Créer une bibliothèque graphique à partir de zéro - page 11

 
Реter Konow:

Malheureusement, mes fenêtres ne sont pas positionnées comme elles devraient l'être après le chargement :


Les tentatives pour les mettre au centre n'aboutissent pas.

Les cellules sont juste remplies avec ce qui était :))) sans changer les objets placés, ils ne doivent pas être placés au centre ou quelque chose en particulier, c'est juste un test du moteur.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Toutes les fenêtres (générales, cellules, défilement, curseur défilant....) ont le même principe de fonctionnement, elles ne diffèrent que par leurs propriétés, elles ne diffèrent que par leur représentation visuelle, il existe aussi des fenêtres invisibles, vous pouvez donc mettre la visualisation d'un verre dans n'importe quelle fenêtre, même dans un curseur ou un petit carré rouge, il n'y a aucune différence.

Les piles dans les cellules sont interactives comme dans l'indicateur (mouvement de la pile elle-même derrière le graphique en tic-tac et l'en-tête, mouvement vertical des prix), seuls les événements de la molette de défilement sont traités par le défilement à droite de la table.

...

(En jaune) C'est tout ce qui n'est pas encore clair. J'aimerais voir.

(Rouge) Le défilement avec la roue provoque des réactions simultanées des fenêtres elles-mêmes, qui clignotent et se déplacent, mais la saisie et le déplacement du champ de prix de la tasse fonctionnent bien.

 
Реter Konow:

Oui, le verre lui-même et l'indicateur de tic sont bien faits. Ce sont les moindres des plaintes. Les avez-vous écrites vous-même ou les avez-vous empruntées à quelqu'un d'autre ?

Tout seul, j'ai voulu utiliser le travail de quelqu'un d'autre en termes de graphisme, tous ceux qui ont été testés ne me conviennent pas, alors je fais le mien.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Tout seul, j'ai voulu utiliser le travail de quelqu'un d'autre en termes de graphisme, tous les tests ne me conviennent pas, alors je fais le mien.

Dans ce cas, mes principales félicitations concernent spécifiquement l'implémentation du graphique en tic-tac et du culbuteur. Elles sont faites par 5 (bien sûr, faites au niveau d'entrée, mais quand même.)

 
Реter Konow:

(En jaune) C'est tout ce qui n'est pas encore clair. J'aimerais voir.

(Rouge) Le défilement à l'aide de la molette entraîne une réaction simultanée des fenêtres elles-mêmes, qui vacillent et se déplacent, mais la saisie et le déplacement du champ de prix de la tasse fonctionnent vraiment bien.

Le défilement n'entraîne le défilement vertical du tableau que d'une cellule.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Le défilement n'entraîne le défilement vertical du tableau que d'une cellule.

Chez moi, le défilement avec la molette provoque le chaos des fenêtres, mais faire glisser le champ de prix de la tasse avec la poignée fonctionne comme un défilement et déplace la toile vers le haut/bas.

 
Реter Konow:

(En jaune) C'est tout ce qui n'est pas encore clair. J'aimerais voir.

Par exemple, le défilement, il se compose de cinq fenêtres, seulement 3 sont affichées

 
Modification de l'étape de défilement et ajout de la gestion des événements manquants
Dossiers :
Test_v_grid.ex5  499 kb
 
Aliaksandr Hryshyn:

Par exemple, le défilement, il se compose de cinq fenêtres, seulement 3 sont affichées

1. la fenêtre principale de défilement invisible, tout y rentre

2,3,4. curseur et deux boutons

5. La fenêtre qui limite le mouvement du curseur est également invisible.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Modification de l'étape de défilement et ajout de la gestion des événements manquants

Malheureusement, les fenêtres sont à nouveau mal positionnées et celles du bas sont presque invisibles (j'ai écrit plus haut à propos de ce bug). Je ne peux pas le tester entièrement.

Raison: