Barres de comptage, y compris les week-ends - page 7

 
Dmitry Fedoseev:

Prenez le temps d'un point, utilisez iBarShift() pour obtenir le numéro de barre pour ce temps, puis ajoutez le nombre de barres requis.

Je l'ai déjà fait, ça n'a pas aidé le.

 
forex2030:

J'ai fait ça avant, ça n'a pas marché

Quel était le problème ? Cherchez l'erreur en vous. En général, vous êtes sur la bonne voie, il y a une erreur quelque part.

 
forex2030:

Je prends le haut et le bas d'une fractale, j'obtiens la distance entre eux en pips et je trace une ligne à partir de la dernière fractale vers l'avant pour un nombre de barres égal à ces pips.
Par exemple, la distance = 25 points et à partir de la dernière fractale, une ligne est tracée 25 mesures plus loin.

Si l'on vérifie par la date, alors la date fractale + les barres = bon ; si l'on vérifie par les barres, alors mauvais (moins).
En conséquence, à partir de la date de la fractale, on ajoute 25 barres non pas 25 jours calendaires mais 25 jours civils et la ligne monte par exemple sur la 17ème barre

et ce qu'elle dessine :

Temps [i+(int)Fr]

et sans

+ PeriodSeconds()*p_bar

Je soupçonne qu'il va dessiner une ligne à travers la dernière fractale.

 

Voici le point directement issu de la date du 20.03 et l'ajout de 17 barres.
J'ai obtenu le résultat le 06.04, soit 11 barres.

20 + 17 = 37
Le 31 est la dernière date du mois
6 nouvelle date du mois
31 + 6 = 37
Il s'avère que ce ne sont pas les barres du graphique mais les jours du calendrier.


 
forex2030:

J'ai pris le point directement à partir de la date du 20.03 et j'ai ajouté 17 barres
. J'ai obtenu le résultat du 06.04 qui est de 11 barres.

20 + 17 = 37
31 dernière date du mois
6 nouvelle date du mois
31 + 6 = 37
Il s'avère que ce ne sont pas des barres sur le graphique mais des jours calendaires


la barre zéro de droite à gauche est le début

Vous devriez peut-être soustraire au lieu d'ajouter ?

Temps [i - (int)Fr]

mais si vous ajoutez, alors - oui, vous calculez non pas les barres, mais le nombre de jours en avant dans le temps, ici : + PeriodSeconds()*p_bar

dans ce cas c'est correct - ce sera 6.04, c'est-à-dire 20+11(mars)+6(avril)=20mars+17jours

 
forex2030:

Je ne comprends pas le principe.

Le fait est que les jours calendaires, et non les barres visibles, sont ajoutés au graphique.


Il y a 22 barres sur le graphique, pas 30. Dans un mois civil, il y a 9 jours de congé, et non 16. Pourquoi mentir, puisque vous pensez qu'ils ne vont pas le vérifier ?

#57

 
Алексей Тарабанов:

Il y a 22 barres sur le graphique, pas 30. Il n'y a pas 16 jours de congé dans un mois civil, mais environ 9. Pourquoi mentir, avec toute l'effronterie possible, dans l'espoir de ne pas être contrôlé ?

Oups, tout cela s'exprime sous la fatigue de la recherche de la vérité.

Renat Akhtyamov :

la barre zéro de droite à gauche est le début

peut-être faut-il soustraire plutôt qu'ajouter ?

Temps [i -(int)Fr]

et si vous ajoutez, alors - oui, vous ne calculez pas les barres, mais le nombre de jours en avant à travers le temps

dans ce cas, c'est correct - ce sera 6.04.

En effet, à partir de la barre zéro, on compte exactement les barres.
Comment compte-t-on en avant à partir d'un point alors ?


 
forex2030:

Oups, tout cela s'exprime sous la fatigue de la recherche de la vérité.

En effet, à partir d'une barre zéro, on compte exactement les barres.
Comment alors, à partir d'un compte à rebours ?


Eh bien, le voici

Temps [i-(int)Fr]

et la boucle est comme ceci

for(i=100 ; i>=0 ; i--)

avec une analyse d'au moins zéro ceci : i-(int)Fr

mais la ligne vers le futur(à i<0) reste la même - seulement par le temps, ou ajouter le week-end

cependant.

pourrait suggérer - comment décaler d'un nombre négatif de barres, je ne me souviens pas...

 
forex2030:

Oy détective, tout est déjà grossièrement exprimé sous la fatigue de la recherche de la vérité.

Tout a été calculé depuis longtemps. Le mois moyen compte 30,5 jours, soit presque 4,5 semaines. En conséquence, environ 22 jours de travail et presque 9 jours de congé, sans compter les vacances.

Dans l'intervalle que vous avez souligné, il y a deux jours fériés - Noël et le Nouvel An.

D'où viennent les 16 week-ends et où sont les 30 barres ? Le post est 100% faux.

 
Алексей Тарабанов:

D'où viennent les 16 week-ends et où sont les 30 barres ? Le post est 100% faux.

Dégagez, dissolvez, disparaissez, vous êtes inutile ! !!
J'ai déjà subi un lavage de cerveau.

Raison: