Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 6

 
Iaroslav Chornyi:

D'abord comme tok a obtenu en 2008 Rumus (forexclub)))) puis MT4-5 - pour moi c'est le plus pratique))))

J'ai suivi votre chemin aussiRumus(forexclub)))). Je vois que vous avez des positions ouvertes sur le signal

Photo par

Il est risqué de monter, vous ne faites pas confiance aux indicateurs, mais les indicateurs pointent vers le bas.

GBPUSDH2 et arriver au "S2"

 
Georgiy Merts:

NON.

Un TS qui a fait preuve d'un comportement inacceptable (pas encore de perte, juste une "erreur") - devrait être retiré du marché sans discussion. Le marché a changé, et d'autres systèmes fonctionneront désormais.

C'est une évidence. Les erreurs et les transactions perdantes sont parfaitement acceptables. La question est de savoir comment faire la différence entre un système qui "perd" et un système qui "fait une erreur".

 
Alexsandr San:

a aussi suivi votre cheminRumus(forexclub)))). voir si vous avez des positions ouvertes sur votre signal

c'est risqué de monter, vous ne croyez pas les indicateurs ? ! mais les indicateurs montrent une baisse

c'est ce que montre le TS))) et ensuite nous verrons si c'est un stop ou un profit))))

 
Aleksey Nikolayev:
magie -ici

Tout est bien écrit)))) J'ai contacté MetaQuotes - MT4 - 100 000 $, abonnement mensuel - 1000.... de plus, vous devez ouvrir une société offshore et enregistrer un "courtier" et un capital social))) beaucoup d'autres choses))))

 
Alexander Fedosov:

C'est un fait. Les erreurs et les transactions perdantes sont parfaitement acceptables. La question est la suivante : comment faire la différence entre un système "perdant" et une "erreur" ?

"Erreur" - le créateur du système a commis une erreur.

"drainant" - les fonds propres diminuent plus vite qu'ils ne croissent

 
Iaroslav Chornyi:
J'ai entendu beaucoup d'histoires sur les robots et les conseillers)))) mais tout ce que j'ai essayé a conduit à l'échec)))) ainsi que toutes les stratégies connues... quant auxmoyennes mobiles et aux formes - je ne sais pas qui a inventé ça)))) Le marché est un chaos à 90% .... Mais avec l'observation, il y a des répétitions avec une forte probabilité ! !! Qui peut partager ses observations comme base pour le TS ?))))
Oui, bien sûr, il y en a des masses, mais le problème, c'est que personne ne vous les montre. Et la plupart des algorithmes connus, qui fonctionnent précisément, ce sont des stratégies boursières. Il n'existe pas d'algorithme de travail sur le forex. Tous ceux qui travaillent ne distribuent pas. En voici une courte liste : arbitrage intermarché, arbitrage spot/futures, frontrunning, hft, arbitrage statistique, arbitrage de volatilité, stratégies de dividendes, stratégie de trading spot/futures, stratégies d'options. Ces stratégies fonctionnent vraiment. Trouvez une solution et gagnez de l'argent.
 
Maxim Romanov:
Oui, bien sûr, il y en a des masses, le seul problème est que personne ne vous les montre. Mais ils ne vous les montrent pas, car la plupart des algorithmes connus, qui fonctionnent précisément, sont des stratégies boursières. Il n'existe pas d'algorithme de travail sur le forex. Tous ceux qui travaillent ne distribuent pas. En voici une courte liste : arbitrage intermarché, arbitrage spot/futures, frontrunning, hft, arbitrage statistique, arbitrage de volatilité, stratégies de dividendes, stratégie de trading spot/futures, stratégies d'options. Ces stratégies fonctionnent vraiment. Trouvez une solution et gagnez de l'argent.

Je pense qu'il n'y a pas d'accès global à ces arbitrages....parce que chaque logiciel tient ses propres registres (MT4 - ses propres volumes, Rumus - les siens, etc...). Sur la base de la logique devient un point discutable sur l'existence de tels, sinon pourquoi les sociétés d'investissement de toutes sortes gardent des analystes à temps plein ?!))

 
Maxim Romanov:
Oui, bien sûr qu'ils existent, il y en a des masses, sauf que le problème est que personne ne vous les montre. En d'autres termes, ils ne travaillent pas avec les prix réels du marché et ne les affichent pas en temps réel. Il n'existe pas d'algorithme de travail sur le forex. Tous ceux qui travaillent ne distribuent pas. En voici une courte liste : arbitrage intermarché, arbitrage spot/futures, frontrunning, hft, arbitrage statistique, arbitrage de volatilité, stratégies de dividendes, stratégie de trading spot/futures, stratégies d'options. Ces stratégies fonctionnent vraiment. Trouvez une solution et gagnez de l'argent.

Mais peut-être que je me trompe... parce que je ne suis pas familier avec les systèmes ECN - et ce sont des mouvements réels d'actifs)))) Peut-être que je peux arriver à des volumes réels là-bas))).

 
Alexander Fedosov:

C'est une évidence. Les erreurs et les transactions perdantes sont parfaitement acceptables. La question est de savoir comment faire la différence entre "perdre" et "faire une erreur".

Je le fais de cette façon.

Il existe une période historique de contrôle de deux ans.

Pour cette période, nous calculons les paramètres marginaux suivants :

  • Abaissementmaximal duprix.
  • File d'attente des pertes maximales (plus nous marquons, s'il est acceptable de tirer le SL pour ce TS, il y a des systèmes, qui sont simplement fermés avec une perte, et le SL dans eux n'est pas fourni, dans ce cas le SL est mis comme "d'urgence" et son tirage n'est pas acceptable, le système doit être immédiatement retiré du commerce).
  • Temps d'attente maximal de la mise à jour maximale du prix dans les transactions et en jours.
  • Le temps maximum d'attente de la nouvelle donne.

Nous fixons les TS pour la négociation.

Après chaque transaction fermée, nous calculons tous ces paramètres. L'excès de l'un d'entre eux signifie que le marché a cessé de correspondre au TS et qu'il doit être immédiatement retiré de la transaction.

En outre, il existe également un paramètre controversé - le bénéfice mensuel maximum sur les prix. Certains auteurs affirment que lorsqu'il est dépassé, le marché a également cessé de se conformer au TS, et un tel TS, qui a gagné plus que n'importe quel mois de l'histoire - devrait être retiré du commerce. Ici, il n'est pas nécessaire de l'attendre - retirez le système maintenant, après sa chance.

 
Georgiy Merts:

Ce n'est pas le cas.

J'ai TOUJOURS des CT (les plus simples ! !!) dans la Ligue qui gagnent actuellement.

Il n'existe tout simplement pas de CTs qui gagnent TOUJOURS de l'argent. Tout TS a des périodes de profit et des périodes de perte, de plus, les périodes de perte sont plus longues.

La tâche du trader est d'utiliser les TS qui gagnent actuellement.

Tu as déjà ennuyé tout le monde avec ta ligue. En deux ans, vous n'avez pas trouvé un seul adepte.
Raison: