[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 279

 
Kitsan:

Si la bougie d'aujourd'hui est haussière, une configuration en étoile du matin émergera. À cela s'ajoutent de fortes distractions.

Toutes les conneries et l'analyse technique ... tout le reste ... il n'y a rien qui fonctionne parfaitement. Tout se casse la figure... les déviateurs ne fonctionnent pas... le prix retourne dans le nuage... toutes les règles sont brisées. C'est juste une probabilité de mouvement de prix. LA VÉRIFIABILITÉ !

Il est important de contrôler les pertes selon le MM lorsqu'on enfreint la règle. Ce n'est que dans ce cas que nous pouvons sauver le dépôt et le récupérer dans d'autres transactions positives, car les tendances sont plus longues. MM + psychologie = le seul moyen de prendre quelque chose du marché.

J'ai confiance en moi, je me tiens debout dans la vente :) Et à mes côtés, mon fidèle serviteur SL

 
Tantrik:

Après une ou deux pertes, la sortie à un profit normal (50-100pp - pour quelqu'un c'est un pip)

p.s. TP fixé à 2698 - l'atteindra demain matin.

C'est proche, continuation de la croissance - ce n'est pas encore clair (en général il y a une cible 2814 - je doute d'un mouvement sans retour).
 
Personne ne veut mettre quelques ordres de vente supplémentaires ? ))))
 
Tantrik:
La clôture est fixée, la hausse se poursuit - sans que l'on sache jusqu'où (l'objectif est 2814 - on peut douter d'un mouvement sans retenue).

La cible est bonne, j'ai moi-même de tels objectifs pour le moment :

 
SEVER11:

L'objectif est bon, c'est ce que je vise maintenant :



Salut. Les objectifs sont 1.2780-28.
 
strangerr:

Salut. Cibles 1.2780-28.
Pour l'instant, oui, et nous verrons, nous évaluerons la situation et nous négocierons en fonction des signaux. Le temps nous le dira, à ces niveaux, je vais attendre une confirmation à la baisse ou à la hausse.
 
Au revoir et profits, tout le monde, allons déblayer la neige. Cependant, pendant les vacances, nous avons été bloqués par la neige.
 
seolink74:

Toutes les conneries et l'analyse technique ... tout le reste ... il n'y a rien qui fonctionne parfaitement. Tout se casse la figure... les diversions ne fonctionnent pas... le prix retourne dans le nuage... toutes les règles sont brisées. C'est juste une probabilité de mouvement de prix. LA VÉRIFIABILITÉ !

Il est important de contrôler les pertes selon le MM lorsqu'on enfreint la règle. Ce n'est que dans ce cas que nous pouvons conserver le dépôt et le récupérer dans d'autres transactions positives, car les tendances sont plus longues. MM + psychologie = le seul moyen de prendre quelque chose du marché.

J'ai confiance en moi en me tenant debout dans la vente :) Et à mes côtés, mon fidèle serviteur SL


Je suis d'accord avec chaque mot que vous avez dit !
 
strangerr:
Personne ne veut mettre quelques ordres de vente supplémentaires ? ))))

Qui sous-entendez-vous ? ! Yep, j'ai mis un put. Seulement un drawdown de 45pp jusqu'à présent, ce n'est rien comparé au profit attendu. Je viens de le fermer à la vente à 1.2730. La situation est habituelle )))) tout le monde écrit sur les cibles supérieures, alors que je suis dans le sell)))) et j'ai un double lot. Nous verrons plus tard qui avait raison.)
 
MobileMan:

Qui insinuez-vous ? ! Oui, j'ai eu une pause qui a fonctionné. Jusqu'à présent, le drawdown n'est que de 45pp, ce n'est rien comparé au profit attendu. Avec une perte de 100pp, je vais rentrer dans mes frais.
Vous me faites penser à moi dans ma jeunesse, j'avais peur de rater le "train" et courais donc devant la locomotive. Mais ensuite j'ai compris : mieux vaut acheter un billet et suivre les horaires...
Raison: