[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 213

 
w2m:


Mieux vaut enseigner votre méthode de trading, car ces carrés, ni le russe ni les mathématiques n'aident...

Imaginez, sur le marché, même les mathématiques ne sont d'aucune aide - seule une simple manœuvre pour le compte sous forme de risque et de perte - c'est là que les mathématiques sont nécessaires - tout le reste n'est que chaos.

Je t'apprendrai ce week-end, tout ce bavardage m'a fait manquer 200pts sur GBPUSD - 10 était un bas )).

 
margaret:
À la fin de la semaine, nous devrons voir.....

Qu'a-t-il dit ? Nous sommes tous si riches que nous ne pouvons même pas payer 100 dollars pour engager un interprète pour traduire la bande - quelle honte !

Ils ne le traduisent pas en russe ? Tout le monde s'en fout - mais ça - laissez-les continuer à faire des flips)) Ils atteindront 70% et ensuite le sommet - c'est comme un cirque !

Non non, je ne comprends pas ce que le prix a été fixé par les maîtres pour H4, peut-être qu'ils vont remplir une nouvelle voiture avec des vendeurs et ensuite les déverser en haut ;))

Les teneurs de marché et les opérateurs de marché ne sont pas idiots - ils ont déversé l'EUR JPY avec environ 40 mille aujourd'hui))) C'était un bon achat.

 
ZetM:

Et, que faire, avec des pop-ups comme ; "Le flux commercial est occupé" ou "Vous voulez vraiment VENDRE" ou "Vous voulez vraiment fermer la position", je peux en nommer plus, 3 variétés de pop-ups, ajouter 30 sec. pour exécuter votre ordre (avoir le droit). Cet "art" n'est guère utile.....))))) dans la vie réelle....))))

Je teste le nouveau TS, mais comme je ne veux pas perdre le dépôt, je prends 1/4 de mon take, environ 30 pips, c'est pourquoi je dis pipsing. Je suis en train de tester un nouveau système de trading forex, mais je prends 1/4 de mon TP, environ 30 pips, c'est pourquoi je dis piping.

ZSY : Ma prise sur l'EUR 1.4330 a plutôt bien fonctionné ;)

 

Pour ce qui est de la langue, vous devez la connaître. A propos du cirque, c'est toi qui l'a commencé, personne ici ne t'écoute et tu ne sers à rien ici .....

C'était un fil normal avec des gens parfaitement normaux et sains d'esprit, et maintenant c'est un cirque...

 

En fait, après une analyse plus approfondie, j'ai le sentiment que lundi ou mardi sera une vitrine pour ceux qui défient toute logique.

 
itum:

Pour ce qui est de la langue, vous devez la connaître. Quant au cirque, c'est vous qui le dirigez, personne ici ne vous écoute et vous ne servez à rien ici .....

C'était une branche normale avec des gens tout à fait normaux et sains d'esprit, et c'est devenu un cirque ...


Vous avez peut-être raison sur un point, mais pour être honnête, je n'ai entendu aucune prédiction de votre part. Juste du cirque, du cirque. Très bien, alors. Laissez-nous être des clowns, pour vous divertir. Mais sa technique est intéressante, il y a quelque chose là-dedans, peut-être.

 
EVgEN_SA:

Vous avez peut-être raison sur un point, mais franchement, je n'ai entendu aucune prédiction de votre part. Juste le cirque, le cirque. Très bien, alors. Laissez-nous être des clowns, pour vous divertir. Et sa technique est intéressante, il y a quelque chose là-dedans, peut-être.

La vie est un théâtre, et les gens en sont les acteurs, et la plus belle et la meilleure représentation est celle qui est bien planifiée.

Voici l'arc-en-ciel + les niveaux du Ghana

C'est pourquoi nous observons le niveau de résistance ou de soutien - le marché nous le dira.

 
itum:

Pour ce qui est de la langue, vous devez la connaître. A propos du cirque, c'est vous qui êtes le cirque, personne ici ne vous écoute, et vous ne servez à rien .....

Ce qui était un fil de discussion normal avec des personnes parfaitement normales et saines d'esprit est devenu un cirque ...

Je ne suis pas un écrivain pour vérifier chaque mot - et je ne m'enfonce pas la tête dedans, - oui, je ne réussis pas beaucoup de choses, je ne réussis pas partout - mais j'essaie autant que possible - un bon médecin ne peut pas être un bon écrivain ou pêcheur)))). Mais votre talent pour exprimer magnifiquement vos pensées - vous avez déjà écrit de nombreux livres sans fautes = et êtes devenu plus populaire que Pouchkine ?

 
Mixon777:

La vie est un théâtre - et les gens qui y jouent sont des acteurs - et la plus belle et la meilleure représentation est bien planifiée.

Voici l'arc-en-ciel + les niveaux ghanéens

C'est pourquoi il s'agit d'un niveau de résistance ou de soutien - le marché vous en parlera.


Il serait intéressant de regarder votre indy. Pour voir si ce n'est qu'une jolie photo.

 
DragonSL:


Et il a le réel aussi, mais c'est dans les soldes d'après ce que j'ai compris, alors on est allé au restaurant, il y aura des commentaires le soir....

Et l'arc-en-ciel hebdomadaire est effectivement un achat, mais c'est trop tôt, c'est-à-dire que nous sommes dans la zone de correction, Trischka a fait une provocation....

Un bar à bière tout au plus, c'est sûr (ces prédictions sont à 100%)