[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1038

 
costy_, mais j'ai placé le rectangle sur l'un des points au-delà de la barre 0.
 
001:

Pouvez-vous me dire où je peux obtenir un script (ou autre chose) qui enregistre les résultats de l'optimisation dans un fichier ?

Vous pouvez utiliser " P1","METHOD","profit","perte","polojitel","otric" pour enregistrer les résultats dans un fichier.

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur les résultats et les enregistrer sous forme de rapport.

int init() {
   file = FileOpen("cpedHee#.csv", FILE_CSV|FILE_WRITE|FILE_READ );
   FileSeek(file,0,SEEK_SET);
   FileWrite(file,"P1","METHOD","прибыль","убыток","polojitel","otric");
   FileWrite(file,"","","","","");
   
   return (0);
}

void deinit(){
   FileSeek(file,0,SEEK_END);
   FileWrite(file,P1+";"+METHOD+";"+прибыль+";"+убыток+";"+polojitel+";"+otric);
   FileClose(file);
}
 
eddy:
costy_, mais j'ai placé le rectangle sur un des points plus éloignés que la 0ème barre.

de quelle manière ?

barshift décale les barres existantes ici et là, mais pas dans le futur... ce qui n'est pas clair !?

 
DhP:


Peu convaincant...

Ce fil de discussion existe depuis plus de deux ans et est destiné à toutes les questions, même si elles peuvent sembler ridicules à quelqu'un.

Si vous êtes trop paresseux pour répondre à une question, il vaudrait mieux être paresseux pour donner une réponse qui n'est pas attendue...

En tant que nouveau venu sur le forum, j'étais parfois tout simplement gêné de poser certaines des questions qui me préoccupaient. J'ai cherché sur tout le site et ce n'est que lorsque j'ai réalisé que je ne trouvais rien que j'ai posé ma question ici.

Aujourd'hui, cependant, nous observons parfois une tendance intéressante : les nouveaux venus sont plus exigeants pour obtenir des réponses à leurs questions urgentes. C'est comme si tous les autres devaient retrousser leurs manches et ne rien faire, et se précipiter dans la compétition pour la réponse la plus rapide et la plus correcte...

Quant aux signaux de trading et au trading sur ces signaux.

Je propose à tous ceux qui le souhaitent de dépenser l'équivalent de 20 000 roubles dans mon porte-monnaie Z et de recevoir des signaux de trading de ma part dans les six mois.

Le pourcentage d'atteinte de la cible avec de tels signaux est d'environ 80-90% ... Sauf que certains signaux infructueux peuvent drainer non pas la dépo, mais tout ce que vous avez gagné jusqu'ici.

Honnêtement et au point. Êtes-vous d'accord ? Maintenant, vous comprenez l'essence du trading sur les signaux d'autres personnes ?

 
costy_:

de quelle manière ?

définir un temps qui est plus long que le temps de la 0ème mesure
 
artmedia70:

En tant que nouveau venu sur le forum, j'étais parfois gêné de poser certaines des questions qui me préoccupaient. J'avais l'habitude de faire des recherches sur l'ensemble du site et ce n'est que lorsque je me rendais compte que je ne trouvais rien que je revenais ici avec une question.

Aujourd'hui, cependant, nous observons parfois une tendance intéressante : les nouveaux venus sont plus exigeants pour obtenir des réponses à leurs questions urgentes. C'est comme si tous les autres devaient retrousser leurs manches et ne rien faire, et se précipiter dans la compétition pour la réponse la plus rapide et la plus correcte...

Quant aux signaux de trading et au trading sur ces signaux.

Je propose à tous ceux qui le souhaitent de prendre mon portefeuille Z avec un montant équivalent à 20 000 roubles, et vous recevrez mes signaux de trading pendant six mois.

Le pourcentage d'atteinte de la cible avec de tels signaux est d'environ 80-90% ... Sauf que certains signaux infructueux peuvent drainer votre dépo, mais tout ce que vous avez gagné auparavant.

Honnêtement et au point. Êtes-vous d'accord ? Maintenant, vous comprenez l'essence du trading sur les signaux d'autres personnes ?



Aujourd'hui, cependant, nous observons parfois une tendance intéressante chez les nouveaux arrivants à devenir plus exigeants pour obtenir des réponses à leurs questions pressantes.

Vous exagérez et vous vous faites des illusions. Vous êtes comme les vieillards rassis qui disent que les choses étaient mieux à leur époque. De plus, ce n'est pas parce que vous étiez gêné de poser une question qu'elle est gênante.

Comme si tous les autres, retroussent leurs manches et font leurs affaires et se précipitent vers la compétition pour la réponse la plus rapide et la plus correcte ...

Le fil de discussion n'oblige personne à donner une réponse. Chacun a le droit de lire et de laisser la question sans réponse. Mais personne ici n'a le droit de répondre à une question posée (même incorrectement) de manière grossière, car c'est exactement ce que personne n'attend de vous.

Comprenez-vous maintenant l'essence du trading sur les signaux d'autrui ?
Les signaux " Alien" ne sont certainement pas nécessaires à quiconque, mais les signaux fiables le sont pour tout le monde. Je suppose que vous n'avez pas lu attentivement le sujet, sinon vous n'auriez pas écrit à ce sujet.

 
DhP:


Vous exagérez et vous vous faites des illusions.

Chacun a le droit de lire et de s'en aller, laissant la question sans réponse.

Suivez-vous la corrélation de la stabilité psychosomatique des nouveaux arrivants, avec le temps, de ce fil de discussion ?

Pourquoi ne pas suivre vos propres croyances et les imposer aux autres ! ?

 
eddy:
définir un temps qui est plus long que le temps de la 0ème mesure
C'est la réponse à votre question.
 
costy_:

Vous pouvez le faire avec "P1","METHOD","profit","perte","polojitel","otric" ce que vous voulez enregistrer dans un fichier.

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur les résultats et les enregistrer sous forme de rapport.


Je ne peux pas le compiler. Pouvez-vous me montrer un exemple ?
 
costy_:

Suivez-vous la corrélation de la résilience psychosomatique des nouveaux arrivants, avec le temps, de ce fil de discussion ?

Pourquoi ne pas suivre vos propres croyances et les imposer aux autres ! ?



Je ne comprends pas votre question. Et veuillez préciser quelles sont les croyances que j'impose aux autres.