GRAAL dans le commerce - définition... - page 3

 
Evgenii Shugurov:

Cela dépend de quel côté : celui du participant ou celui de l'organisateur. À propos de la capitale : à moins que ce ne soit pas la vôtre, mais celle que vous avez attirée, alors oui ;)

Combien avez-vous investi (déposé) au total dans toutes les aventures sur tous les marchés, et combien avez-vous réellement gagné ? La question clé.

Une centaine ou deux est très souvent la meilleure option pour presque tout le monde. Ce montant n'est finalement pas trop cher pour s'en séparer. C'est un divertissement spécial, meilleur qu'un garage et encore meilleur que beaucoup de gonzesses.

"Ayant cédé une centaine" immédiatement après un dépôt, vous pouvez négocier en toute tranquillité sans penser à cette "centaine". "Centième" = tout montant que vous êtes prêt à perdre.

La question clé dans le domaine du forex est le "cent", c'est-à-dire le montant allant au risque maximum. Quelque chose dont tu peux te séparer sans larmes.

Et il s'ensuit qu'il doit y avoir d'autres montants qui marchent avec moins de risques. Leurs rendements constituent la base du pourcentage souhaité de forex.

Et si vous ne les avez pas, toute la stratégie de capital est nulle.
 
Serqey Nikitin:

Il est impossible que la DÉFINITION soit liée à un chiffre ou un pourcentage...

Ce n'est pas grave... Amusant ? ... Oui ! Mais ce n'est toujours pas sérieux !

Non ! Eh bien, j'ai fait mon point sur mon Graal. - Je n'ai pas encore essayé le système pour de vrai - mais dans la démo, j'ai obtenu 20% jusqu'à présent.

--------------

Je saute l'année bissextile - le début du réel - 2021.

 
Vladimir Baskakov:
Démolir le fil est la meilleure façon de procéder.

J'aimerais pouvoir vous démolir, mais nous n'avons pas les outils. Mais les modérateurs le font.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'aimerais pouvoir vous démolir, mais nous n'avons pas les outils. Mais les modérateurs le font.

Vous n'en avez pas non plus pour le commerce ;)
 
Evgeniy Chumakov:


C'est quand on n'a pas besoin d'aller à l'usine !

zut zut zut zut....... je suis encore en retard !

 
Serqey Nikitin:

On parle beaucoup des Grails sur ce forum, mais il n'y a pas de compréhension générale : Qu'est-ce qu'un Grail ?...

Chaque commerçant comprend le "Graal" à sa manière, de sorte qu'il n'y a souvent aucune spécificité générale dans ces conversations...


dans une secte secrète, si secrète qu'il est interdit d'en parler, il existait une telle définition technique de travail du graal :

si un système de trading détériore artificiellement le ratio du nombre de transactions rentables et perdantes de 10% et détériore simultanément la taille d'une transaction moyenne rentable et perdante de 10% - et s'il reste rentable pendant "une période suffisamment longue" après cela, c'est un graal.

 
transcendreamer:

une secte si secrète qu'il est interdit d'en parler avait cette définition technique de travail du graal :

si un système de trading détériore artificiellement le rapport entre le nombre de transactions rentables et perdantes de 10% et détériore simultanément la taille d'une transaction moyenne rentable et perdante de 10% - et s'il reste rentable pendant "un temps suffisamment long" après cela, alors c'est un graal.

En traduction simple, cela ressemble à ceci : prenez une voiture neuve et une vieille masse. Si, après 10 coups portés au moteur, cette voiture peut être déplacée, alors elle a été bonne...

Oui, cette méthode a ses mérites... Mais je pense que cette procédure n'est pas nécessaire et qu'il existe des méthodes plus tendres pour vérifier la fiabilité...

 
Serqey Nikitin:

En traduction simple, cela ressemble à ceci : prenez une voiture neuve et une vieille masse. Si après 10 coups sur le moteur, cette voiture peut être déplacée, alors la voiture était bonne...

Oui, cette méthode a ses mérites... Mais je pense qu'une telle procédure n'est pas nécessaire et qu'il existe des techniques plus douces pour vérifier la fiabilité...

elle montre la marge de sécurité / la résistance aux changements du marché


nous pouvons essayer de formuler la graalité d'une manière différente de la définition naïve-intuitive :

un graal, c'est quand la courbe des fonds est "en hausse constante" et que le drawdown est "très faible".

ou "quel que soit le moment où je commence à trader, après un "temps relativement court" T, j'obtiendrai un rendement d'au moins X avec un drawdown de pas plus de Z".

en fin de compte, cela se traduit par le rapport rendement/tirage

 

Mais la principale condition sera la constance du rendement et la variance du rendement sur différentes périodes (ce qui est extrêmement difficile).

en fait, il est extrêmement difficile (presque irréaliste) d'atteindre l'égalité entre les rendements et le RMS des rendements.

la variation du rendement dans les échanges est toujours plus élevée que le rendement lui-même (loi de l'évanouissement).

 
Serqey Nikitin:

En traduction simple, cela ressemble à ceci : prenez une voiture neuve et une vieille masse. Si après 10 coups sur le moteur, cette voiture peut être déplacée, alors la voiture était bonne...

Oui, cette méthode a ses mérites... Mais je pense qu'une telle procédure n'est pas nécessaire et qu'il existe des méthodes plus douces pour vérifier la fiabilité...

est simplement la taille autorisée d'un nouveau râteau sur un nouveau modèle de voiture.

Tout le monde sait que le râteau est inévitable. Et que tous les réglages d'un conseiller expert (par optimiseur ou par intuition) se réfèrent au passé irrécupérable, trop de gens le comprennent.

Et ceci concerne l'optimiseur

Raison: