Tirer profit d'une fourchette de prix aléatoire - page 7

 
NorthernWind:

D'ailleurs, ce n'était pas exactement un oracle dans le jeu, il y avait une distribution gaussienne.


Je ne trouve pas ce dont tu parles. Où, quoi, le jeu, s'il vous plaît lien, 2 fois j'ai regardé partout dans la branche, vous n'avez pas de liens ici :(

 
Rosh, pour autant que je me souvienne, il s'agissait d'un processus de Wiener, c'est-à-dire que les rendements sont gaussiens.
 
Mathemat:
Rosh, pour autant que je me souvienne, il s'agissait d'un processus de Wiener, c'est-à-dire que les rendements sont gaussiens.
Oui, j'ai déjà dit qu'Excel peut également générer de tels incréments, mais il produit une valeur de comptage Z sauvage. Par conséquent, c'est un graal.
 
Comment avez-vous fait exactement dans XL, Rosh? Je me demande juste si je ne vais pas tomber sur un râteau.
 
Mathemat:
Comment avez-vous fait exactement dans XL, Rosh? Je me demande juste, pour ne pas tomber sur un râteau.
Oui, j'en ai parlé sur mon blog - Z-counting et génération de nombres aléatoires.
 

Le sujet mérite, à mon sens, d'être approfondi. Le temps a passé - il y avait beaucoup de choses à penser et à apprendre.

Surtout le Fisher Transform est en quelque sorte décrit...

;)

J'ai préparé deux scripts pour générer des séries de tests. (pour les incréments uniformes et normaux).

S'il vous plaît, ne donnez pas de coup de pied pour la nécromancie et la négligence dans le code précipité...

Dossiers :
 
avatara:

Le sujet mérite, à mon sens, d'être approfondi. Le temps a passé - il y avait beaucoup de choses à penser et à apprendre.

Surtout le Fisher Transform est en quelque sorte décrit...

;)

J'ai préparé deux scripts pour générer des séries de tests. (pour les incréments uniformes et normaux).

S'il vous plaît, ne donnez pas de coup de pied pour la nécromancie et la négligence dans le code précipité...

D'un autre côté, pourquoi générer quand il y a de vrais tics mais que vous ne pouvez pas les atteindre, qui sait - quel est le problème ?
 

C'est un autre sujet... Si vous pensez qu'ils sont les seuls incréments uniformément distribués, utilisez des barres avec une distribution normale... Penser que dans ces bars le DPT a sciemment généré la normalité des incréments.

;)

 
Lire ceci me fait penser à donner aux grands mathématiciens un problème à résoudre issu du programme scolaire. Le marché est beaucoup plus simple. Et il n'y a pas de chaos là-bas, il est contrôlé par une main ferme.
 
zaxod1:
Lire ceci me fait penser à donner aux grands mathématiciens un problème à résoudre issu du programme scolaire. Le marché est beaucoup plus simple. Et il n'y a pas de chaos là-bas, il est contrôlé par une main ferme.
Les bénéfices d'une série aléatoire sont aléatoires.
Raison: