Limites/enjeux au prix actuel dans le Terminal (pas dans le Testeur) - page 2

 
fxsaber:

Vous devez avoir écrit sur un autre sujet. Dans ce cas, le problème est technique - il n'y a pas d'acceptation.

Si MQ n'avait pas accepté le mode Exchange+Netting, la communauté MOEX, sous la forme de détracteurs, aurait une véritable raison de dénigrer MT5. MQ a procédé à l'acceptation (y compris le testeur) et tout y est parfait.

Le sujet nuit considérablement à Tester, mais il est spécifiquement omis parce que vous avez besoin d'une solution pour les comptes réels avant tout.

Oui, j'ai écrit sur un sujet plus global. Et vous le rencontrerez une fois qu'ils auront modifié (s'ils le font) MT5 sur le plan technique. C'est le niveau suivant.

À un moment donné, j'ai quitté la plate-forme MT, notamment pour la raison que vous avez mentionnée dans votre sous-titre. Mais, quelle que soit la façon dont vous vous débattez, les limiteurs (envoyés gentiment, via l'API) s'accrocheront et se repositionneront sur LP, jusqu'à ce que le prix bouge ... généralement contre vous. Peut-être que je me suis heurté à un contrôle personnel, ou peut-être que c'est comme ça que le système fonctionne. Ce TS a été mis dans un tiroir à la fin de la journée.

Mais oui, il est possible de peigner le MT5. Qu'y a-t-il d'autre à discuter, si ce n'est d'exprimer mon accord. )

 
Heroix:

Quelle que soit la façon dont vous vous débattez, les limiteurs (envoyés gentiment, via l'API) s'accrocheront et se repositionneront sur LP jusqu'à ce que le prix bouge... généralement contre vous.

La situation des redirections n'a peut-être rien à voir avec les nageoires. Les limiteurs FOK, par exemple, peuvent être redirigés même sur un échange.

 
fxsaber:

S'il vous plaît, pas d'offtops. MT5 est une plateforme de marché. La discussion porte ici sur une grave limitation/défaillance TECHNIQUE.

Il existe d'autres problèmes, mais je ne m'y attarderai pas ici.

La limite/échec est dans l'esprit des clients, c'est le calcul.
FOK sur un ordre à cours limité, comment l'imaginez-vous ?
C'est simple, vous êtes présenté comme une limite, mais s'ils se chevauchent, ils s'exécutent avec un ordre au marché, c'est à cela que sert le FOK.
FOK et IOC sont des conditions supplémentaires pour les ordres au marché, ou limite à un prix inférieur, mais pas une meilleure limite.
Et un TR est a priori une meilleure limite. Entrez dans le mécanisme d'exécution des ordres, et tout deviendra clair pour vous.
Ce problème concerne le secteur de la vente au détail dans son ensemble, et non l'application.

 
Roman:

Entrez dans le mécanisme d'exécution des ordres et tout deviendra clair pour vous.

S'il vous plaît, ne polluez pas le fil de discussion.

 
Alexey Navoykov:
Dans MT4 avec le mode d'exécution instantanée, il n'y a pas de problème de ce genre. Et l'exécution du marché lors de la négociation - c'est oui, a priori carte blanche pour le croupier de tricher.

Sur Alpari-Demo.

TakeProfit:
2020.05.19 10:37:43.552 '13397486': modification of order #562827752 buy 0.05 XAGUSD at 17.083 sl: 0.000 tp: 0.000 -> sl: 0.000 tp: 17.045 failed [Off quotes]
2020.05.19 10:37:43.279 '13397486': modify order #562827752 buy 0.05 XAGUSD at 17.083 sl: 0.000 tp: 0.000 -> sl: 0.000 tp: 17.045

Limit:
2020.05.19 10:35:06.546 '13397486': order buy limit 0.10 XAGUSD opening at 17.070 sl: 0.000 tp: 0.000 failed [Off quotes]
2020.05.19 10:35:06.253 '13397486': pending order buy limit 0.10 XAGUSD at 17.070 sl: 0.000 tp: 0.000


Dans l'ensemble, c'est un non-sens. Il est préférable de ne plus parler de MT4 ici. Mais je vais écrire ce que j'ai fait avec le code.

// Лимитник по текущей.
Print(OrderSend(_Symbol, OP_BUYLIMIT, 0.1, Ask, 0, 0, 0));

// Тейк позиции на текущую.
if (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS))
  Print(OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), 0, OrderClosePrice(), 0));
 
fxsaber:

Sous la forme d'une limite. Sinon, il ne rejetterait pas, mais exécuterait avec un slippage négatif.

Mais sans l'acceptation de MT5, il ne peut y avoir d'envoi. C'est là le problème. MT5 n'accepte pas. La limite peut briller en jaune dans le terminal pendant des minutes. Et pendant tout ce temps, il n'y aura pas d'acceptation.


Il existe une solution du côté des développeurs d'agrégateurs, de sorte que tous les ordres de marché MT5 se transforment en ordres limités, car MT5 accepte les marchés en une seule fois. Il s'agit d'une sorte de contournement du problème de MT5.


Mais elle présente un inconvénient de taille. Imaginez que vous devez modifier un ordre limite existant en le fixant au prix actuel. Alors nous avons deux options :

  1. Supprimez le limiteur et mettez ensuite en place un marché, dont l'agrégateur fera le limiteur. Mais lorsque vous supprimez le limiteur, le prix peut s'envoler et vous risquez de ne pas arriver à temps.
  2. Placez un marché, puis retirez le limiteur. Mais dans ce cas, lorsqu'un marché est placé, le limiteur peut également être exécuté. Ainsi, le volume de la position va doubler.
Les développeurs d'agrégateurs essaient de contourner cette folle limitation de MT5, mais ils ont des béquilles avec leurs propres inconvénients. Si MQ acceptait les limiteurs/crêtes sur le tick actuel, tout irait bien.

existe-t-il des plateformes de trading connues sans cet inconvénient ? et si vous travaillez avec le protocole FIX ?

quant à l'exécution boursière, je doute qu'une exécution correcte des limites dans le testeur soit possible, car pour cela il faut considérer la file d'attente des limites dans la pile à chaque niveau (je ne sais pas si cette information est même disponible pour les plateformes de trading), maintenant les limites dans le testeur sont exécutées si elles touchent le prix du flipper, et seront exécutées immédiatement si elles sont fixées au prix du flipper - c'est incorrect en soi.

 
Andrey Dik:

Existe-t-il des plateformes de trading connues qui ne présentent pas cet inconvénient ? Que faire si vous travaillez avec le protocole FIX ?

Les informations sur les autres plateformes sont incorrectes ici. FIX - sans problèmes vous permet de travailler avec des limiteurs, y compris des limiteurs à un prix pire que le prix actuel.

Quant à l'exécution boursière, je doute qu'une exécution correcte des limites dans le testeur soit possible, car pour cela il faut prendre en compte la file d'attente des limites dans la pile à chaque niveau (je ne sais pas si ces informations sont disponibles pour les plateformes de trading), maintenant les limites dans le testeur sont exécutées si elles touchent le prix du flipper, et seront exécutées immédiatement si elles sont fixées au prix du flipper - ce qui n'est pas correct en soi.

Les limites du testeur ont été discutées à de nombreuses reprises. Par exemple, ici et ici.

 
fxsaber:

Les informations sur les autres plateformes sont incorrectes ici. FIX - permet les limiteurs sans problèmes, y compris les limiteurs dont le prix est pire que celui de l'actuel.

Les limites du testeur ont été discutées à de nombreuses reprises. Par exemple ici et ici.

pourquoi est-ce incorrect ? sans comparaison avec d'autres plateformes, il n'y aura pas de changement pour le mieux. une discussion et une comparaison constructives normales ne profiteront qu'à MT5. peut-être vivons-nous comme la tribu Tumbo Yumbo et ne savons-nous pas comment les navires naviguent sur le grand théâtre.

si tout fonctionne comme il se doit dans FIX, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans MT5 ? - Si vous voulez poser cette question aux développeurs, ceux-ci peuvent répondre : "Nous vous avons donné MQL5, écrivez tout ce que vous voulez dessus, y compris la connexion FIX et si vous n'aimez pas, écrivez un testeur". - C'est à peu près la réponse que j'ai reçue récemment à ma question.

Metakvot eux-mêmes font parfois des comparaisons de plateformes, il y a même des sortes d'articles qui les comparent.

Comparaisons consultables :

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=metatrader%20%D0%B8%20quik&module=mql5_module_articles

Dans Quicksilver, les limites fonctionnent comme elles le devraient, quelqu'un est-il au courant ?

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Andrey Dik:

Pourquoi est-ce incorrect ? sans comparaison avec d'autres plateformes, il n'y aura pas de changement pour le mieux. une discussion et une comparaison constructives normales ne profiteront qu'à MT5. peut-être vivons-nous comme la tribu Tumbo Yumbo et ne savons-nous pas comment les navires naviguent sur la vaste étendue du grand théâtre.

MT5


Autre plateforme


J'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer une vidéo sur MT5, car je voulais que la vidéo soit courte - l'exécution s'est produite en quelques secondes.

 
fxsaber:

J'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer une vidéo sur MT5 car je voulais que la vidéo soit courte - l'exécution s'est produite en quelques secondes.

Voici à quoi ressemble l'exécution de la limite au prix actuel lorsque vous devez attendre un peu plus longtemps.


Quand il a été exécuté.


Journal.

2020.05.19 12:21:34.917 Trades  '84249': buy limit 0.01 USDHKD at 7.75057
2020.05.19 12:21:34.958 Trades  '84249': accepted buy limit 0.01 USDHKD at 7.75057
2020.05.19 12:21:34.959 Trades  '84249': order #618119 buy limit 0.01 / 0.01 USDHKD at market done in 42.100 ms
2020.05.19 12:23:11.473 Trades  '84249': deal #421616 buy 0.01 USDHKD at 7.75057 done (based on order #618119)


Il a fallu presque 100 secondes pour l'exécuter. C'était instantané sur l'autre plateforme.

Raison: