Limites/enjeux au prix actuel dans le Terminal (pas dans le Testeur) - page 5

 

Tu sous-estimes les choses, je ne suis pas le seul qui semble confus. J'espère que les développeurs écouteront les plaidoyers, mais cela nécessite encore un peu de clarté.

Qu'est-ce qui a été fait exactement du côté des courtiers pour améliorer la situation ? À l'initiative de qui ? Ne serait-il pas plus simple de configurer la partie serveur de MT5 du côté du courtier et d'accepter toutes les limites comme des limites de bourse, pourquoi ne l'ont-ils pas fait jusqu'à présent ?

 
fxsaber:

Il existe un marché pour différents logiciels destinés aux courtiers. Certains logiciels sont très bons.

pourquoi ce sujet ? voulez-vous qu'il soit par défaut chez n'importe quel courtier sur mt5 ?

Donc d'abord, vous devriez au moins demander à ce que le TP soit limité).

ou bien ils le déclareront ennemi du peuple avec une peine de quatre ans de prison à vie pour avoir fait de la publicité pour le courtier ;))).

Je ne serais pas intéressé par une quelconque action.

 
Andrey Dik:

Tu sous-estimes les choses, je ne suis pas le seul qui semble confus. J'espère que les développeurs écouteront les plaidoyers, mais cela nécessite encore un peu de clarté.

Qu'est-ce qui a été fait exactement du côté des courtiers pour améliorer la situation ? À l'initiative de qui ?

Les courtiers achètent des logiciels différents. Certains logiciels peuvent contourner le problème.

N'est-il pas plus facile de configurer la partie serveur de MT5 du côté du courtier et d'accepter toutes les limites comme celles du marché, pourquoi ne l'ont-ils pas fait jusqu'à présent ?

Pas plus facile car il ne fonctionne pas sur la haie. Le symbole peut être négocié en bourse, mais ce sera toujours une déception pour la couverture.

 
TheXpert:

Pourquoi ce sujet ? Voulez-vous qu'il devienne la valeur par défaut pour tous les courtiers sur MT5 ?

Je veux que ce soit correct, comme sur les autres plateformes. Face à un problème sur le réel.

Donc, pour commencer, je demanderais au moins que le TP soit limité).

Presque tous les logiciels de courtage proposent des interrupteurs de limite sur MT5 également. Ce n'est donc pas un problème.

 
fxsaber:

Votre courtier rejette la faute sur MQ (bien que je ne sois pas sûr que le problème vienne du client ou du serveur MT). Je me demande ce qu'en pense MQ (je n'ai pas trouvé leur avis sur le forum) ?

 
Aleksey Nikolayev:

Votre courtier rejette la faute sur MQ (bien que je ne sois pas sûr que le problème vienne du client ou du serveur MT). Je me demande ce qu'en pense MQ (je n'ai pas trouvé leur avis sur le forum) ?

La réponse peut être longue, car le titre du fil de discussion ne s'adresse pas directement aux développeurs de MT5.

 
Aleksey Nikolayev:

Votre courtier rejette la faute sur MQ (il n'est pas certain que le problème vienne du côté client ou du côté serveur de MT).

Tous les courtiers qui en ont été informés ont été quelque peu choqués par ce comportement étrange.

Et un seul n'a pas été surpris. Sur lui et a enregistré une variante sans problème.


Le plus intéressant est que ce comportement est également intégré dans le testeur.

khorosh:

La réaction peut être longue.

Je ne crois pas aux miracles.

 
fxsaber:

Tous les courtiers qui en ont été informés ont été quelque peu choqués par ce comportement étrange.

Un seul n'a pas été surpris. C'est lui qui a enregistré la variante sans problème.


Le plus intéressant est que ce comportement est également intégré dans le testeur.

Je ne crois pas au miracle.

Avez-vous essayé la case StopLimit sur la droite ? Lorsque le niveau limite est atteint, il ouvre un ordre Stop dans la direction opposée.

En d'autres termes, une fois que vous avez atteint le niveau Limite, il ouvre l'ordre Stop opposé. C'est un classique.

 
Алексей Тарабанов:

Avez-vous essayé la case StopLimit sur la droite ? Lorsque le niveau limite est atteint, un ordre Stop est ouvert dans la direction opposée.

En d'autres termes, dès que vous atteignez le niveau Limite, nous ouvrons immédiatement un ordre Stop opposé en attente. C'est un classique.

Il n'y a pas de confusion ?

 
Andrey Dik:

Quelque chose ne va pas ?

Non

Raison: