Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 12

 
Valeriy Yastremskiy:
Un code de règles, c'est trop cool.
Pour une raison quelconque, la ruse ordinaire qui mène à la victoire dans quelque chose de significatif n'est pas à la hauteur de l'action. La sophistique et la dialectique sont inoffensives en soi, tant qu'elles ne sont pas au service. Les deux ne sont qu'une fraction de la vérité.

Il ne s'agit pas d'un recueil de règles, mais d'une collection de citations et d'extraits de sources respectées - "pour toutes les occasions"). Ils ont été écrits par des personnes astucieuses, expérimentées et qui en savent long sur toutes sortes de ruses humaines).

La sophistique est l'époque de la première jeunesse de la philosophie antique. Le "codex" est le temps de sa maturité - platonisme, stoïcisme et christianisme.

 

Une liste complète des lois à ce stade :

Doit être fermement saisi et reconnu comme prouvé mathématiquement. déclarations ou projets de lois de Sultonov dans le domaine des activités de trading de marge :

1. les ordres sont toujours passés au début de l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent le statut de l'ordre : si elles sont rouges, alors achetez. si elles sont vertes, alors vendez !

3. la "Communauté" des flèches rouges et vertes indique la direction de la tendance à la hausse ou à la baisse !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se maintient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (H) !

6. Le marché se souvient toujours de son passé selon la fonction Passé (P) de toutes les fonctions Présent (H) de toutes les barres de l'échantillon N du chercheur !

7. Le marché prédit toujours son état futur (B) en fonction et en tenant compte de son état sur l'historique (P+H) de son passé (fonction P) et de son présent (fonction H). de sorte que la condition de normalisation P+H+B=1 est remplie !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

9. Si les flèches rouges sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la hausse, mais si les flèches vertes sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la baisse ! (le mot lot doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon ils seront reconnus comme une communauté d'ordres. qui indiquent la direction de la tendance, en dehors de la barre, mais. qui ne peuvent pas changer la direction de la tendance des futures barres )

Graphique EURUSD, M1, 2020.12.23 19:46 UTC, Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Demo

10.s'il n'y a qu'une seule flèche verte parmi les flèches rouges. alors, ce fait indique que la direction de la tendance est à la hausse, changé à la baisse après avoir négocié sur la barre précédente, mais. ne peut pas changer la direction de la tendance des futures barres !


11. En négociant un panier de plusieurs paires de devises, un phénomène de résonance se produit sur le marché, enrichissant ou annulant tout dépôt !




12. oublier complètement les TA, FA, conseillers et indicateurs, créés sur leur base, et commencer à créer des outils similaires de nouvelle génération sous la direction de la ressource Metakvots !

13. Tant que vous ne maîtrisez pas ce que le membre du forum Fast235 a appris lhttp://www.mql5.com/ru/users/igannhttps://www.mql5.com/ru/forum/358795/page16#comment_19973584, ne vous lancez pas dans l'aventure du forex !

14. Lemarché tient compte de tout !, phrase de Charles Dow au 19ème siècle et qui est devenue l'un des éléments les plus puissants de l'AT, étant un axiome accepté,https://news-hunter.pro/forex/aksiomy-tehnicheskogo-analiza-teoriya-dou-i-klyuchevye-postulaty-rynka.pro a trouvé sa pleine justification mathématique dans mes travaux et de droit, peut être appelé à partir de maintenant un théorème ou la loi de Dow et servir les traders à l'avenir, déjà sur des bases juridiques !

PS : L'auteur de ces projets de lois est toujours ouvert à chaque commerçant individuellement ou les représentants de l'activité de négociation demarge dans son ensemble, en matière de clarification. amélioration ou d'autres changements dans le style ou la grammaire de la présentation des projets de lois ci-dessus, mais. zèle va entrer dans un combat impitoyable. civilisé dans les termes théoriques et pratiques avec les adversaires préférés !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Je sais que c'est le Nouvel An, mais il faut faire attention à l'alcool :-) Les effets sont déjà proches des substances illégales
 
Maxim Kuznetsov:
Je sais que c'est la veille du Nouvel An, mais faites attention à l'alcool :-) L'effet est déjà proche des substances illégales

le commerce marginal, ce n'est pas un shukhry-mukhry.

;)

 
En fait, Yusuf mérite beaucoup de respect.
J'aimerais croire en moi de cette façon aussi, quand j'aurai 70 ans. Et dans l'ensemble, peu importe qu'il s'agisse de génie ou de démence.
 
Renat Akhtyamov:

Je vais exposer mes lois - les faits.

Il y a des achats et des ventes, il y a une tendance et une contre-tendance.

♪ la loi du succès est de combiner les quatre ♪

Bravo ! Je n'ai pas ri aussi sincèrement depuis longtemps !

 
Yousufkhodja Sultonov:

1 Les ordres sont toujours placés au début de l'ouverture de toutes les barres, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

Yusufhodja, il y a une question sur le premier point. Si, selon votre loi, les commandes sont ouvertes sur chaque bar, alors pourquoi sont-elles fermées en packs ? Ce serait très harmonieux s'ils étaient également fermés sur chaque barre, chacun de leur côté. Ce serait magnifique. Et une véritable loi globale doit être belle en soi.

 
Yousufkhodja Sultonov:


7. Le marché prédit toujours son état futur (B) en fonction et en tenant compte de son état dans l'histoire (P+H) son état dans le passé (fonction P) et le présent (fonction H). de sorte que la condition de normalisation P+H+B=1 est remplie !


P+H+B=1- Il s'agit d'une formule de martingale pour le jeu à somme nulle.


Yousufkhodja Sultonov:


11. Lorsque l'on négocie avec un panier de plusieurs paires de devises, un phénomène de résonance se produit sur le marché, enrichissant ou anéantissant tout dépôt !


La résonance se produit dans l'esprit d'un perdant, le marché ne s'en soucie pas.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit que la stratégie donne un drawdown de 6 fois moins de profit (sur tout autre système au contraire, prenez les statistiques, c'est un fait)

c'est-à-dire qu'en doublant par jour au moins, le drawdown atteint un solde maximum*(100/6)%.

Hallelujah !

Je suppose que vous ne parlez pas du drawdown, mais du risque par série de transactions ?

On sait comment l'atteindre, mais il est important de le doubler au moins une fois en 4 essais.

Quelle est la paire, d'ailleurs ?

 
Aleksey Nikolayev:

Il ne s'agit pas d'un recueil de règles, mais d'une collection de citations et de passages provenant de sources respectées - "pour toutes les occasions") Écrites par des personnes intelligentes et expérimentées qui en savaient long sur toutes sortes de ruses humaines)

La sophistique est l'époque de la première jeunesse de la philosophie antique. Le "codex" est le temps de sa maturité - platonisme, stoïcisme et christianisme.

Ne pas argumenter (ne pas s'accrocher aux mots. La droite et la gauche sont confondues, l'essentiel est de pointer correctement avec les mains et de comprendre correctement)))).
Raison: