chose de chaotique, c'est une sorte d'ordre spécial. Grâce au hasard, tôt ou tard, des événements se produisent qui, s'il y avait un plan, ne pourraient pas se produire. Et ces événements s'équilibrent les uns les autres. Et en descendant vers nous Metatrader dessine une courbe d'une certaine harmonie. Et les probabilités sont une façon de comprendre ce caractère aléatoire.



Et quelle période de la vie ne considérez-vous pas comme un temps perdu ? Quand, assis sur une chaise longue sur la plage, on boit de la bière et on fume un narguilé ? )))

Excusez-moi, y aura-t-il des filles ?

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, Valery, je suis d'accord.

Et sur le sujet des probabilités. J'y ai réfléchi. Le hasard me semble être la principale force du monde (de l'univers). Ce n'est pas simplement quelque chose de chaotique, c'est un ordre particulier. Grâce au hasard, tôt ou tard, des événements se produisent qui, s'il y avait un plan, ne pourraient pas se produire. Et ces événements s'équilibrent les uns les autres. Et en descendant vers nous Metatrader dessine une courbe d'une certaine harmonie. Et la probabilité est une façon de comprendre ce caractère aléatoire.


Excusez-moi, y aura-t-il des filles ?

L'expérience de la vie au grand jour).

 
Evgeniy Chumakov:

Il serait bon d'entendre comment interpréter ces données pour les prévisions.

ne l'interprète en aucune façon, tu ne peux pas l'interpréter, mais tu peux admirer la profondeur et la résilience

----

prévoit le "point" suivant pour tous les instruments disponibles sur les 4 derniers :

ouvrir H1

ouvrir H2

ouvrir H4

ouvrir W1

devraient coïncider lundi.

Mais ils ne coïncideront pas, même de près. Et ils ne seront même pas réalisés, car l'auteur de ce sujet au MQL5 n'a pas étudié le terminal et la zone dans laquelle il essaie de faire des prévisions depuis 10 ans. Mais peut-être que c'est la coutume des professeurs associés.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, Valery, je suis d'accord.

Et sur le sujet des probabilités. J'y ai réfléchi. Le hasard me semble être la principale force du monde (de l'univers). Ce n'est pas simplement quelque chose de chaotique, c'est un ordre particulier. Grâce au hasard, tôt ou tard, des événements se produisent qui, s'il y avait un plan, ne pourraient pas se produire. Et ces événements s'équilibrent les uns les autres. Et en descendant vers nous Metatrader dessine une courbe d'une certaine harmonie. Et les probabilités sont une façon de comprendre ce caractère aléatoire.



Le hasard et la prédétermination, la société et l'individu sont toujours un peu dans une lutte des contraires. Des moments heureux, des âges d'or, où les joies de la société et des individus sont au moins légèrement corrélées dans la même direction. )))

 
Raison: