EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1795

 
Vlad72 писал(а) >>

>> J'ai de la chance, je peux dormir tranquille.


Dans notre métier, vous pouvez dormir en paix si c'est le week-end ou s'il n'y a pas de pose :)))
 
Galina писал(а) >>


Dans notre métier, on ne peut dormir tranquille que si c'est le week-end ou s'il n'y a pas de pose :)))


>> C'est tout pour ce soir, je vais m'asseoir sur la barrière.
 
IvGeniy писал(а) >>
Mais d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que ce soit la fin du déménagement ou que ce sera à nouveau un terrain de jeu dans cette région. Je pense qu'il est trop tôt pour s'installer ! >> Qu'en pensez-vous ?


Jusqu'à 1.3587, dans le moment il pourrait aller à 1.3608-18.
Il continuera à augmenter avec les pots-de-vin.
Jusqu'à présent, j'ai l'impression de faire mouche. ....

 
Galina >>:


до 1,3587 рост, в моменте может дойти на 1,3608-18.
Она так и будет наверх с откатами ковылять.
Ну пока вроди как попадаю в точку....

Galenka, j'ai posté la photo spécialement pour toi.))

 
Galina >>:


до 1,3587 рост, в моменте может дойти на 1,3608-18.
Она так и будет наверх с откатами ковылять.
Ну пока вроди как попадаю в точку....

Elle va s'envoyer en l'air.
Je dois attendre que la journée se termine.
J'ai hâte d'y être.

 

La cinquième vague de la quatrième vague corrective - s'est avérée être raccourcie - le point maximum pour atteindre 1,3575 après quoi nous ferons un U-turn dans le sens de la baisse de l'euro Le moment préliminaire d'un U-turn d'une tendance 2/04 à 8-00 Le début du virage devrait précéder la présence d'une divergence sur Н4, qui est maintenant formée ne reste plus qu'à attendre un U-turn oscillateurs sur Н1.


 
strangerr писал(а) >>

>>Galenie, j'ai posté la photo spécialement pour toi).


Vos dessins ....
Je suis juste confus :)
Tu vois, je n'aime pas vraiment m'amuser avec des serrures comme toi, ça ne sert à rien.
:)))
 
forte928 >>:

пятая волна четвертой коррекционной волны - оказалась укороченной- максимальная точка достижения 1.3575 после чего мы совершим разворот в сторону снижения евры предварительное время разворота тренда 2/04 в 8-00 начало разворота должно предшествовать наличию дивергенции на Н4 которая в данный момент сформировалась осталось лишь дождаться разворота осциляторов на Н1..


1.3580-1.3380

 
Regardez le film d'Evan MacGregor "The Swindler" sur le marché boursier, qui est très instructif.