Le Graal existe-t-il ? - page 195

 
sllawa3:
Vous semblez avoir une vague compréhension du processus de formation des prix (par les fournisseurs de cotations et surtout chez les DT).

J'ai une bonne idée de la manière dont je fais entrer les devis dans le terminal, et je sais même souvent où ma société de courtage obtiendra des devis ce mois-ci.
 
sllawa3:
Vous plaisantez ! En négociant avec la Deutsche Bank, vous négociez avec une maison de courtage ... c'est la première ... Deuxièmement, la banque reçoit ses cotations d'un fournisseur de cotations qui n'est pas la banque elle-même ... et troisièmement, qu'est-ce que cela signifie quand vous dites Forex réel ? ( le forex n'existe pas en tant que tel )

Vous êtes sûr de ce que vous dites ;) ?

Bonne chance....

 
sllawa3:
Vous plaisantez ! Lorsque vous traitez avec la Deutsche Bank, vous traitez avec votre société de courtage ... Première ... Deuxièmement, la banque reçoit ses cotations d'un fournisseur de cotations, qui n'est pas la banque elle-même ... et troisièmement, qu'est-ce que cela signifie quand vous dites Forex réel ? ( le forex n'existe pas en tant que tel )


Je ne vous ai pas fait rire - il n'y a pas de DTs attaché à cette banque. La banque acceptait des capitaux de particuliers de 10 millions de dollars (à l'époque) et prenait ces lots directement sur le marché des changes. Le Forex est un marché interbancaire. La banque a accepté des fonds pour la gestion et a ouvert directement des positions.

Qu'est-ce qui est si drôle ?

 
Alligator:


Pour de telles sommes, c'est un bon pourcentage, je parlais du trading comme d'un moyen de gagner une vie normale pour un homme ordinaire, avec un capital que vous pouvez très probablement avoir sur votre propre compte ou en gestion.


Une personne normale ne fait pas de transactions sur le marché des changes. Le Forex est un marché interbancaire avec un capital de départ minimum très important.
 

Je suis sûr à 100%... Un DT de la Deutsche Bank n'utilise pas les cotations de sa propre banque.... !!! de même qu'il n'existe pas de bourse de change centralisée.

Chaque maison de courtage utilise un mélange de plusieurs fournisseurs de cotations (semblables à celles négociées par les banques). Le fournisseur de cotations (teneur de marché) fournit à son tour des cotations en faisant la moyenne (réduction du flux de données) des informations provenant du martinet sur les transactions de plusieurs banques.

pour les non-initiés : swift est un système d'échange d'informations interbancaires à haute capacité d'information...

 

Pour aller droit au but, il n'y a pas de Graal.

et encore moins le concept de "tendance".

Tous les fans de l'AT doivent faire quelque chose à propos des définitions clés de l'AT.

 
sllawa3:

Je suis sûr à 100%... Un DT de la Deutsche Bank n'utilise pas les cotations de sa propre banque.... !!! de même qu'il n'existe pas de bourse de change centralisée.

Chaque DT utilise un mélange de plusieurs fournisseurs de cotations (similaire à celui des autres banques) et le fournisseur de cotations (teneur de marché) fournit à son tour des cotations en faisant la moyenne (réduction du flux de données) des informations provenant du martinet sur les transactions de plusieurs banques.


Il n'y a pas de DC dans cette banque. DB est créé pour les clients de détail. DB est un participant direct au marché des changes et ne travaille pas avec les particuliers. Lot minimal - à partir de 10 millions de dollars (en 2008)
 
 
FAGOTT:

Il n'y a pas de DC dans cette banque. DB est mis en place pour les clients de détail. DB est un participant direct au marché des changes et ne travaille pas avec les particuliers. Le lot minimum commence à partir de 10 millions USD (en 2008).

http://www.dbfx.com/

http://www.forexpros.ru/brokers/dbfx-deutsche-bank

 
sllawa3:

Le DT de la Deutsche Bank n'utilise pas les cotations des transactions de sa propre banque à l'adresse .... !!!


Je ne le vois pas, donnez-moi le lien, oui je le vois.