Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 37

 
MrBrooklin:

Super, faisons ça ! Mais vous m'avez déjà beaucoup intrigué avec le scénario. Quoi qu'il en soit, ce scénario, je vais essayer de le terminer.

Je serai absent quelques heures, car j'ai besoin de me détendre et de regarder le football.

Salutations, Vladimir.

OK, mais alors je vous rejoindrai demain.
 

Le tutoriel MQL5 de Sergey Kovalev contient des informations sur les stops suiveurs dans le script :

 

J'ai lu la sous-section Modification des ordres en attente et j'ai réalisé que je suis aussi loin du trailing stop que Pékin. Pour l'instant, je vais retourner étudier le matériel sur l'écriture des fonctions pour "Enough_time" et "Enough_patience".

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

J'ai lu la sous-section Modification des ordres en attente et j'ai réalisé que je suis aussi loin du trailing stop que Pékin. Pour l'instant, je vais retourner étudier le matériel sur l'écriture des fonctions pour "Enough_time" et "Enough_patience".

Salutations, Vladimir.

La modification de l'ordre est une fonction et le suivi est une méthode d'application de la fonction de modification. Le suivi consiste à tirer/tirer, ce qui signifie que vous tirez/tirez l'ordre au prix actuel et le modifiez. Ne vous laissez pas distraire par des absurdités, "enough_time" et "enough_patience" ne sont pas infinis ;)

 
MrBrooklin:

Le tutoriel MQL5 de Sergey Kovalev contient des informations sur les stops suiveurs dans le script :

Cordialement, Vladimir.

lisez-le attentivement après le code... :-)

"

   return;                                      // Выход из start()
  }
//-------------------------------------------------------------- 10 --

Le programme présenté à titre d'exemple est un expert."

 
Roman Shiredchenko:

lire plus attentivement après le code... :-)

"

Le programme présenté par exemple est un expert."

Il s'agit de commentaires datant de 2010. Auparavant, start a travaillé à la fois en script et en Expert Advisor. En général, même maintenant, le démarrage fonctionne à partir des deux dossiers. Maintenant, c'est le cas. OnStart seulement dans le script du dossier scripts est chargé, du dossier EA ne veut pas)

 
MrBrooklin:

J'ai lu la sous-section Modification des ordres en attente et j'ai réalisé que je suis aussi loin du trailing stop que Pékin. Pour l'instant, je vais retourner étudier le matériel sur l'écriture des fonctions pour "Enough_time" et "Enough_patience".

Sincèrement, Vladimir.

Il semble que oui) L'essentiel est la régularité dans cette entreprise)))) Et si tu t'y mets, tu peux courir)))). C'est possible même avec des lacunes non critiques en pleine compréhension)))). Mais c'est mieux de le faire jusqu'au bout).

 
Valeriy Yastremskiy:

Il semble que oui) L'essentiel est la régularité dans cette entreprise)))) Et si tu t'y mets, tu peux courir)))). Vous pouvez même utiliser des blancs non critiques dans le plein sens du terme)))). Mais c'est mieux d'aller jusqu'au bout)

Bonjour Valery ! Merci pour votre soutien. Je viens de me rendre compte que je dois ralentir un peu le rythme pour réaliser et consolider la matière que j'ai déjà parcourue en auto-apprentissage. Franchement, je sens déjà venir la stupeur due à la surabondance d'informations.

Salutations, Vladimir.

 
Roman Shiredchenko:

lire plus attentivement après le code... :-)

"

Le programme présenté par exemple est un expert."

Bonjour Roman ! Dans son tutoriel, Sergey Kovalev appelle ce programme à la fois un expert et un script. Valery a déjà expliqué pourquoi.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour Valery ! Merci pour les encouragements. Je viens de me rendre compte que je dois ralentir un peu le rythme pour réaliser et consolider la matière que j'ai déjà parcourue en auto-apprentissage. Franchement, je sens déjà venir la stupeur due à la surcharge d'informations.

Sincèrement, Vladimir.

Ensuite, il suffit de jouer avec le matériel que vous avez appris. Vous devriez réécrire les exemples du tutoriel en MKL5). J'espère que vous utilisez le bouton "Créer" dans MetaEditor lors de la création d'un Expert Advisor ou d'un script à partir du tutoriel et non pas simplement copier les exemples du tutoriel. De nouveaux modèles dotés des bonnes fonctionnalités, et non des modèles obsolètes. Les anciennes fonctionnent aussi dans 4ka, mais ce n'est pas le bon style).

Raison: