À la recherche de modèles - page 263

 
Алексей Тарабанов:

Non, stop derrière le point 1, car casser ce niveau détruit le signal initial. Pour le niveau du point 3 il est possible de descendre et monter (par A.Green), et si je savais que le prix casserait le niveau du point 1, je n'ouvrirais pas.

Si je savais que le prix allait franchir le niveau du point 1, je n'aurais pas ouvert l'ordre. Comment allez-vous résoudre les transactions perdantes par la suite ?

 
Алексей Тарабанов:

Non, stop derrière le point 1, car casser ce niveau détruit le signal initial. Si j'avais su que le prix allait franchir le niveau du point 1, je ne serais pas entré sur le marché.

C'est l'idée même de l'idée, le rapport risque/profit doit tendre vers la valeur minimale, sinon le dépôt ne survivra pas, et si on met un stop derrière le point 1, Tbh sait où il sera.

 
Vladimir:

Je soutiens la règle. Il est temps de renoncer à essayer de tirer profit du modèle 1-2-3 lorsque la base d'application du modèle disparaît. Bien qu'il ne soit pas conforme à l'indicateur 2B de Victor Sperandeo, l'auteur de la règle 1-2-3 lui-même, il reste dans un bon rapport récompense/risque.

Trader Vic II : Principes de la spéculation professionnelle par Victor Sperandeo(1988-01-01)

et traduction russe : Victor Sperandeo. Trader Vic II - Principes de la spéculation professionnelle.-M.:Analytica.ru, 2002.

voici à quoi cela ressemble, c'est un article bien illustré recherchez-le, le lien n'est pas inséré Trading comme Sperandeo : pivot 1-2-3 et motif 2B

 
Sergey Lazarenko:

C'est la raison pour laquelle ils ont eu cette idée, le rapport risque/profit doit tendre vers une valeur minimale, sinon le dépôt ne survivra pas, et si vous mettez un stop hors du point 1, alors TVX est là où il sera en enfer

Tvh est quoi ?

 
Sergey Lazarenko:

voici à quoi cela ressemble, un article avec une bonne illustration, faites une recherche, le lien n'est pas inséré Trading comme un Sperandeo : pivot 1-2-3 et pattern 2B

L'article est bon et les illustrations aussi, mais il y a au moins deux subtilités :

1. l'auteur écrit : "... j'utilise parfois une méthode de trading plus agressive : immédiatement après la formation du point 3...". Le point 3 est un minimum/maximum local sur l'intervalle Bar2-1 ... Bar4, où Bar4 est une barre de rupture du niveau du point 2. En d'autres termes, le point 3 ne peut être identifié avant la rupture de ce niveau, nous ne pouvons que supposer que le renversement commencera à partir de ce point. Cependant, l'auteur ne le cache pas.

2. Patch 2B : Si vous regardez l'historique le plus proche avant le point 1, vous pouvez facilement voir le niveau, à la rupture duquel une position est ouverte après le point 2. C'est après la rupture d'un niveau réel, pas après la première barre qui apparaît après le point 2. L'algorithme est simple : a) après avoir fixé le point 1, trouver le niveau cassé le plus proche à sa gauche ; b) commencer à chercher le point 2 ; c) après avoir fixé le point 2, chercher une cassure de ce niveau et ouvrir une position.

Vous voyez, je préfère toujours comprendre ce que je fais et pourquoi. Pin-bar, rapport prise/arrêt - pas pour moi, bien que la règle (empirique) de Sperandeo d'au moins 5:1 soit compréhensible et acceptable pour moi, mais - c'est son expérience personnelle - ni plus ni moins.


Plus d'informations à l'adresse suivante

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Serqey Nikitin:

Si nous examinons le problème de manière spécifique, nous constatons que "l'entrée dans le temps" n'a rien à voir avec le marché lui-même... Pas plus que "le niveau critique des prix"..., ce qui se traduit par le fait d'appeler des événements FUTURS sur le marché...

Une meilleure solution consiste à agir directement sur le marché lui-même... Par exemple, le renversement d'un indicateur lié au prix d'un instrument, ou d'un groupe d'indicateurs...

nous verrons que l'"entrée par le temps" ou à partir d'un niveau critique, n'est pas liée aux lectures actuelles de l'indicateur. Nous allons voir ça, oui

mais nous verrons également que les entrées par temps et par niveaux sont plus efficaces... elles donnent une "certitude" plus rapidement, littéralement en quelques minutes.


 
Maxim Kuznetsov:

nous verrons que "l'entrée dans le temps" ou à partir d'un niveau critique, n'est pas liée aux lectures actuelles de l'indicateur. Nous allons voir ça, oui

mais nous verrons aussi que les entrées de temps et de niveaux sont plus efficaces... Elles nous donnent des "certitudes" plus rapidement, littéralement en quelques minutes.


Voulez-vous dire que le graphique ne peut pas montrer cette " certitude "..., et donc qu'une " entrée de temps " est nécessaire... ?

Et le fait qu'il puisse s'agir d'une épingle à cheveux, on s'en fiche. ....


Bien, bien, bien... C'est une position aussi....

 
Serqey Nikitin:

Voulez-vous dire que le graphique ne peut pas montrer cette " certitude "..., et qu'il faut donc une " entrée de temps "... ?

Et le fait que ça pourrait juste être une épingle à cheveux, tu t'en fous...


Exact, exact, exact... C'est aussi une position...

capture d'écran en temps réel et sur un compte réel, ouvrez le terminal et voyez ce qui se passe maintenant

 
Maxim Kuznetsov:

capture d'écran en temps réel et sur le compte réel, ouvrez le terminal et voyez ce qui se passe maintenant

Vous ne comprenez vraiment rien... ?

Mettez un indicateur de tendance sur votre graphique et voyez ce qu'il vous montre...

Jusqu'à présent, il s'agit d'une évidence quant à l'utilité des indicateurs...

 
Serqey Nikitin:

Vous ne comprenez vraiment rien... ?

Mettez un indicateur de tendance sur votre graphique et voyez ce qu'il vous montre...

Jusqu'à présent, l'utilité des indicateurs ne fait aucun doute...

je suis un indicateur de tendance : pourquoi mettre un indicateur de tendance sur votre graphique ? la capture d'écran montre une entrée sans indicateur de tendance, les bougies de 3 heures sont déjà en profit, sans drawdown et même sans contre-action à la baisse.

Et l'indicateur de tendance me montrera quelle était la tendance de son point de vue avant.

Raison: