FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1585

 
stranger:

Je ne peux pas le faire moi-même, mais je ne peux pas chier sur les autres, n'est-ce pas ?)))

Oh, ce n'est pas le sujet de ce fil ? Eh bien, je suis désolé.
 
stranger:

Je parlais des marchés qui poussent leurs ventes vers vous. Si ce n'est pas clair, alors que faites-vous ici, pelle en main et dégagez, creusez d'ici jusqu'au soir.

Tout le monde sait de quoi tu parles et de quoi tu parles ;)) Tu sais juste comment brouiller les pistes... Tu parles comme tonton Vova - l'art de ne parler de rien est aussi un art !
Z.I. Il est facile de parler post factum, ce que vous faites avec succès.
 
Anatoli Kazharski:

Oui, tout comme Myth. J'ai regardé mes calculs, et ils correspondent aussi. C'est bon. Il faut juste être prudent et patient. ;)

Mec, je dois l'épeler pour toi ! Faites plus attention vous-même - lisez les captures d'écran - où est passé le Old Pounder ? Juste à 55 ans et moins. Scènes qu'il a dessinées avec les ventes. Maintenant, il prétend le contraire. C'est 50/50. Camomille - un jour un autre jour... Il criait qu'il prévoyait un mois à l'avance...

Alors, quels sont vos calculs ? Pourquoi les présentez-vous comme de la simple paperasse - des chiffres que vous êtes le seul à pouvoir comprendre - pouvez-vous nous expliquer, à nous qui avons la tête dure, ce qu'il en est ? Et nous allons écouter attentivement et applaudir ?
 
Anatoli Kazharski:

Très bien, tirez un "cinco". Rions ensemble. ))

Oui, je vais me rattraper - le mastering, tout ça.
 
En somme, un film :

Au début, il y avait une prédiction.



Ensuite, il y a eu la ponce :




Puis il y a eu une deuxième prédiction :



Puis la confiance s'est évanouie :




Et ça s'est terminé par des excuses post-facto :



Une fin malheureuse (pour certains)
 
Daniil Stolnikov:
Tout le monde sait exactement de quoi tu parles et de quoi tu parles ;)) Tu sais juste comment brouiller les pistes... Tu parles comme l'oncle Vova - l'art de ne parler de rien est aussi un art !
Z.U. Il est facile de spéculer post factum, ce que vous faites avec succès.
Et mes transactions ex post facto ? Alors je ne sais pas. Je n'ai pas entendu un seul mot de sens de votre part, pas même un mot de sens, pas même un mot.
 
Daniil Stolnikov:
En somme, un film :

Au début, il y avait une prédiction.



Ensuite, il y a eu la ponce :




Puis il y a eu une deuxième prédiction :



Puis la confiance s'est évanouie :




Et ça s'est terminé par des excuses post-facto :



Une fin malheureuse.
Une fin malheureuse pour vous parce que vous n'avez pas de cerveau. Ne vous pissez pas dessus, prenez une pelle et allez creuser, vous n'obtiendrez jamais rien sur le marché.
 
Daniil Stolnikov:
Tu dois me l'épeler ! !! Vous feriez mieux d'être attentif - lisez les captures d'écran - où le vieux Pounder l'a-t-il envoyé ? Juste à 55 ans et moins. Il a dessiné les captures d'écran avec les ventes. Maintenant, il prétend le contraire. C'est 50/50. Camomille - un jour un autre jour... Il déchira sa cape sur sa poitrine, criant qu'il prédisait un mois à l'avance...

Alors, quels sont vos calculs ? Pourquoi les présentez-vous comme de la simple paperasse - des chiffres faciles que vous êtes le seul à pouvoir comprendre - pouvez-vous nous expliquer, à nous qui avons la tête dure, ce qu'il en est ? Et nous allons écouter attentivement et applaudir ?
Je dois te donner de l'argent ?
 
Daniil Stolnikov:
En somme, un film :

Au début, il y avait une prédiction.



Ensuite, il y a eu la ponce :




Puis il y a eu une deuxième prédiction :



Puis la confiance s'est évanouie :




Et ça s'est terminé par des excuses post-facto :



Une fin malheureuse.
Au lieu de l'acheter là-bas, vous parlez de 17 pips)))). Le pivert est un pivert.
 
Daniil Stolnikov:
Bon sang, tu dois l'épeler ! !! Soyez plus attentif - lisez les captures d'écran - où a-t-il envoyé la vieille livre ? Juste à 55 ans et moins. Il a dessiné les captures d'écran avec les ventes. Maintenant, il prétend le contraire. C'est 50/50. Camomille - un jour un autre jour... Il criait qu'il prévoyait un mois à l'avance...

Alors, quels sont vos calculs ? Pourquoi les présentez-vous comme de la simple paperasse - des chiffres faciles que vous êtes le seul à pouvoir comprendre - pouvez-vous nous expliquer ce qu'il en est, à nous qui avons la tête dure ? Et nous allons écouter attentivement et applaudir ?

Je ne sais pas. Je vois le sens de ses messages différemment. Probablement parce que ces "chiffres" sont tout à fait clairs pour moi, ainsi que pour lui.

On vous a déjà donné des liens, où regarder, où télécharger, où lire et compter. Avez-vous regardé ? Ou bien avez-vous besoin d'un million en même temps ?

Il y a beaucoup d'informations sur les liens. Bien sûr, il y a aussi beaucoup d'"eau". Vous devez prendre le temps de le lire/étudier, de l'analyser pour en tirer des histoires, de faire des calculs personnels pour vous assurer qu'il existe bien un modèle. Vous demandez que tout soit mâché du début à la fin, sans tenir compte du fait que quelqu'un y a consacré beaucoup de temps et d'effort mental. OK, vous montrerez que vous faites un effort et que vous essayez de comprendre. Mais vous ne l'êtes pas. Tu cries ! Vous exigez que tout soit prêt pour vous. ))

Psychologiquement parlant, vous avez choisi une méthode très primitive pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Cette méthode est généralement utilisée par des mâles alpha non éduqués et souffrant d'une paresse mentale hypertrophiée. Manque de culture, force brute, "mordre à l'hameçon", etc.

Manger celui qui mâche sa propre nourriture. C'est ce que tu as mâché au-dessus, c'est ce que tu manges. Maintenant vous pouvez vous mettre devant le miroir et commencer à applaudir. Merci. )))

Daniil Stolnikov:
Oui, je vais me rattraper - le mastering, tout ça.

En somme, un film :

Et un conseil. Utilisez vos propres prédictions, puisque vous ne comprenez pas celles des autres. ;)

Raison: