Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque - page 2

 
IvanIvanov:

Vous essayez de regarder les offres de dépôts en USD des banques.

Ce n'est pas comme ça que vous auriez dû écrire le sujet alors =)

C'est comme ça...

Vous apportez l'argent au dépôt, les bénéfices ralentissent beaucoup.

Vous feriez mieux de nous l'apporter, nous diviserons le bénéfice en deux.

Si vous nous l'apportez, nous partageons les bénéfices à 50/50.

Vous obtiendrez vos 20 pour cent de nous, sans aucun doute.

 
Myth63:

ce n'est pas comme ça que vous auriez dû écrire le sujet =)

C'est comme ça...

Vous apportez l'argent au dépôt, les bénéfices ralentissent beaucoup.

Vous feriez mieux de nous l'apporter, nous diviserons le bénéfice en deux.

Si vous nous l'apportez, nous partageons les bénéfices à 50/50.

Et nous vous donnerons nos 20%, vous les aurez.

Commençons par vous ! J'écris comme je peux....... en visant un public intéressé... et regarde... tout le monde se dispute :-)

Je suppose que je n'ai pas compris...

 
IvanIvanov:

Commençons par utiliser le mot "vous" ! J'écris aussi bien que je peux....... visant un public intéressé... et regarde... tout le monde répond :-)

Je ne pense pas avoir compris...

Pourquoi y a-t-il des banquiers ici ?
 
server:
D'où viennent les banquiers ?
Eh bien, il faut bien commencer quelque part... Je vais commencer par là : .....
 

Si, à demi sérieux, cela ne suffit pas, les banques en Ukraine donnent 12% en dollars et en euros, éventuellement dans la Fédération de Russie un autre pourcentage, alors vous pouvez penser

Si c'est sérieux, alors avec de telles propositions, il vaut mieux se rapprocher de la bourse, par exemple, Finam, United Traders, peut-être avec Gerchik et son aiment parler, jusqu'à ce que vous le sachiez, il est préférable d'y aller par le bouche à oreille, par les amis et les connaissances.

 
artemiusgreat:

Si vous êtes à moitié sérieux, ce ne serait pas suffisant, les banques en Ukraine donnent 12% en dollars et en euros, peut-être en Russie un autre pourcentage, alors vous pouvez penser

Si vous êtes sérieux, alors avec de telles propositions vous feriez mieux d'aller plus près de la bourse, par exemple, à Finam, peut-être avec Herczyk et son aiment parler, tandis que vous ne savez pas, il est préférable d'aller par le bouche à oreille, par des amis et des connaissances.

Bien sûr, j'ai le Skype de Gerchik, eh bien, je vais essayer de cette façon - comme je l'ai essayé...
 
IvanIvanov:
Alors je ne comprends pas... à qui vous parlez maintenant.... Je suppose que vous avez trouvé ridicule l'augmentation de +1% du dépôt par mois..... ou j'avais tort...

Ça n'avait l'air de rien pour moi. Je ne dis pas que c'est drôle, je dis qu'avec ces risques, votre 1% n'est probablement bon pour personne (pas pour la banque/les gens). La banque préfère consacrer son capital à des prêts plutôt que de le prêter à quelqu'un d'autre. Le risque est moindre / le bénéfice est plus grand.

 
Stasikusssss:

Ça n'avait l'air de rien pour moi. Je ne dis pas que c'est drôle, je dis qu'avec ces risques, votre 1% n'est probablement bon pour personne (pas pour la banque/les gens). La banque préfère consacrer son capital à des prêts plutôt que de le prêter à quelqu'un d'autre. Le risque est moindre / le bénéfice est plus grand.

Avec quels risques ? Vous n'êtes pas satisfait des risques liés à mon émission ?
 

Merde, je vais être franc avec vous, arrêtez de moudre de la farine... Penser d'abord, écrire ensuite...

Pas cher, je t'apprendrai les bases, tu gagneras 8 à 10 ans... Vous vous souviendrez de moi avec un mot gentil plus tard :-).... alors...

 

Le multiplicateur bancaire n'est-il pas la base du revenu des banques ?

Et les revenus y sont plusieurs fois supérieurs.

Raison: