Page Uladzimir Izerski

 

Pardonnez l'immodestie.

Je vois beaucoup de questions sur les marchés et la programmation pour les expérimentés et les débutants.

Discutez ici de tout ce qui n'est pas clair, ainsi que des personnes disposées à partager leur expérience. Pas nécessairement)).

Je m'appuierai sur l'AT et l'AF au mieux de mes capacités et vous alerterai lorsque des circonstances importantes se présenteront.

 

Bien joué, mec !

C'est parti !

;)
 
Renat Akhtyamov:

Bien joué, mec !

Brûlez !

;)

Pour que la conversation continue.

Qui est contre le fait qu'il y ait une tendance et un plat, levez la main ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour que la conversation continue.

Qui est contre le fait qu'il y ait une tendance et un plat, levez la main ?

C'est parti !

Nous les voyons, sans aucun doute.

La question est de savoir si cela va continuer, une garantie ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est parti !

Nous pouvons les voir, sans aucun doute.

La question est de savoir s'ils vont continuer, les garanties ?

Nous ne les voyons pas. Mais le sens de la question a déjà stressé plus d'une centaine de personnes.

Ce ne sont pas de simples questions. Il s'agit de la technologie permettant d'influencer les gens.

 
Uladzimir Izerski:

On ne les voit pas. Mais le sens de la question a déjà stressé plus d'une centaine de personnes.

Ce ne sont pas de simples questions. C'est une technologie qui permet d'influencer les gens.

....

;)

 
Renat Akhtyamov:

cent vous dites ....

;)

Vous êtes déjà, cher Renat, prisonnier de mes messages. Comme beaucoup de personnes sur ce forum.

Je n'ai pas l'intention de tromper qui que ce soit. Je n'ai pas l'intention de tromper délibérément qui que ce soit. Et je me battrai pour chaque poste honnête.

 

C'est tout. On commence avec un 8888 fictif. Sérieusement.

Peut-être devrions-nous commencer par le graphique quotidien le plus populaire de la paire EURUSD ?

2020_06_27


Sur le graphique en 4 heures, cela ressemble déjà à ceci.

23

 
J'ai eu le temps d'étudier le comportement des prix et je suis prêt à partager certaines de mes observations.
 
La question est la suivante : pourquoi vous considérez-vous comme un enseignant, quels en sont les motifs, y a-t-il un contrôle ?
 
Vladimir Baskakov:
La question est la suivante : pourquoi vous considérez-vous comme un enseignant, quels en sont les motifs, y a-t-il un contrôle ?

Deuxième question : où est-il écrit qu'il se considère comme un enseignant ?

Deuxième question (à tout le monde) : pouvons-nous arrêter de faire des gaffes et de chercher des querelles ?

Raison: