Erreur de validation lors de la mise sur le marché du robot de trading. - page 8

 
J'ai la même chose(((( ce que j'ai pris avant-hier ne passe pas, et tous les précédents ne passent pas non plus.....
 
Viktor Barilko:
J'ai la même chose(((( ce qui est passé avant-hier ne passe pas, et tous les précédents ne passent pas non plus....

Corrigé.

 
Anton:

Corrigé.

merci
 
Je ne peux pas le comprendre. Tu te moques de moi. Il est presque impossible de télécharger les mises à jour des EA sur votre service. Je ne vois aucun problème à charger ces EAs qui étaient faciles à utiliser avant. Ils continuent à les charger avec des erreurs dans le testeur, bien que je n'aie pas de telles erreurs pendant le test. Toutefois, si vous essayez de charger des EA +100500 fois, il arrive que votre système les rate encore. Je dois passer quelques jours juste pour télécharger les mises à jour importantes de l'EA pour mes clients.
 
Yevhenii Mavletbaiev:
Je ne comprends pas. Vous devez vous moquer de moi. Télécharger les mises à jour des EA sur votre service est presque impossible. Avant, ils chargeaient facilement les EAs, mais ils n'ont aucun problème à les charger et montrent des erreurs dans le testeur, bien que je n'aie pas de telles erreurs pendant les tests. Toutefois, si vous essayez de charger des EA +100500 fois, il arrive que votre système les rate encore. Je dois passer quelques jours juste pour télécharger les mises à jour importantes de l'EA pour mes clients.


Vous n'étiez pas là à l'époque, il y a 5-7 ans ? ........

Bon service, tout est accepté. Oui il y a des bugs avec le testeur, les week-ends (repos) mais en général tout est mis à jour rapidement.......

 
C'est tout simplement affreux, cela fait des jours que j'essaie de mettre à jour une EA qui se chargeait sans problème auparavant. Il indique qu'il n'y a pas d'ordres sur EURUSD sur l'échelle de temps H1, ce qui n'a aucun sens puisque j'ai des ordres dans le testeur. Mais juste pour l'intérêt, j'ai construit dans mon code un ordre d'achat pour cette paire et cette période de temps et il dit toujours qu'il n'y a pas d'ordres. C'est très ennuyeux. Les gens attendent des mises à jour, mais au lieu de mettre à jour le code, je m'efforce de contourner ce validateur inadéquat.
 

Chers développeurs de ce service !
Nous vous respectons et vous donnons toujours les détails dont vous avez besoin pour corriger vos bugs. Vous dites toujours qu'il n'est pas possible d'identifier et de corriger le bogue sans le reproduire, et vous nous demandez de vous donner le plus de détails possible.

Alors pourquoi nous manquez-vous autant de respect à nous, les utilisateurs ? Pourquoi ne pas nous donner des informations sur les endroits où chercher les erreurs, au moins approximativement ?
Que pouvons-nous comprendre du rapport de cet autovalidateur ? Où chercher les erreurs ?

Comment cette information peut-elle être utilisée pour trouver une erreur ?

Il s'agit à nouveau du même fil de discussion sur les robots qui validaient normalement avant et ne peuvent plus le faire maintenant. En outre, la vérification de la mise à jour du robot pour MT4 prend plus d'une heure et des erreurs sont apparues. J'ai trouvé des erreurs dans cet article.

Étant donné que la controverse sur cette question dure depuis quelques années maintenant, il est temps que vous ayez raison. Montrez plus d'informations dans le rapport de l'autovalidateur, ne vous moquez pas des gens, s'il vous plaît !

 
Vadim Zotov:

Chers développeurs de ce service !
Nous vous respectons et vous donnons toujours les détails dont vous avez besoin pour corriger vos bugs. Vous dites toujours qu'il n'est pas possible d'identifier et de corriger le bogue sans le reproduire, et vous nous demandez de vous donner le plus de détails possible.

Alors pourquoi nous manquez-vous autant de respect à nous, les utilisateurs ? Pourquoi ne pas nous donner des informations sur les endroits où chercher les erreurs, au moins approximativement ?
Que pouvons-nous comprendre du rapport de cet autovalidateur ? Où chercher les erreurs ?



Il s'agit à nouveau du même fil de discussion sur les robots qui validaient normalement avant et ne peuvent plus le faire maintenant. En outre, la vérification de la mise à jour du robot pour MT4 prend plus d'une heure et des erreurs sont apparues. J'ai trouvé des erreurs dans cet article.

Étant donné que la controverse sur cette question dure depuis quelques années maintenant, il est temps que vous ayez raison. Montrez plus d'informations dans le rapport de l'autovalidateur, ne vous moquez pas des gens, s'il vous plaît !

Le rapport contient des informations sur le problème, le test prend beaucoup de temps, quelque part le code ne sort pas de la boucle ou à chaque fois il reste dans la boucle pendant un temps très long.
 
Denis Nikolaev:
Le rapport contient des informations sur le problème, le test prend beaucoup de temps, quelque part le code ne sort pas de la boucle ou à chaque fois il reste dans la boucle pendant un temps très long.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a trop peu d'informations. Chaque lien dans le rapport mène à une telle liste d'erreurs possibles, mais aucun code d'erreur spécifique n'est donné. Il y a plus d'une centaine d'erreurs possibles dans cette liste, donc la référence à celle-ci ne donne rien au programmeur à la recherche d'une erreur. Pourquoi ne pas spécifier un code d'erreur particulier qui a été rencontré lors des tests ? Si une erreur est détectée, cela signifie que le validateur connaît ce code. Le programmeur devrait montrer ce code particulier afin qu'il sache de quel type d'erreur il s'agit. Cela accélérera grandement le débogage et évitera au forum de nombreuses questions dues au manque d'informations.

Nous devons également fournir des informations détaillées sur les conditions de test : outre le symbole et le calendrier, nous avons besoin d'informations sur les chiffres des cotations, l'effet de levier, la devise de base et le montant du dépôt. Sans ces informations, vous ne savez pas où chercher le problème lorsque vous avez une transaction mais qu'elle ne figure pas dans le validateur pour une raison quelconque.

J'ai trouvé mon erreur, mais dans ces conditions je dois chercher par itérations et exceptions, ce qui est très inefficace et demande beaucoup d'efforts. En fournissant des informations détaillées sur les conditions d'essai et les codes d'erreur spécifiques reconnus, le service réduira le temps consacré à l'élaboration du programme, avec pour résultat une situation gagnante pour tous.

 
Vadim Zotov:

Pourquoi ne pas spécifier un code d'erreur spécifique qui s'est produit pendant les tests ? Si une erreur est reconnue, le validateur connaît le code d'erreur. Ce code spécifique doit être montré au programmeur afin qu'il ait une idée de la nature de l'erreur.

L'autovalidateur le fait et dans la plupart des cas, le programmeur est informé d'un code d'erreur couramment utilisé.

Dans ce cas, le test s'est simplement interrompu avant d'atteindre l'étape de génération du rapport, ce qui est ce qui a été dit au programmeur.

Raison: