Page Uladzimir Izerski - page 10

 
Renat Akhtyamov:

ok

Et les autres ?

Renat, je suis désolé, mais la question"Quelle est la tendance actuelle de l'Euro, de la Livre, du Yen, de l'Audi, du Chiff et du Canadien ?"Ça me fait bouillir le cerveau.

P.s.

Ce qui est plus facile, c'est de mettre une ZZ sur n'importe quel instrument et de voir la position des sommets et des creux de la ZZ selon l'interprétation sonore.

 
Alexsandr San:

Il ne s'agit pas tant de discuter que de dénigrer l'auteur. Je vois que chaque sujet est un drapeau rouge par ici.

Oui, ça l'est. C'est un forum difficile. Il faut avoir des couilles.) Pas pour se faire picorer.

 
Uladzimir Izerski:

Ouais. C'est un forum délicat. Il faut avoir des couilles en fer.) Pour ne pas se faire picorer.

J'ai en quelque sorte - cessé d'y prêter attention - si je veux un conseil, et il est compris, Dieu merci !

 
Renat Akhtyamov:

ok

Et le reste ?

Je l'ai. C'est peut-être ce que vous vouliez pour les devises ?

Une analogie avec les tendances.

z23

 
Dmitry Fedoseev:

C'est l'hiver, la nouvelle année arrive. L'éléphant va à la pharmacie, demande un préservatif, le prend, va au coin de la rue. Cinq minutes plus tard, il revient et demande à nouveau un préservatif, et ainsi de suite 10 fois déjà. Le pharmacien décide de jeter un coup d'œil, le suit furtivement. L'éléphant arrive dans le coin, sort un préservatif et commence à le tirer sur sa tête. Il souffre et souffre, le préservatif se déchire, bien sûr. L'éléphant tape du pied : Je vais quand même être une mauviette le soir du Nouvel An !

Oups. Je comprends maintenant.
 
Alexsandr San:

Oncle Renat - es-tu un robot ou un vampire énergétique, tu poses de telles questions comme si tu étais le plus intelligent.

Si oncle - êtes-vous le neveu du vampire, ou prétendez-vous être le plus intelligent ?

Il écrit, IMHO, c'est intéressant pour moi, je le lis et le connais avec plaisir.

ps. vous êtes un robot troll ou vous plaisantez ?

 
Alexsandr San:

Oncle Renat, vous êtes soit un robot soit un vampire énergétique, vous posez ces questions comme si vous étiez le plus intelligent.

J'ai vu vos totaux d'or.

J'ai dessoûlé, et boom, l'argent est sur le compte.

Vous avez aimé ma prédiction ?

;)

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une idée. C'est peut-être l'option sur les devises que vous vouliez ?

Une analogie avec les tendances.


Pas mal.

Une seule erreur sur 4.

Je ne considère pas le dollar comme une monnaie à part entière.

 
Roman Shiredchenko:

Si c'est un oncle, êtes-vous le neveu du vampire ou prétendez-vous être le plus grand ?

Je suis intéressé, je lis et j'apprends avec plaisir.

Vous êtes un robot-troll ou vous plaisantez ?

Je ne sais pas - car chacun a sa propre vérité. Je n'ai rien entendu d'intelligent de votre part ni de celle de votre adversaire, désolé, peut-être ai-je manqué vos pensées intelligentes.

 

Je juge toujours les gens à leurs actes - (parfois un homme est ivre et parle beaucoup - mais un homme sobre est un travailleur acharné).


Raison: