Créer une bibliothèque graphique à partir de zéro - page 6

 
Roman:

Pour le HFT, je pense que la 3D serait utile pour créer une analyse graphique du volume de la coupe et du flux d'ordres.
Mais comment interpréter de telles informations, je ne l'ai pas fait.



Objectivement, la 3D est beaucoup plus complexe que la 2D. Il y a une telle fonctionnalité qu'on ne la comprend pas tout de suite. Mais, si vous essayez, vous pouvez le comprendre en 12 heures, et alors toutes les portes s'ouvriront, et vous pourrez visualiser tout ce que vous voulez. Les possibilités sont nombreuses. ))))

 
Реter Konow:

Objectivement, la 3D est beaucoup plus compliquée que la 2D. Il y a tellement de fonctionnalités qu'il est difficile d'en profiter tout de suite... Mais, si vous essayez, il vous faudra 12 heures pour vous y mettre, et ensuite toutes les portes s'ouvriront et vous pourrez visualiser tout et n'importe quoi. Il y a une once de possibilités. ))))

Il est clair qu'il y a un océan de possibilités.
Je n'ai pas encore défini de telles tâches pour travailler avec 3D. Non pas parce que c'est difficile à comprendre, mais simplement parce que je n'en ai pas encore besoin.
Mais quelqu'un peut en avoir besoin, alors j'ai juste donné un exemple où la 3D peut être utilisée.

 
Alexandr Andreev:

Je comprends cela, la question est de changer le style au survol tout en gardant les coordonnées... bien que cela semble être déjà clair

Y a-t-il un bilio standard sur le contrôle ?

Et que signifie le chiffre 20 entre parenthèses à droite ?

 
Je suis gêné de demander qui est Brainfax...
 
Roman:

Il est compréhensible qu'il y ait beaucoup de possibilités si on s'y met.
Je n'ai pas encore défini de telles tâches en 3D. Pas parce que c'est difficile à comprendre, mais parce que je n'en ai pas encore besoin.
Mais quelqu'un peut en avoir besoin, alors j'ai juste donné un exemple d'utilisation de la 3D.

Quand j'aurai le temps, j'ajouterai une visualisation 3D à mon tumbler et le téléchargerai sur QB.
 

ce serait suffisant pour moi,

si MT avait une fonctionnalité officielle/légale (fonction/groupe) - créer un conteneur dans une fenêtre, obtenir son handle de fenêtre.

juste alors avec DLLs il peut être dessiné et interactivement-communiquer du tout avec n'importe quelles bibliothèques et ne pas réinventer la roue.

---

Pour l'instant, toutes sortes de formulaires/dialogues/tableaux de bord se font dans leurs propres fenêtres séparées, ce qui n'est pas toujours pratique.

 
Maxim Kuznetsov:

ce serait suffisant pour moi,

si MT avait une fonctionnalité officielle/légale (fonction/groupe) - créer un conteneur dans une fenêtre, obtenir son handle de fenêtre.

juste après, avec les DLLs, vous pouvez dessiner et communiquer de manière interactive avec n'importe quelle bibliothèque et ne pas réinventer la roue.

---

Entre-temps, je fais toutes sortes de formulaires/dialogues/tableaux de bord dans mes propres fenêtres séparées, ce qui n'est pas toujours pratique.

Si je vous ai bien compris, je suis également favorable à cette idée.
Dans les projets de méta-éditeur, il y a toujours un module de programme non implémenté.
Mais on ne sait pas ce qui était prévu dans le cadre de ce module.
J'aimerais vraiment créer mes propres modules comme Market Overview, Navigator, Tools, etc.
Et les passer dans les services. De cette manière, la fonctionnalité modulaire du terminal pourrait être étendue par des plug-ins écrits par les utilisateurs eux-mêmes.

 
Roman:

Si je vous comprends bien, je suis également favorable à cette idée.
Dans les projets du méta-éditeur, il y a un module qui n'a pas encore été implémenté.
Mais on ne sait pas ce qui était prévu dans le cadre de ce module.
J'aimerais vraiment créer mes propres modules comme Market Overview, Navigator, Tools, etc.
Et les faire passer par les services. Ainsi, nous étendrons considérablement la fonctionnalité modulaire du terminal avec des plugins écrits par nos soins.

une telle chose est aussi demandée ! "créer une fenêtre" pour donner une poignée.

Avec DLL, vous pouvez désormais ouvrir/créer une fenêtre Windows séparée de n'importe où, à partir de services, de conseillers experts.

Mais il devient en quelque sorte "séparé" de MT - il ne sera pas répertorié dans les fenêtres de MT et celle-ci n'en est pas du tout consciente. Il ne peut pas l'ajouter au menu ou le placer n'importe où dans son interface.

Ces "désirs" sont fonctionnellement similaires et sont mis en œuvre par presque le même code, l'un complétant l'autre :

La première consistait à créer un conteneur (une fenêtre imbriquée, un widget) à l'intérieur de la fenêtre du graphique,

La seconde consistait à créer une fenêtre MT "personnalisée".

La création et la gestion des fenêtres devraient relever de l'application elle-même. C'est pourquoi je veux un minimum de l'API "créer une fenêtre dans le graphique ou l'interface principale".

 
Maxim Kuznetsov:

"tranquillement tout seul, j'ai une conversation" ....

Si vous avez le temps, vous devriez essayer de créer une fenêtre enfant pour ChartGetInteger(0,WINDOW_HANDLE) directement via WinAPI CreateWindowEx. S'il est créé correctement, s'il s'affiche et n'interfère pas avec le graphique, alors la première question sera supprimée.

J'ai l'habitude des bibliothèques et des langages de haut niveau :-) Il va falloir que je creuse un peu, moi aussi.

 

Un exemple du fonctionnement du moteur :

https://www.mql5.com/ru/market/product/30901#

Voir le lien pour une brève description :
Создание графической библиотеки с нуля
Создание графической библиотеки с нуля
  • 2020.08.27
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Создание графической библиотеки с нуля
Raison: