Créer une bibliothèque graphique à partir de zéro - page 7

 
Aliaksandr Hryshyn:

Un exemple du fonctionnement du moteur :

https://www.mql5.com/ru/market/product/30901#

Vous trouverez une brève description sur le lien :
Pas mal. )

Quels sont les contrôles en place à l'heure actuelle ? Le wok se compose des éléments les plus élémentaires - étiquettes et textes. Afin d'ouvrir des commandes, les balises doivent au moins agir comme des boutons et donc avoir un ensemble complet de propriétés. A quel stade en est la mise en œuvre effective des contrôles ?
 
Реter Konow:
Pas mal. )

Quels sont les contrôles en place à l'heure actuelle ? Le verre est composé des éléments les plus élémentaires - les étiquettes et les textes. Afin d'ouvrir des ordres, les étiquettes doivent au moins agir comme des boutons et donc avoir un ensemble complet de propriétés. A quel moment se situe la mise en œuvre effective des contrôles ?

Un marqueur, un verre, et tout le reste :) . Il y a aussi juste un rectangle, qui sert d'élément de base.

Les prix et le graphique sont dessinés sur le canevas, l'étiquette de texte est également réalisée sur celui-ci. Je ne sais pas si je vais faire un verre à part entière ou non.

Je n'ai pas l'intention de faire une bibliothèque de contrôles, juste ce qui est nécessaire pour le projet.

 
Aliaksandr Hryshyn:

L'étiquette, le verre, et tout le reste :) . Il y a aussi un simple rectangle, qui sert d'élément de base.

Les prix et le tableau sont dessinés sur la toile, le marqueur de texte est également fait sur celle-ci. Je ne sais pas si je vais faire un verre à part entière ou non.

Je n'ai pas l'intention de faire une bibliothèque de contrôles, juste ce qui est nécessaire pour le projet.

Ok.)
 
Реter Konow:
Ok.)

Je peux fournir un moteur pour développer les contrôles. Vous pouvez peut-être transférer vos graphiques ici :) ?

 
Aliaksandr Hryshyn:

Je peux fournir un moteur pour développer les contrôles. Vous pouvez peut-être transférer vos graphiques ici :) ?

Vous voulez dire "transférer les graphiques" ? :) Je ne comprends pas.

Je peux vous aider à créer une bibliothèque graphique, un langage de balisage ou un éditeur visuel à partir de zéro, en vous expliquant comment tout cela fonctionne. Je connais la structure de tous les mécanismes, éléments et fonctions. Mais il y aura beaucoup de travail.
Je peux vous transmettre de nombreuses solutions toutes prêtes.

Mais, pour s'adapter, il faudra tout de même...
 
Bon sang, tout le monde dans la communauté aurait eu mon vis-éditeur fonctionnel depuis longtemps, si seulement les gens avaient montré un peu d'intérêt et de motivation. Il n'y a plus grand-chose dedans. Juste trois fonctions de base à terminer et c'est tout.

1. Suppression des fenêtres et des éléments (fait, mais pas peaufiné. Abandonné.).

2. Fonction permettant de sauvegarder le projet.

3. Fonction de chargement du projet.

Sinon, ce n'est qu'un constructeur de boîtes à outils et rien de plus.
 

"Que voulez-vous dire par 'déplacer les graphiques' ? :) Je ne comprends pas." - Ouais, eh bien, vous avez votre propre moteur :(

 
Aliaksandr Hryshyn:

"Que voulez-vous dire par 'déplacer les graphiques' ? :) Je ne comprends pas." - Ouais, eh bien, vous avez votre propre moteur :(

Combien de temps par jour êtes-vous prêt à consacrer au travail en bibliothèque ?
 
Maxim Kuznetsov:

"tranquillement tout seul, j'ai une conversation" ....

Si vous avez le temps, vous devriez essayer de créer une fenêtre enfant pour ChartGetInteger(0,WINDOW_HANDLE) directement via WinAPI CreateWindowEx. S'il est créé correctement, s'il s'affiche et n'interfère pas avec le graphique, alors la première question sera supprimée.

Je suis habitué aux bibliothèques et aux langages de haut niveau :-) Je vais devoir faire une recherche de bas niveau, aussi.

Dans MFC, il est facile de créer une fenêtre liée à MT. Comment se fait-il qu'elle soit attachée ? Il est minimisé et maximisé en même temps que le terminal et n'apparaît pas dans la liste des fenêtres et des tâches/processus séparément. Le terminal lui-même, bien sûr, n'en est pas conscient.

 
Реter Konow:
Mec, tout le monde dans la communauté aurait eu mon WYSIWYG fonctionnel il y a longtemps, si seulement les gens avaient montré un peu d'intérêt et gardé ma motivation. Il n'y a plus grand-chose dedans. Juste trois fonctions de base à terminer et c'est tout.

1. Retrait des fenêtres et des éléments (fait, mais pas peaufiné. Abandonné.).

2. Fonction permettant de sauvegarder le projet.

3. Fonction de chargement du projet.

Sinon, il s'agit simplement de constituer une boîte à outils et rien de plus.

Juste tous les projets publics sur ce forum ont des problèmes avec les événements, certains ont des problèmes avec la création d'objets, trop de nuances en raison de la faiblesse de l'architecture, je voulais obtenir une solution prête à l'emploi, mais je n'ai pas trouvé une solution appropriée, que tout fonctionne comme il se doit, bien qu'avec des bugs mineurs.

Les défauts sont des défauts, mais les événements et la gestion des fenêtres doivent bien fonctionner, c'est l'essentiel. J'ai dû faire le moteur de fenêtres moi-même, mais je n'ai pas l'intention de faire une bibliothèque de contrôles, j'ai juste besoin de certaines choses pour le projet, et je n'aime pas être impliqué dans la conception.

Raison: