Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 40

 
MrBrooklin:

C'est une question qui aurait dû être posée depuis longtemps. Sergey Kovalev a écrit un manuel pour le langage de programmation MQL4. Il faut maintenant persuader un autre expert de faire cette noble action pour MQL5.

Sincèrement, Vladimir.

Vous ne devriez pas prendre Peter dans le livre, il chie sur le livre et tout le monde. Je me suis demandé dans une communication personnelle de quel pays il est originaire.

 
Fast235:

Ne prenez pas Peter dans le livre, il chie tellement sur le livre et tout le monde, dans un message privé je me suis demandé de quel pays il était en premier lieu et quelle éducation ?

Vous devez plaisanter. Où et qui dois-je prendre avec mes connaissances nulles? C'est dans un futur lointain que je me suis fixé comme objectif d'écrire un article pour ceux qui partent de zéro. Et jusqu'à lui, c'est-à-dire jusqu'à cet objectif, jusqu'à Pékin, en rampant. Vraiment, c'est un rampement.

Sincèrement, Vladimir.

 
Valeriy Yastremskiy:

Décrivez (écrivez) ce que fait votre script. Et il est toujours préférable de le faire dès le début. La cible, pourquoi. Quelles sont les tâches qui permettent d'atteindre l'objectif. Comment les tâches peuvent être résolues, les algorithmes pour les résoudre et ensuite le code. A propos, la division des tâches est la décomposition).

Oui, Valery, je vais certainement décrire chaque ligne de raisonnement, comme je l'ai fait auparavant.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Tu te moques de moi. Où dois-je aller et qui dois-je prendre avec mes connaissances nulles ? Dans un avenir lointain, je me suis fixé pour objectif d'écrire un article pour ceux qui partent de zéro. Et jusqu'à cet objectif, c'est-à-dire jusqu'à ce que Pékin rampe. Vraiment, c'est un rampement.

Sincèrement, Vladimir.

Je ne suis pas sûr de l'état d'où je viens et j'ai été pris plusieurs fois dans l'ignorance. après avoir communiqué en privé, g., il a menacé de me retrouver.

 
Реter Konow:
Structurellement, les fonctions sont écrites correctement, mais la logique est boiteuse. Regardez attentivement l'ensemble du code.

Le résultat de Sufficient_time() devrait être supérieur à zéro, ce qui était la condition logique.

Peter, voilà le problème avec le zéro, je n'ai pas encore compris pourquoi il devrait être plus grand. A mon avis, lorsque la variable Elapsed_days sera égale à la variable Training_period, alors la formation sera terminée, c'est-à-dire qu'il restera zéro jour de formation ! Si vous avez tort, dites-moi ce que vous en pensez.

Respectueusement, Vladimir.

 
Fast235:

un homme glouton dont on ne sait pas dans quel état il est, plusieurs fois pris dans l'ignorance, et immédiatement complaisant. après avoir bavardé en privé, g., a menacé de me trouver davantage.

Oh, calme-toi, qui se soucie de toi... Ne vous mettez pas en travers du chemin, ou je vous retrouverai vraiment.)
 
Реter Konow:
Oh, calmez-vous, qui a besoin de vous... N'interférez pas, ou je vous retrouverai vraiment.)

Allez-vous être remis au FSB maintenant ou allez-vous commencer à vous excuser ?

Tu es sûr qu'il n'y a pas d'objets illégaux à la maison ?

 
Реter Konow:
Oh, relax, qui a besoin de toi... Ne te mets pas en travers du chemin, ou je le trouverai.)

Trouvez et écrivez ensemble un livre sur le langage de programmation MQL5!

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Peter, à propos de zéro, je ne comprends pas pourquoi ça devrait être plus. A mon avis, lorsque la variable Elapsed_days est égale à la variable Learning_period, alors l'entraînement est terminé, c'est-à-dire qu'il reste zéro jour d'entraînement ! Si vous avez tort, dites-moi ce que vous en pensez.

Respectueusement, Vladimir.

Vous comptez donc sur la possibilité d'apprendre la langue, et il faut prévoir du temps pour cela.
 
Реter Konow:
Vous comptez donc sur la possibilité d'apprendre la langue, et il faut prévoir du temps pour cela.

C'est vrai ! J'ai le temps en jours. Et la période de formation et combien de jours se sont écoulés depuis que j'ai commencé. Je suppose que je ne comprends pas encore quelque chose.

Respectueusement, Vladimir.