Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 12

 
bar Vladimir:

N'ai-je pas déjà été clair ? Tout cela va sembler très clair ! Vous ne pouvez pas vous projeter dans l'avenir sur ce marché ! Seulement en temps réel ! Les nouvelles ne font que s'arrêter, mangeant votre argent !

La question portait sur le code de votre indicateur, alors lisez la réponse :Je pense qu'il suffit d'ajuster les niveaux de changement de couleur, de donner un couloir plus grand pour la valeur moyenne, de modifier le calcul du pourcentage...

 
ElenaVVT:

La question portait sur le code de votre indicateur, alors lisez la réponse :Je pense qu'il suffit d'ajuster les niveaux de changement de couleur, de donner un plus grand couloir pour la valeur moyenne, de modifier le calcul des pourcentages...

Qu'est-ce que je veux dire ? Je vous ai demandé de le faire au début. Dites-moi ce qu'il faut modifier et où il faut le faire et je le ferai moi-même.

 
bar Vladimir:

Qu'est-ce que je disais ? C'est ce que je vous ai demandé de faire en premier lieu. Dites-moi quoi et où modifier et je le ferai moi-même.

Désolé d'être brutal, mais vous êtes un homme difficile, et je cite le dernier, à changer:

    // расчет процентов
   if(bid>open && high!=open && bid>0)   
       { percent=(bid-open)/(high-open)*100; // проц.растущего бара
         flag=1;
         count=NormalizeDouble(percent/5,0); }
       else {
         if(bid<open && low!=open && bid>0)
       { percent=(open-bid)/(open-low)*100; // проц.падающего бара
         flag=(-1);  
         count=NormalizeDouble(percent/5,0); } }
 
ElenaVVT:

Désolé d'être brutal bien sûr, mais vous êtes un homme difficile, pour citer la dernière fois, à changer:

Vous exagérez le fait que je sois un homme dur. Dans votre dernier message, vous avez écrit : Je pense qu'il suffit d'ajuster les niveaux de changement de couleur, de donner un couloir plus grand pour la valeur moyenne, de modifier le calcul des pourcentages. Si ce n'est pas difficile, dites-moi ce qu'il faut changer, quels chiffres mettre où. Ou dans l'exemple que vous avez donné, changez simplement ce qui doit être changé.


@page { margin : 2cm } p { margin-bottom : 0.25cm ; line-height : 115% }
 
bar Vladimir:

Je ne suis pas un programmeur, surtout pas en MQL4.

Afin de ne pas modifier la moitié du code, essayez de ne modifier que la formule, par exemple

pour cent=(enchère ouverte)/(ouverture haute)*100; pour cent=(enchère ouverte)/(ouverture haute)*90 ;

Pourcentage de la barre de chute en conséquence

Tout le reste devrait devenir bleu, à mon avis, sinon contactez le programmeur.

 
ElenaVVT:

Je ne suis pas un programmeur, surtout pas en MQL4.

Afin de ne pas modifier la moitié du code, essayez de ne modifier que la formule, par exemple

pour cent=(enchère ouverte)/(ouverture haute)*100; pour cent=(enchère ouverte)/(ouverture haute)*90 ;

Pourcentage de la barre de chute en conséquence

Tout le reste devrait devenir bleu, à mon avis, sinon contactez les programmeurs.

Merci ! Je vais essayer.

J'ai essayé, ça ne marche pas.

 
bar Vladimir:

Merci ! Je vais essayer.

J'ai essayé, ça ne marche pas.

Essayez alors (pourcentage/4.0) ou (pourcentage/6.0), sinon, désolé, je ne comprends pas vraiment comment votre truc fonctionne.

 

Chers connaisseurs, quel beau flat sur l'EURUSD, depuis la fin du mois de juillet.

Question, quelle sera la prochaine étape, un autre rebond à partir de 1.17500, ou une baisse ?


 
Vladimir M.:

Chers connaisseurs, quel beau flat sur l'EURUSD, depuis la fin du mois de juillet.

Question : quelle sera la prochaine étape, un autre rebond à partir de 1.7500, ou une baisse ?


1,75 quoi ?

 
Алексей Тарабанов:

1,75 de quoi ?

1.17500, corrigé.