L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3376

 
mytarmailS #:
Je ne comprends pas, les séquences ne peuvent pas être sous forme de tableau ?
Au départ, non. Après traitement, elles peuvent avoir l'aspect que vous voulez et cela dépend entièrement de la conscience du sataniste de la date.
 
СанСаныч Фоменко #:

La première option, les tableaux - tableaux Excel, pour tout ce qui concerne chaque ligne avec un marqueur de temps. C'est la forme la plus familière de données financières.

La deuxième option, les lettres manuscrites. Apprendre avec un enseignant, où l'enseignant est une lettre imprimée, et la colonne en dessous est constituée de variantes de l'orthographe manuscrite de cette lettre.

Comparaison entre le bousinage et les NS. Laquelle est la plus appropriée et pour quel cas ? Ou est-ce équivalent ?

PS.

De Rattle, qui a rpart (arbre simple), rf, ada, SVM, glm, nnet (probablement le NS le plus simple). Le plus mauvais résultat est obtenu avec rpart, le deuxième en partant de la fin est nnet, les quatre autres sont à peu près identiques, cela dépend des données d'entrée.

Tableaux avec données != données tabulaires. Les tableaux peuvent contenir n'importe quel type de données. Il s'agit de choses différentes.

Pour simplifier la syllabe, en MO, tabular est généralement utilisé pour désigner les tableaux contenant des données hétérogènes. Sinon, si elles sont homogènes, elles sont écrites sous forme de matrices.
 

Question théorique.

Il existe un TS qui est parfaitement adapté. En même temps, on sait précisément qu'un certain ensemble de paramètres d'entrée exploite avec profit le modèle réel. En d'autres termes, cet ensemble n'est pas adapté.

Est-il possible de trouver cet ensemble ?

 
fxsaber #:

Question théorique.

Il existe un TS qui est parfaitement adapté. En même temps, on sait précisément qu'un certain ensemble de paramètres d'entrée exploite avec profit le modèle réel. En d'autres termes, cet ensemble n'est pas adapté.

Est-il possible de trouver cet ensemble ?

Non, puisqu'il n'y a pas de modèle dans les données NON stationnaires

 
fxsaber #:

Question théorique.

Il existe un TS qui est parfaitement adapté. En même temps, on sait précisément qu'un certain ensemble de paramètres d'entrée exploite avec profit le modèle réel. En d'autres termes, cet ensemble n'est pas adapté.

Est-il possible de trouver cet ensemble ?

Eh bien, vous l'avez trouvé
 
mytarmailS #:
Eh bien, vous l'avez trouvé

Vous parlez des paramètres d'entrée de la CT, et je parle de la non-stationnarité des données d'entrée. Si vous travaillez avec la non-stationnarité, il est possible de créer des CT basées sur des modèles de Garch ou dans le cadre de MOE qui continuent à se battre avec la non-stationnarité. Les paramètres d'entrée jouent un rôle secondaire.

 
Difficile à trouver, facile à perdre et impossible à oublier :)
 
fxsaber #:

Question théorique.

Il existe un TS qui est parfaitement adapté. En même temps, on sait précisément qu'un certain ensemble de paramètres d'entrée exploite avec profit le modèle réel. En d'autres termes, cet ensemble n'est pas adapté.

Est-il possible de trouver cet ensemble ?


S'il existe, on peut le trouver.
Il est impossible de trouver uniquement ce qui n'existe pas.
 
fxsaber #:

Question théorique.

Il existe un TS qui est parfaitement adapté. En même temps, on sait précisément qu'un certain ensemble de paramètres d'entrée exploite avec profit le modèle réel. En d'autres termes, cet ensemble n'est pas adapté.

Est-il possible de trouver cet ensemble ?

Ce n'est pas un ajustement à quoi et pour combien de temps ? Je suis gêné de poser la question :) il est probablement plus important ici de prouver qu'il n'est pas adapté à quoi que ce soit.

J'ai déjà montré dans un autre fil de discussion que le niveau de confiance après la sur-optimisation est le plus bas de tous les outils de preuve possibles.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pas d'ajustement à quoi et pour combien de temps ? Je suis gêné de poser la question :) il est probablement plus important de prouver qu'il ne s'agit pas d'un ajustement à quoi que ce soit.

J'ai déjà montré dans un autre fil de discussion que le niveau de confiance après une sur-optimisation est le plus bas de tous les outils de preuve possibles.

La nature de la courbe de profit ne change pas en fonction de l'OOS : Taille(OOS_Gauche) = Taille(OOS_Droit) = Taille(Échantillon). En résumé, un résultat incontournable.

Raison: