Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 4

 
Alexander Fedosov:

Que répondriez-vous à la question d'un client potentiel : si ce produit est si rentable, pourquoi le vendez-vous sans l'utiliser vous-même ?

si j'avais un tel produit ....

//la définition d'un produit n'est pas appropriée ici, un algorithme est plus probable

Eh bien, un algorithme de ce genre n'est pas à vendre.

donc ça va probablement montrer de la magie, mais pas vraiment...

 
Renat Akhtyamov:

si j'avais un tel produit ....

//Bien que la définition du produit ne corresponde pas ici, un algorithme est plus probable.

et bien, ils ne vendent pas ce genre d'algorithme.

en conséquence, elle montrerait probablement des signes magiques, mais pas très

Alors j'ai cette question pour vous : si l'on donnait le vrai Graal à 100 personnes, combien d'entre elles deviendraient millionnaires, selon vous ?

 
Alexander Fedosov:

Alors j'ai cette question pour vous : si l'on donnait le vrai Graal à 100 personnes, combien d'entre elles deviendraient millionnaires, selon vous ?

Excellente question !

je me suis aussi posé la question, donc je n'ai pas fait attention à savoir si le signal gagnait de l'argent ou non, mais combien d'argent les abonnés avaient investi sur le marché et si le signal était à la baisse.

Le vendeur de signaux était devant la locomotive, suivi des abonnés.

et bizarrement, tout va bien, le signal est sorti de l'ornière.

Il est donc possible que tout le monde gagne de l'argent.

Toutefois, si le capital global des détenteurs de graal atteint plus de la moitié du chiffre d'affaires du marché, alors toutes les lois de la "physique" permettent un écoulement rapide comme l'éclair.
 
Alexander Fedosov:

Alors j'ai cette question pour vous : si l'on donnait le vrai Graal à 100 personnes, combien d'entre elles deviendraient millionnaires, selon vous ?

Les produits "numériques" sont des CONNAISSANCES... comme un manuel scolaire... Peu importe le nombre de personnes qui lisent ce manuel, les connaissances ne sont pas dévaluées...

Une autre question est de savoir comment cette connaissance sera utilisée par une personne spécifique... ? Évidemment, de différentes manières...

 
Alexander Fedosov:

Que répondriez-vous à la question d'un client potentiel : si ce produit est si rentable, pourquoi le vendez-vous et ne l'utilisez-vous pas vous-même ?

oh, un autre vendeur est là))))

 
Alexander Fedosov:

Alors j'ai cette question pour vous : si l'on donnait le vrai Graal à 100 personnes, combien d'entre elles deviendraient millionnaires, selon vous ?

si un graal à 100%, automatisé, alors TOUS. 100% de personnes.

 
danminin:

si 100% grail, automatisé, alors TOUT. 100% humain.

Alors pourquoi le rendre si facile...


Un graal est un outil qui fonctionne dans un SYSTÈME... Et un SYSTÈME peut apporter beaucoup de méchanceté à un Trader avec un graal...

 
Serqey Nikitin:
Alors, pourquoi dois-tu rendre ça si facile... ?


Le Graal est un outil qui fonctionne dans le SYSTÈME... Et le SYSTÈME peut apporter beaucoup de méchanceté au Trader avec le Graal...

ahahaha

Exactement !

 

Il existe de nombreuses méthodes pour construire des systèmes de négociation.

Dans la théorie de l'équilibre impulsionnel, un système commercial est un modèle complexe unique de la dynamique du marché, composé de nombreux modèles plus simples.

Un modèle simple est basé sur une structure élémentaire (appelée forme M) et ses paramètres variables.

 
Oleg Papkov:

Si vous avez une méthode bien établie et éprouvée dans une centaine de séries de TS, vous pouvez alors essayer de la formaliser en Expert Advisor-Robot. S'il existe un tel conseiller expert. Et il est courant aujourd'hui de vérifier des hypothèses, en créant des Expert Advisors vides.

Pour les traders ayant un gros porte-monnaie et une petite tête, la meilleure façon de procéder est d'utiliser des robots martingales. Ils retireront toutes les transactions, y compris celles qui ont été placées à l'improviste, au détriment de la bourse du plus. Mais pas pour toujours. Tous les robots martingales sont des "faiseurs de foin" pour les transactions à plat sur les principaux TF. Ils craignent des tendances lourdes sur des TF plus élevés. Ces conseillers experts adaptent la situation pour en tirer profit. Ils déplacent le seuil de rentabilité. Inconvénients - ils peuvent tout perdre ou le drawdown sera proche du dépôt lui-même à ce moment-là. Il est dangereux de travailler avec un petit dépôt.

Dans tous les autres types de systèmes de trading, le taux actuel, en règle générale, trompe par de faux balayages ou de fausses pannes. Soit la tendance TS s'effondre sur le plat, soit le plat TS s'effondre sur la tendance. Ils ne s'ajustent pas, comme les martingales, aux mouvements actuels du taux, mais attendent la décision du marché concernant leur transaction.
Le système de trading qui attend que le marché prenne une décision sur lui-même et ses transactions, et qui ne modifie pas le seuil de rentabilité des positions rentables, est souvent facilement dépassé par le marché. Il est statique. Ses arrêts et la zone perdante sont connus de tous de l'autre côté du miroir. Mais pour un tel TS, il y a une probabilité de 60% qu'il entre dans le thème actuel. Alors elle fait des bénéfices.

Grâce à ma pratique et à mon expérience personnelles, j'ai appris avec certitude qu'il n'existe pas un seul conseiller ou indicateur qui puisse vraiment aider... c'est même le contraire, il égare. La vraie différence entre les deux est qu'ils ne sont bons que pour l'histoire)))). Ils sont très bons pour remplir la tête des débutants avec elle)))). Après toutes ces tentatives, je suis arrivé à la conclusion que le marché est presque comme un organisme vivant - aucun robot ne vous dira quel fonds spéculatif a décidé d'acheter ou de vendre des actifs. Pour le moment, je fais des tests basés sur Fibonacci .... ; il n'y a pas d'autres indicateurs sur les graphiques, mais mon intuition me dit que je devrais ajouter une analyse technique simple(lignes de tendance, couloirs, etc.) ; probablement cela complétera le graphique...))

Raison: