Erreur de validation lors de la mise sur le marché du robot de trading. - page 2

 

P. S. Personnellement, c'est cette fonction qui m'a permis de battre le validateur :

//+------------------------------------------------------------------+
//| проверяет - можно ли выставить еще один ордер                    |
//+------------------------------------------------------------------+
bool IsNewOrderAllowed()
  {
//--- получим количество разрешенных на счете отложенных ордеров
   int max_allowed_orders=(int)AccountInfoInteger(ACCOUNT_LIMIT_ORDERS);

//--- если ограничения нет - вернем true, можно отослать ордер
   if(max_allowed_orders==0) return(true);

//--- если дошли до этого места, значит ограничение есть, узнаем, сколько уже ордеров действует
   int orders=OrdersTotal();

//--- вернем результат сравнения
   return(orders<max_allowed_orders);
  }

	          
 
Eh bien, il semble que tout se passe bien, il a été testé avec succès. =)
 
le validateur fonctionne maintenant.
 
"Test sur EURUSD,H1
rapport du testeur de stratégie 133 transactions totales
test sur NZDUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur GBPUSDcheck,M30
le testeur prend trop de temps

rapport du testeur de stratégie non trouvé"

... Même erreur, mais elle se produit à la fin de la validation. J'ai déjà exécuté la validation 4 fois - même résultat. Chaque validation prend 1 heure ! !! Je ne sais pas où aller ensuite.

 
Sergey Fedotov:
"Test sur EURUSD,H1
rapport du testeur de stratégie 133 transactions totales
test sur NZDUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur GBPUSDcheck,M30
le testeur prend trop de temps

rapport du testeur de stratégie non trouvé"

... Même erreur, mais elle se produit à la fin de la validation. J'ai déjà exécuté la validation 4 fois - même résultat. Chaque validation prend 1 heure ! !! Je ne sais pas où aller ensuite.

Le code ici a besoin d'être simplifié un peu, très probablement, il fait beaucoup de calculs dans un seul tick.
 
Mikhail Pigolkin:
Le code doit être simplifié un peu, probablement parce qu'il effectue trop de calculs par tic.

Le code est simple : seuls Symbol() et OrderSymbol() sont utilisés (pas de noms de paires intégrés), vérifier une nouvelle bougie, prendre les valeurs des indicateurs standards intégrés et ouvrir un ordre - tout est aussi simple que possible...

Обработчик события "новый бар"
Обработчик события "новый бар"
  • www.mql5.com
Для создателей индикаторов и экспертов всегда был актуален вопрос написания экономичного кода с точки зрения времени выполнения. Можно подойти к решению этой задачи с разных сторон. Из этой обширной темы в данной статье будет затронут, казалось бы уже решенный вопрос: проверка появления нового бара. Это достаточно популярный способ ограничения...
 
...tout a fonctionné, je n'ai rien changé dans le code, merci...
 
Sergey Fedotov:
...tout a fonctionné, je n'ai rien changé dans le code, merci...
Le validateur n'a pas de bogues - juste des fonctionnalités qui fonctionnent bien pour nos cerveaux).
 

Encore la même erreur...

test sur EURUSD,H1 rapport du testeur de stratégie 38 transactions totales test sur NZDUSD,H1 il n' y a pas d'opérations de trading test sur GBPUSDcheck,M30 le testeur prend trop de temps rapport du testeur de stratégie non trouvé

 
Sergey Fedotov:

Encore la même erreur...

test sur EURUSD,H1 rapport du testeur de stratégie 38 transactions totales test sur NZDUSD,H1 il n' y a pas d'opérations de trading test sur GBPUSDcheck,M30 le testeur prend trop de temps rapport du testeur de stratégie non trouvé

Recherchez les erreurs dans la logique de votre code. Si vous réussissez parfois le test, ce n'est que de la chance (c'est juste que le validateur du test a choisi un intervalle de négociation qui vous convient mieux cette fois-ci).

Raison: