Barres de comptage, y compris les week-ends - page 8

 
Entier, Rena - on vous propose de tirer à blanc sans grand déguisement. Je ne veux pas tomber dans le panneau.
 
Renat Akhtyamov:

C'est parti.

Temps [i -(int)Fr]

La boucle se déroule comme suit

for(i=100 ; i>=0 ; i--)

avec une analyse non inférieure à zéro ceci : i -(int)Fr

mais la ligne vers le futur (à i<0) de toute façon - seulement par le temps ou ajouter le week-end

bien que...

Il y a peut-être un indice - comment passer à un nombre négatif de barres, je ne me souviens pas.

Maintenant j'ai fait Time[(i+Fr)-x_bar] du point fractal au futur,
maintenant toutes les lignes sont aux bons endroits de la fractale plus les barres nécessaires en avant, mais au-delà de la barre zéro les lignes ne montent plus

 
forex2030:

Maintenant, du point fractal vers le futur, j'ai fait Time[(i+Fr)-x_bar],
maintenant toutes les lignes se trouvent aux endroits nécessaires de la fractale plus les barres nécessaires en avant, mais les lignes ne se trouvent plus derrière la barre de zéro.

peut-être essayer dans ce cas de dessiner un autre tampon dans le temps présent et se déplacer vers le futur ?

https://docs.mql4.com/ru/customind/setindexshift

SetIndexShift - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
SetIndexShift - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
При положительном значении изображение линии смещается вправо, при отрицательном - влево. Значение, рассчитанное на текущем баре, рисуется с указанным смещением относительно текущего бара.
 
Renat Akhtyamov:

essayez peut-être de dessiner au présent et de passer au futur dans ce cas ?

Hmm, je vais devoir essayer ça.
C'est-à-dire que je trace une ligne au premier point et que je me décale de barres.
Ma ligne n'est pas un tampon mais un objet, comment puis-je organiser cela ?

 
forex2030:

Hmmm, je vais devoir essayer ça.
C'est-à-dire que je trace une ligne au premier point et que je me décale de barres.
Je n'ai pas la ligne comme un tampon mais comme un objet, comment puis-je organiser cela.

si un objet, calculer l'heure de la future barre, en tenant compte du week-end

Si c'est un indicateur, alors deux tampons à >=0 et à <0

dans ce dernier cas, la commande du lien ci-dessus à l'intérieur de la boucle

dans ce cas, seule la dernière ligne de l'indicateur pour le deuxième tampon et tout ce qui concerne le premier tampon sera vrai.

 

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Il y a une heure de départ, il y a une heure actuelle.

int  Bars(
   string           symbol_name,     // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES  timeframe,       // период
   datetime         start_time,      // с какой даты
   datetime         stop_time        // по какую дату
   );
 
Renat Akhtyamov:

si un objet, alors calculer le temps de la future barre en tenant compte des sorties
et si c'est un indicateur, alors deux tampons à >=0 et à <0
dans ce dernier cas, la commande suivant le lien ci-dessus serait correcte
dans ce cas, seule la dernière ligne d'indicateur sera correcte

OK, merci.
Je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui, j'essaierai demain, je mettrai la ligne dans le tampon et la décalerai de barres en avant.

Konstantin Nikitin:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Il y a une heure de départ, il y a uneheure actuelle.

Ça ne marche pas, j'ai essayé.

//+------------------------------------------------------------------------+ 
int NumData(datetime d_start,datetime d_stop){
   int bar=Bars(Symbol(),0,d_start,d_stop);
return(bar);}
 

forex2030:

Ça ne marche pas, j'ai essayé.

D'après ce qui ressort de tous vos messages. Vous ne pouvez pas régler l'heure de départ correctement pour compter l'écart entre les barres.
C'est une variante de ce dont vous avez besoin. Début de la semaine/mois/année précédente ou actuelle

int  Bars(
   _Symbol,
   PERIOD_CURRENT,
   iTime(_Symbol, PERIOD_W1, 1),
   TimeCurrent()
   );
 
forex2030:

D'accord, merci.
C'est probablement suffisant pour aujourd'hui, j'essaierai demain, je mettrai la ligne dans le tampon et la décalerai en avant de quelques barres.

Ça ne marche pas, j'ai essayé.

Les indicateurs les plus intéressants, bien sûr, sont ceux qui dessinent l'avenir.

 
forex2030:

J'ai maintenant fait Time[(i+Fr)-x_bar] du point fractal vers le futur,
maintenant toutes les lignes se trouvent aux endroits corrects de la fractale plus les barres nécessaires devant, mais les lignes ne se trouvent pas derrière la barre zéro

Faites une vérification, si la barre est négative, alors ajoutez du temps à la barre zéro. Vous devez écrire votre propre fonction MyTime(int bar), si la barre est inférieure à zéro, ajoutez le temps à la barre zéro, sinon utilisez Time[].

Raison: