Quelques signes des bons CTs - page 4

 

problème de CT non formalisé en général - beaucoup de spéculations, à tort et à raison.

- Si nous multiplions par la constante OHLC - nous changeons l'échelle du graphique, est-ce correct ?

- si nous ajoutons une constante à OHLC - nous changeons le niveau, nous supprimons les stratégies de trading par des niveaux ronds - est-ce correct ?

....

si ce qui précède est correct, alors utilisez la transformation affine (pivot) pour OHLC et évaluez visuellement la précision de l'entrée de l'EA par les pics des creux de la série de prix - le graphique sera visuellement le même.

ZS : il y avait un code pour la transformation affine du prix sélectionné dans KB, il semble être sous MT4 seulement, mais le code est très simple.

 
fxsaber:

A tout moment.

USDEUR_bid = 1 / EURUSD_ask

USDEUR_ask = 1 / EURUSD_bid

la réaction ultérieure du système à un mouvement de 1 pip est différente. C'est ce qu'on voulait dire.

De plus, le point de droite n'est pas un multiple (si vous commencez à diviser, vous trouverez une partie fractionnaire), ce que vous avez certainement vu dans les graphiques en tic-tac.

 
fxsaber:

Nous parlons d'un modèle entre deux actifs. La diffusion de ce modèle au terminal sous la forme d'un ratio de la valeur des actifs n'est qu'une façon de transmettre un modèle de marché.

Le TS correct devrait se préoccuper de savoir si la transmission se fait en avant, en arrière ou par effet domino.

Alors comment obtenir la valeur en euros ? Dans quoi devrions-nous l'exprimer ? Vous ne pouvez pas trouver la valeur d'une devise à partir d'une paire. Et en quelles unités vaut-il ? La paire est claire, le rapport entre la valeur de l'euro et la valeur de la livre, mais comment récupérer de la paire, ces valeurs ?
 

au sujet original "signes d'un TS correct" :

- il y a des périodes rentables suffisamment longues (subjectivement pour le propriétaire) lors des essais/de l'exploitation.

- il existe un critère d'arrêt dans l'algorithme en plus de "plus d'argent".

:-)

Mais sérieusement, il n'y a qu'un seul critère - "ce truc rapporte de l'argent".

Tout le reste n'est que vanité.

 
fxsaber:

Je tiens à préciser que nous parlons d'opérations mathématiques, et non d'opérations informatiques. C'est-à-dire qu'un tiers est un tiers. La racine de PI est la racine de PI.


J'ajouterai également que les estimations de rentabilité/perte de TC n'ont rien à voir avec le sujet. Je suis sûr que tous ceux qui ont réussi avec l'algotrading ont utilisé le mauvais TS.

Oui, compte tenu de ces corrections, je suis d'accord avec la déclaration initiale.

Mais à quoi bon si nous pouvons avoir un tiers qui diffère sensiblement de sa valeur mathématiquement exacte ?

 
Maxim Kuznetsov:

au sujet original "signes d'un TS correct" :

- il y a des périodes rentables suffisamment longues (subjectivement pour le propriétaire) lors des essais/de l'exploitation.

- L'algorithme a un critère d'arrêt autre que "plus d'argent".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelques signes d'un bon TS

fxsaber, 2020.02.28 06:34

J'ajouterai également que l'évaluation de la rentabilité/perte d'un TS n'a rien à voir avec le sujet. Je suis sûr que tous ceux qui ont réussi avec l'algotrading ont utilisé le mauvais TS.

 
Georgiy Merts:

Oui, compte tenu de ces corrections - je suis d'accord avec la déclaration initiale.

Mais à quoi cela sert-il si un tiers de celui-ci est sensiblement différent de sa valeur mathématiquement exacte ?

L'astuce consiste à écrire une logique de CT qui se conformera mathématiquement à ces règles.

 
Maxim Kuznetsov:

la réaction ultérieure du système à un mouvement de 1 point est différente. C'est ce qu'on voulait dire.

De plus, le point en avant et en arrière n'est pas un multiple (si vous commencez à diviser, vous trouverez une partie fractionnaire), mais vous l'avez vu dans les graphiques en tick.

Quel est le rapport entre le terme "point" et un modèle de marché ?

 
Maxim Romanov:
Comment obtenir la valeur de l'euro ? Comment l'exprimons-nous ? Vous ne pouvez pas trouver la valeur d'une devise dans une paire. En quelles unités vaut-il ? La paire est claire, le rapport entre la valeur de l'euro et la valeur de la livre, mais comment récupérer de la paire, ces valeurs ?

Quelle que soit la façon dont vous exprimez la valeur d'un actif, il s'agira toujours d'une relation avec un autre actif.

 
fxsaber:

Quel est le rapport entre le terme point et les modèles de marché ?

c'est-à-dire que nous échangeons de l'argent et le comptons, et quelque part il y a des points et leur prix et des lots :-) quelle sera la précision de la cotation USDEUR, pourquoi et qu'est-ce que le lot de transaction ?

Non, bien sûr, j'accepte que vous traitiez sur un graphique de températures et que vous construisiez des EA pour celles-ci. Mais ça, c'est plutôt sur le forum de l'hydrometcentre. Au fait, je ne savais pas que MT était utilisé là-bas :-)

PS/ La citation inversée n'est pas la même chose que le retournement de l'écran.

Raison: