EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1842

 
Ça y est, l'euro est gelé...
J'aimerais qu'il soit plus dynamique ou autre chose. ....
Et je pense que les shorts sont un peu difficiles pour elle, le nano va monter dans un moment.
 
Je pense que c'est comme ça
 
 
AK_ >>:
AUDJPY нарисовал 5 волн вульфа на днях. Если они не ложные, то последует падение, цели которого где-то ~67. Есть какая-нибудь привязка ко времени в теории волн вульфа ?

Mettez la photo si cela ne vous dérange pas .... Voici la mienne pour le yen autrichien ... Je pense qu'elle atteindra la marque rouge.

 
bariga >>:
там, помоему так


Le point 1 est en dessous du point 3, ce qui est inacceptable. Je pense que le point 2 devrait être 1, le point 3 devrait être 2, etc. Par exemple, le point "6" serait en bas.

Une autre possibilité est la formation d'un triangle en expansion, dans lequel la vague D est terminée pour le moment et la vague E commencera avec l'objectif légèrement en dessous de 75,50, après quoi un pullback (~50% de E) et un mouvement à la baisse commencera, mais déjà plus profond.

 

Oui, pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui. Et mon site web n'a pas affiché de nouvelles pour la semaine jusqu'à présent. Vous dormez là ?

strangerr, pouvez-vous nous donner votre rapport sur Wolf sur l'aussieena susmentionnée ?

 
Je ne veux pas contrarier qui que ce soit....
Mais à mon avis, il y a un double fond sur le CAN/YEN sur les mois.
Cela signifie que même si elle se replie à partir d'ici, elle sera toujours plus élevée par la suite, et assez rapidement.
Il est au moins encore à 97,27.
 
 
Alexan >>:

Да, новостей седня мало. И сайтец мой что-то не выкладывает пока на неделю новости. Спят там чтоль?

strangerr, по Вульфу можешь свой расклад дать по вышеупомянутой ауссийене?

Il n'y a encore rien. Tout ce que je peux voir.

Raison: