Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 7

 
Evgeniy Kazeikin:
J'ai vu sur Instagram, un homme qui a gagné une Maybach, une villa et a dit qu'il allait apprendre à tout le monde comment gagner de l'argent, peut-être que c'est un"trader à succès" ?

Je suis sûr qu'il l'a fait. Il s'est mérité une villa. Il ne reste plus qu'à éduquer les autres. C'est le but. :)

 
Alexsandr San:

Peut-on le vérifier dans le testeur ? - Je ne sais pas, tout est par défaut dans le testeur. Que dois-je faire dans le testeur ?

Fixez la période de test à 10 ans pour commencer... et ensuite changer pour la période que vous voulez...
 
Serqey Nikitin:
Fixer la période d'essai à 10 ans pour commencer... et ensuite passer à la période que vous voulez...

wow ! mon ordinateur est vieux, ce sera le dernier test pour lui.

--------------------

On dirait que l'ordinateur est en panne !

Photo par

 
Alexsandr San:

wow ! mon ordinateur est vieux, ce sera le dernier test pour lui.

Voici un autre paramètre pour définir un trader qui ne réussit pas. Un bon trader peut-il avoir un seul ordinateur, et même un vieux ? Le trading n'est pas ton truc, Alexandre. Vous devez gratter vos pips dans d'autres domaines :)

 
Vitaliy Maznev:

Voici un autre paramètre permettant de définir un trader qui ne réussit pas. Un bon trader peut-il avoir un seul ordinateur, et même un vieux ? Le trading n'est pas ton truc, Alexandre. Vous devriez être occupé à travailler dans d'autres domaines :)

Qu'est-ce qui te fait penser que je n'ai pas réussi ? Peut-être que j'ai plus de succès que toi.

 
Alexsandr San:

Qu'est-ce qui te fait penser que je n'ai pas réussi ? Peut-être même plus que toi.

C'était une blague. Il y a une telle chose que le sarcasme.

Il est évident qu'aujourd'hui, tous ceux qui ont un quelconque succès ou un revenu en général évitent de se positionner comme ceux qui ont du succès. Afin de ne pas perdre bêtement leurs chances.

 
Vitaliy Maznev:

C'était une blague. Il y a une telle chose que le sarcasme.

D'une manière générale, il est évident que de nos jours, toute personne qui a un quelconque succès ou revenu évite de se positionner en tant que telle, qui a du succès. Afin de ne pas perdre bêtement leurs chances.

Ici, je suis d'accord avec vous - si nous avions autant de succès, nous n'entamerions que rarement des discussions. Et donc tout en recherche, et comme ici c'est - et tout pas comment !

 
Serqey Nikitin:
Définissez votre période de test à 10 ans pour commencer... et ensuite passer à la période que vous voulez...

Peut-être que je fais quelque chose de mal ? ne veut pas ouvrir une position.

Je ne me moque pas de vous - je suis sérieux ! Où suis-je ? Je peux lire les instructions ?

Instantané2

 
Alexsandr San:

wow ! mon ordinateur est vieux, ce sera le dernier test pour lui.

--------------------

On dirait que l'ordinateur est en panne !

Ne lancez donc pas le test avant la fin, l'essentiel étant de charger les devis...

Et désactivez la visualisation, c'est très lent...

Avez-vous regardé attentivement les tests ci-joints ... Le conseiller expert est conservateur, c'est-à-dire qu'il effectue 2 à 3 transactions par mois ... Êtes-vous satisfait d'un trading aussi peu fréquent ?

 
Serqey Nikitin:

N'exécutez pas le test jusqu'au bout, assurez-vous seulement que les devis sont téléchargés...

Et désactivez la visualisation - elle ralentit beaucoup...

Vous avez regardé attentivement les tests ci-joints ... Le conseiller est conservateur, c'est-à-dire qu'il effectue 2 à 3 transactions par mois ... Êtes-vous satisfait d'un trading aussi peu fréquent ?

Avec 2 ou 3 transactions par mois, le dépôt doit être de 100 000 pour un effet de levier de 1/100. Bienvenue !

Raison: