Limites/enjeux au prix actuel dans le Terminal (pas dans le Testeur) - page 3

 
fxsaber:

Sur le MT5, j'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer une vidéo, car je voulais que la vidéo soit courte - l'exécution s'est produite en quelques secondes.

D'après les exemples ci-dessus, il est clair que dans MT5 l'exécution a lieu sur le tick de l'offre.
C'est-à-dire uniquement lorsque l'offre recalcule le niveau du prix limite avec un tick.
C'est la raison de la longue attente, s'il n'y a pas de tick pour l'offre, l'exécution peut prendre une minute. Pas de croisement, pas d'exécution.

Comme vous pouvez le voir dans l'autre exemple, le sitrader exécute par toucher sans attendre le croisement des tics.
Un problème similaire est rencontré dans le testeur de stratégie lorsque le TP est exécuté du mauvais côté du spread. Ce qui est également faux.
Mais le fait que dans le testeur l'exécution ne se fait que sur le tick, n'est pas correct.
En substance, oui, ce sont les deux problèmes de MT5.

 
fxsaber:

La performance a duré près de 100 secondes. Sur l'autre plateforme, c'était instantané.

les deux plateformes chez le même courtier ?

 
Roman:

Dans les exemples ci-dessus, on voit clairement que dans MT5 l'exécution est effectuée sur le tick de l'offre.
C'est-à-dire uniquement lorsque l'offre recalcule le niveau de prix limite avec un tick.

Si BuyLimit = Ask et que seul Bid change, il y aura une exécution. La vérification de l'acceptation de la limite elle-même n'est lancée que lors du prochainMqlTick.

 
Andrey Dik:

les deux plateformes chez le même courtier ?

Non. Ce sont des courtiers différents. Je n'ai pas essayé d'ouvrir chez le même courtier, ça ne change rien à l'affaire.

 

Presque toutes les solutions tierces de MT5 sont désormais liées aux crochets MT5 - rien ne se fait sans un événement MT5.

Peut-être que quelqu'un parviendra à délier les liens et que MT5 ne sera plus qu'une vitrine de l'environnement commercial de quelqu'un d'autre, comme c'est le cas avec la bourse. Mais ce n'est que mieux - sur la bourse, les tokes sont dépendants de MT5 et il n'y a pas de Hedge.

 
fxsaber:

Si BuyLimit = Ask et que seul Bid change, il y aura une exécution. La vérification de l'acceptation de la limite elle-même n'est lancée que lors du prochain MqlTick.

Yep, je l'ai.
Il est fort probable que l'exécution soit gérée dans un gestionnaire similaire à OnTick.
Bien sûr, il faut changer ce comportement.
Pour le scalping, ce comportement dans l'exécution n'est pas acceptable.

 
Roman:

Pour le scalping, ce type de comportement de performance n'est pas acceptable.

Oui, plus on est proche du HFT, plus c'est grave. Mais c'est encore pire avec le commerce synthétique. Lorsqu'il est nécessaire d'ouvrir simultanément sur plusieurs symboles. Ce faisant, ne le faites pas au hasard, en fermant les yeux sur les dérapages négatifs, mais avec compétence, sans alimenter les autres.


Il est clair que les échanges asynchrones n'ont aucun sens ici.

 
fxsaber:

Oui, plus on est proche du HFT, plus c'est sérieux. Mais c'est encore pire avec le commerce synthétique. Lorsque vous devez ouvrir simultanément sur plusieurs symboles.
En même temps, ne le faites pas au hasard, en fermant les yeux sur les dérapages négatifs, mais avec compétence, sans en nourrir d'autres.

Je suis d'accord et favorable à la modification du problème exposé.

 
fxsaber:

Presque toutes les solutions tierces de MT5 sont désormais liées aux crochets MT5 - rien ne se fait sans un événement MT5.

Peut-être que quelqu'un parviendra à se délier et que MT5 deviendra alors une vitrine de l'environnement de négociation de quelqu'un d'autre, comme c'est le cas avec la bourse. Mais ce n'est pas tout : sur la bourse, les jetons dépendent de MT5 et il n'y a pas de Hedge.

C'est ainsi que fonctionne la solution, qui est découplée de MT5.


22ms.

 
fxsaber:

qui est découplé de MT5.

Comment cela ?

Raison: