Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique - page 6

 
Andrey Khatimlianskii:

Montrez-moi un exemple où un modèle événementiel serait nécessaire en conjonction avec la transmission de données à un EA.

J'ai une fonction de probabilité qui montre le niveau du rebond le plus possible du prix. L'approche que j'ai adoptée dans le HFT est que lorsque le prix a fait un bond de 10 pips vers le haut, il y a une forte probabilité à court terme qu'il rebondisse. Plus le temps est long, plus la probabilité est faible. Eh bien, c'est sur les doigts pour faire comprendre que l'exemple est plus ou moins réel et ne vient pas d'un seul endroit.

L'indicateur indique donc ce niveau. Les spectacles sont une visualisation que je peux voir avec mes yeux sur le graphique. Je contrôle les paramètres de la fonction de probabilité avec des objets graphiques et avec le clavier. Il s'avère qu'outre le fait que l'indicateur vit de la minuterie (comme je l'ai dit plus haut, la fonction de probabilité est fortement dépendante du temps (barres de minutes - trop grossier)). Il existe également une dépendance à l'égard de l'EventChart. Il s'avère être un outil de recherche où je peux régler les valeurs de l'indicateur avec ma souris et mon clavier en fonction de ma vision de la courbe et de mon idée du marché actuel, comme cela me semble le plus correct.

Le conseiller expert doit percevoir cet indicateur ajusté tel qu'il est sur le graphique. Je sais parfaitement que nous pouvons écrire les valeurs sur le disque RAM sous forme de fichier, utiliser la DLL pour accéder au pointeur vers le tampon approprié. Mais ce n'est qu'une béquille, comme vous pouvez l'imaginer. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas normalement obtenir par programme ce que je vois déjà sur le graphique.

Et j'ai pas mal de ces outils de recherche d'indicateurs, qui sont complètement sur OOP et le modèle d'événement.

 
pako:

montre les données du tampon 0

Ce qui est écrit est ce qui est montré

Veuillez modifier l'indicateur et l'EA pour qu'ils ne s'impriment pas dans le journal. Et l'EA montre la valeur du tampon de l'indicateur, là où la souris est survolée. J'ai donné un exemple d'un tel EA.

Vous ne montrez pas le code source, vous devez donc comprendre un certain scepticisme à l'égard d'ex4, où il y a plusieurs façons de créer l'apparence que tout est comme vous voulez le montrer.

Si vous refusez, il ne vous reste plus qu'à me remercier pour mon temps, mais en vain.

 
comp:

J'ai une fonction de probabilité qui montre le niveau du rebond le plus probable du prix. Il s'agit d'une approche que j'ai apprise dans le HFT, selon laquelle lorsque le prix a fait un bond de 10 pips, il y a une forte probabilité à court terme qu'il rebondisse. Plus le temps est long, plus la probabilité est faible. Eh bien, c'est sur les doigts pour faire comprendre que l'exemple est plus ou moins réel et ne vient pas d'un seul endroit.

L'indicateur indique donc ce niveau. Les spectacles sont une visualisation que je peux voir avec mes yeux sur le graphique. Je contrôle les paramètres de la fonction de probabilité avec des objets graphiques et avec le clavier. Il s'avère qu'outre le fait que l'indicateur vit de la minuterie (comme je l'ai dit plus haut, la fonction de probabilité est fortement dépendante du temps (barres de minutes - trop grossier)). Il existe également une dépendance à l'égard de l'EventChart. Il s'agit en fait d'un outil de recherche où je peux régler les valeurs de l'indicateur avec ma souris et mon clavier en fonction de ma vision de la courbe et de mon idée du marché actuel, de la manière qui me semble la plus correcte.

Le conseiller expert doit percevoir cet indicateur ajusté tel qu'il est sur le graphique. Je sais parfaitement que nous pouvons écrire les valeurs sur le disque RAM sous forme de fichier, utiliser la DLL pour accéder au pointeur vers le tampon approprié. Mais ce n'est qu'une béquille, comme vous pouvez l'imaginer. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas normalement obtenir par programme ce que je vois déjà sur le graphique.

Et j'ai pas mal de ces outils de recherche d'indicateurs, qui sont complètement sur OOP et le modèle d'événement.

Déplacez la partie de calcul vers l'EA.
Laissez-le fonctionner sur une minuterie et réagir aux événements.

Et laissez l'indicateur dessiner des courbes toutes prêtes avec les paramètres sélectionnés. Il réagira plus rapidement, et il ne réagira pas sur les ticks, mais sur les événements du graphique.
Les paramètres sont plus faciles à passer car ils ne sont pas nombreux (il ne s'agit pas d'un tampon avec des valeurs). Par exemple, par le biais des variables principales ou des mêmes événements personnalisés.

Il y avait un exemple sur le forum sur la façon de passer de grands tableaux de données entre l'indicateur et le conseiller expert, cela a fonctionné rapidement. Mais ce n'est pas nécessaire si l'on parle de quelques paramètres.

C'est exactement ce que je voulais dire - le conseiller expert doit s'adapter, l'indicateur doit dessiner.

 
Andrey Khatimlianskii:

Déplacez la partie de calcul vers l'EA.
Laissez-le fonctionner sur une minuterie et réagir aux événements.

Et laissez l'indicateur dessiner des courbes toutes prêtes avec les paramètres sélectionnés. Il réagira plus rapidement, et il ne réagira pas sur les ticks, mais sur les événements du graphique.
Les paramètres sont plus faciles à passer car ils ne sont pas nombreux (il ne s'agit pas d'un tampon avec des valeurs). Par exemple, par le biais des variables principales ou des mêmes événements personnalisés.

Il y avait un exemple ici sur le forum de la façon de faire circuler de grands ensembles de données entre l'indicateur et l'EA, c'était rapide. Mais ce n'est pas nécessaire si l'on parle de plusieurs paramètres.

C'est exactement ce que je voulais dire - l'EA doit s'ajuster, l'indicateur doit dessiner.

Bien sûr, je sais comment contourner et créer la N-ième béquille qui fonctionnera. Et j'en ai parlé. Veuillez noter ce qui suit.

Pour une raison quelconque, vous ne pouvez toujours pas faire une lecture humaine des données de l'indicateur à partir du graphique !

C'est tout simplement impossible (et il n'y a pas de transfert de grandes quantités de données à cet endroit, en fait, pas du tout. GetPtr l'a prouvé) ! Et je ne peux pas "me soucier des utilisateurs" qui ne "plantent pas des clous avec un microscope". Sur le plan architectural, c'est précisément vous qui suggérez une conception tordue par votre logique.

Parce que vous devrez être sophistiqué pour chaque option.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique

comp, 2016.03.14 09:19

C'est là le problème. Il existe deux indicateurs en direct de ce type. J'ai dû déterminer le moment où la différence moyenne entre eux atteint un certain seuil (c'est là que vous devez pouvoir effectuer la sous-opération dans le même conseiller expert). Et à ce moment-là, de verser leurs valeurs dans un fichier pour une analyse ultérieure. Ou si ce n'est pas pour réinitialiser, alors au moins pour envoyer un signal à l'indicateur, afin qu'ils se figent dans cet état.
 
comp:

Vous devriez essayer de contacter le Service Desk. Expliquez-leur tout en détail et montrez-leur. Ils pourraient être en mesure de suggérer quelque chose. Mais il n'est pas certain que ce sera rapide.

Oui, s'ils répondent, veuillez poster la réponse ici.

 
comp:

Bien sûr, je sais comment contourner et créer une N-ième béquille qui fonctionnera. Et en a parlé.

Ce n'est pas une solution de rechange, mais une approche du bon côté.
Je n'ai pas dit que les développeurs se soucient que nous n'obtenions pas ces données. C'est juste que si vous utilisez les outils comme prévu, ce ne sera pas nécessaire.
Vous n'essayez pas de faire bouillir de l'eau en mettant un sac d'eau dans un grille-pain, n'est-ce pas ?

Encore une fois, je ne vois pas d'inconvénient à ce que les données graphiques soient disponibles. Dans certains cas, lorsque les indicateurs sont prêts et fonctionnent, ce sera plus pratique.
Mais il ne s'agit pas d'une nécessité pour l'utilisateur de masse, mais d'une solution à un problème unique.

IMHO.

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous n'essayez pas de faire bouillir de l'eau en mettant un sac d'eau dans un grille-pain, n'est-ce pas ?

Votre suggestion me semble être exactement cela - absurde.

Il est fort probable que vous n'ayez pas rencontré de tâches aussi "étranges", ce qui explique votre IMHO.

Le modèle événementiel est exactement dans l'indicateur qui dessine - c'est très pratique. De plus, j'ai défini une douzaine de tampons mais je n'en ai dessiné qu'un ou deux. Les autres sont des informations auxiliaires sur chaque barre, visibles par CTRL+D. Cela aide à comprendre beaucoup de choses quand on explore.

Mais à en juger par les déclarations dans ce fil, presque personne ne le comprend. Même la POO dans les indicateurs pose la question "Pourquoi ?". Il faut l'essayer pour le comprendre.

J'ai un indicateur de canal OOP qui calcule immédiatement l'équité (sur chaque barre et autres critères personnalisés) lorsqu'il est négocié. En même temps, lorsque je modifie les paramètres à la volée, je vois (directement sur le graphique) comment les transactions sont modifiées. Aucun testeur n'est nécessaire et tout est interactif. Mais pour changer la logique de construction d'un canal, il suffit d'utiliser l'héritage et d'enregistrer quelques chaînes de caractères responsables uniquement de l'algorithme du canal. Tout le reste sera fait automatiquement grâce à la POO.

En général, il y a des tâches pour lesquelles, dans les indicateurs, tout semble bon uniquement grâce à la POO. Il en va de même pour le modèle d'événement dans les indicateurs. Mais pour être honnête, je n'ai pas vu de telles solutions dans le domaine public. Il s'agit peut-être d'un produit de niche pour les geeks et uniquement pour vous.

 
Alexey Kozitsyn:

Vous devriez essayer de contacter le Service Desk. Expliquez-leur tout en détail et montrez-leur. Ils pourraient être en mesure de suggérer quelque chose. Mais il n'est pas certain que ce sera rapide.

Oui, s'ils répondent, postez la réponse ici, s'il vous plaît.

Envoi n°1428577.

 
comp:
Il est impossible d'écrire un conseiller expert qui recevrait les valeurs tampons des indicateurs fonctionnant sur un graphique avec des paramètres d'entrée non par défaut. Parce que iCustom est implémenté d'une telle manière, qu'il nécessite d'écrire son propre appel dans le SOURCE pour chaque indicateur.
Possible. Codez les indicateurs de manière sensée.
 
comp:

L'agressivité est inversement proportionnelle à l'argumentation ! Je ne comprends pas quel est le lien en question.

Les codes des indicateurs et des EA ont été donnés. Il a été démontré que vous ne pouvez pas obtenir de tampons dans certains cas par le biais d'iCustom. Le titre n'est donc pas seulement correct, il est également prouvé.

Avec des restrictions iCustom d'un autre type, c'est similaire. Quel est l'intérêt de vos "vous pouvez" et "je ne vois pas de problème" si rien d'autre n'est dit ? Restez en dehors du fil de discussion alors, puisque vous ne pouvez rien apporter de constructif.

La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'un lien vers un abécédaire pour que vous puissiez apprendre à lire.
Raison: