Erreur de validation lors de la mise sur le marché du robot de trading. - page 3

 
Vladimir Karputov:

Recherchez les erreurs dans la logique de votre code. Si vous réussissez parfois le test, ce n'est que de la chance (le validateur du test a simplement choisi un meilleur intervalle de négociation pour vous cette fois-ci).

Je pense que l'erreur"strategy tester report not found " n'est pas une erreur standard qui doit être corrigée dans le code, c'est quelque chose de votre côté. Je suis aussi un programmeur de profession avec 15 ans d'expérience, donc je comprends ce que j'écris...

 
Sergey Fedotov:

Je pense que l'erreur"strategy tester report not found " n'est pas une erreur standard qui doit être corrigée dans le code, c'est quelque chose de votre côté. Je suis aussi un programmeur de profession avec 15 ans d'expérience, donc je comprends ce que j'écris...

Le rapport n'a pas été trouvé car le processus de test a été interrompu par un timeout. Votre conseiller expert a été testé pendant plus d'une heure sur un intervalle d'historique de 4 mois.

 
Je reçois également une erreur "strategy tester report not found" lors de la validation automatique. A quoi cela peut-il être lié ?
 
Oleg Remizov:
Je reçois également l'erreur "strategy tester report not found" lors de la validation automatique. A quoi peut-il être lié ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreur de validation du robot de trading sur le marché.

Anton, 2020.07.07 14:02

Rapport non trouvé, car le processus de test a été interrompu par un dépassement de délai. Votre conseiller expert a été testé pendant plus d'une heure sur un intervalle d'historique de 4 mois.

Probablement quelque chose comme ça aussi.
 
Artyom Trishkin:
Probablement quelque chose de ce genre aussi.

Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j'ai soumis un utilitaire pour validation qui ne fait pas de transactions? Ce n'est pourtant pas la première fois que je le mets à jour, et je n'ai jamais reçu un tel message auparavant.

 

Bonjour !

Je pensais aussi que c'était un problème de week-end, il y a quinze jours j'ai envoyé un dimanche et j'ai eu la même erreur, mais le lundi j'ai envoyé l'EA et tout s'est bien passé.

Aujourd'hui, ce n'est pas un week-end mais je n'arrive toujours pas à passer la validation :

État du test:test terminé avec des erreurs

  • Nombre d'erreurs1
  • Lancé le2020.07.20 10:16:44
  • Achevé le2020.07.20 10:16:54
  • Type d'expert

Test sur EURUSD,H1 strategy tester report non trouvé

Temps de vérification 10 secondes...

Quel est le problème ? Vous avez oublié d'activer le validateur après la connexion ?

 
Oleg Remizov:

Serait-ce parce que j'ai envoyé un utilitaire pour validation qui ne fait pas d'échanges? Ce n'est pourtant pas la première fois que je le mets à jour, et je n'ai jamais reçu un tel message auparavant.

L'utilitaire doit être placé dans la section des utilitaires, et non dans la section des EA.

 
Artyom Trishkin:

L'utilitaire doit être placé dans la section des utilitaires, et non dans la section des EA.

Mais je l'ai placé dans la section EA et il ne parvient pas non plus à valider....

Quelle en est la raison ? Si la raison est de votre côté et que vous avez oublié d'allumer le valideur après le week-end, dites-le, reconnaissez votre erreur, excusez-vous et pas de problèmes...

Bien que, personnellement, je ne comprenne pas pourquoi vous devez désactiver le validateur pendant le week-end ???

C'est plus pratique pour moi de mettre à jour les produits uniquement le week-end. Il est également plus pratique pour les utilisateurs de terminaux de mettre à jour les conseillers experts le week-end. Il y a moins de chances que vous vous "trompiez" avec les mises à jour...


Quand le validateur commencera-t-il à fonctionner ?

 
Artyom Trishkin:

L'utilitaire doit être placé dans la section des utilitaires, et non dans les conseillers.

Il est placé correctement. L'utilitaire se trouve dans la section des utilitaires.

D'ailleurs, le problème s'est résolu tout seul. Je n'ai rien changé dans le code, j'ai téléchargé le même et la validation a réussi.

 
Oleg Pavlenko:

Quand le validateur commencera à fonctionner, pouvez-vous me le dire ???

Ça marche déjà.

Raison: