Comment éviter le glissement ? - page 6

 
granit77:
Non, j'ai arrêté de le lire après les premiers messages. Ce n'est pas ce que je veux dire. La stabilité d'un système indique qu'il possède un noyau, ce qui donne l'espoir de pouvoir le tirer vers le haut avec des filtres, des MM, des affinements, des raffinements, et à la fin des corrections manuelles.
En règle générale, les systèmes qui sont rentables dans un domaine et qui échouent dans un autre ne sont pas susceptibles d'être améliorés.
peut-être qu'une bonne voiture est comme une voiture qui se compose de plusieurs unités - moteur - boîte de vitesse - direction etc. si le moteur est bon mais que la direction et les freins sont mauvais, vous n'irez pas loin
 
Reshetov:
...alors vous vous retrouvez avec un bénéfice.

Pas de profit, ne trichez pas, j'ai suivi votre sujet - deux nouveaux comptes de démonstration perdus en une semaine ;)

Mais même dans ce cas, il est difficile de prendre des bénéfices - il est difficile de déterminer le moment où il faut se retirer du marché, car après une entrée réussie, le prix veut revenir à votre ordre dans 90 % des cas.

 
IgorM:
aucun profit, ne vous laissez pas berner, j'ai suivi votre sujet - deux nouveaux comptes de démonstration ont été vidés en une semaine ;)
Donnez à Reshetov une pause. C'est le dernier romantique de ce forum et il n'a pas à donner de lait.
 
IgorM:
aucun profit, ne vous laissez pas berner, j'ai suivi votre sujet - deux nouveaux comptes de démonstration ont été vidés en une semaine ;)
C'est vrai. Donc si vous dites que vous avez un bénéfice - ne le montrez jamais à personne ! :))
 
IgorM:

Pas de profit, ne vous laissez pas berner, je regardais votre sujet - deux nouveaux comptes de démonstration ont été vidés en une semaine ;)

Et alors ? Je peux vider une centaine ou deux autres de ces comptes. Vous ne pouvez pas faire de profit ou de perte sur un compte de démonstration - il suffit de le remplir ou de le vider. C'est à cela qu'ils sont destinés, à déboguer les stratégies.

 
Reshetov:

Et alors ?

En gros, rien, ils sont comme ça :)
 
granit77:
Non, j'ai arrêté de le lire après les premiers messages. Ce n'est pas ce que je veux dire. La stabilité d'un système indique qu'il possède un noyau, ce qui donne l'espoir de pouvoir le tirer vers le haut avec des filtres, des MM, des affinements, des raffinements, et à la fin des corrections manuelles.
En règle générale, les systèmes qui sont rentables dans un domaine et qui échouent dans un autre ne sont pas susceptibles d'être améliorés.
Je suis d'accord.
 
alors comment éviter le glissement etc... ?
 
goga:
alors comment éviter le glissement etc... ?
Voir la première réponse sur la première page
 
goga:
Alors, comment éviter les drawdowns et autres ?

George !

D'après ce que vous avez dit dans ce fil:

1. la gestion des risques.

2.les entrées et sortiescorrectes.

Des détails supplémentaires jusqu'à la fourniture du code du Graal sont nécessaires ?

Personne ne vous la donnera toute faite.

Utilisez votre cerveau et cherchez. Travaillez et essayez.