[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 459

 
Roman.:

il y a beaucoup à essayer, dans ce domaine aussi - tout est OK... ! :-)

Wow, quelle assiduité) Je suis toujours en train d'essayer de ne rien faire... que peut-on faire...
 
lizzavet:

Combien de % par mois recevez-vous en moyenne ? (fonds retirés + fonds en rotation - drains) en % par mois

Je suis surtout un ingénieur - je suis bon avec l'argent. Du fond du cœur - lizzavet :
 
lizzavet:

Wow, quelle assiduité) J'essaie toujours de ne rien faire... que peut-on faire...

Tu veux de l'argent ? :-)
 
lizzavet:

Wow, quelle assiduité) J'essaie toujours de ne rien faire... que peut-on faire...

Je suis prêt à faire beaucoup...
 

Je ne crois pas non plus à beaucoup de choses - et alors ? Est-ce que cela rend le "quoi" moins pertinent ?

Laisse. Que ce soit la fin du monde. Et alors ? Quelle différence cela fait-il pour nous ? Nous ne l'enregistrerons pas de toute façon. Par définition. A quoi bon ?

Je bois du champagne. C'est bon. C'est un non-sens de se retirer. Nous y arriverons.

 
Roman.:

Tu veux de l'argent ? :-)

Non, vous ne le faites pas ! Ce n'est pas bon. Je vais gagner mon propre argent)
 

Svinozavr:

...


Je bois du champagne. C'est bon. C'est des conneries d'arrêter tout seul. Nous y arriverons.


Même chose... :-) Je le bois... On va y arriver - oui, on va y arriver... :-)
 
lizzavet:

Non, vous ne le faites pas ! Ce n'est pas bon. Je vais gagner mon propre argent)

J'étais - prêt - à vous faire payer sur Yandex money... Dommage...:-)
 
Roman.:

J'étais - prêt - à charger sur Yandex money... Dommage...:-)
Je n'aime pas être endetté)
Faites-vous beaucoup de travail de charité ?)
 
lizzavet:
Je n'aime pas être endetté)
Faites-vous beaucoup de travail de charité ?)

Parfois - je me permets de le faire... :-) En général - non, pas souvent...
Raison: