À la recherche de modèles - page 270

 

Maintenant pour les appels à poster immédiatement le code d'un EA qui fonctionne avec la preuve qu'ilpeut gagner de l'argent avec succès pendant 100500 ans.

Il n'y a pas beaucoup de pique-assiette (heureusement) ici : c'est un fil sur les modèles, et c'est le sujet dont je discute.

Le matériel est plus que suffisant pour écrire, configurer et tester le conseiller expert, alors allez-y. J'ai le désir, la tête et les mains - le succès, mais les profiteurs resteront sur leur canapé avec des rêves de milliards.

 
Алексей Тарабанов:

Maintenant pour les appels à poster immédiatement le code d'un EA qui fonctionne avec la preuve qu'ilpeut gagner de l'argent avec succès pendant 100500 ans.

Il n'y a pas beaucoup de pique-assiette (heureusement) ici : c'est un fil sur les modèles, et c'est le sujet dont je discute.

Le matériel est plus que suffisant pour écrire, configurer et tester le conseiller expert, alors allez-y. J'ai un désir et une tête avec des mains - le succès, mais les profiteurs resteront sur leur canapé avec des rêves de milliards.

Tu ne sais pas pour les trucs gratuits.

Tu en as mis beaucoup sur la table.

au moins le code était là et je pense qu'il y en avait plus d'un.

et c'est la source principale du signal dans votre cas.

 
Renat Akhtyamov:

Tu n'en sais pas assez sur les trucs gratuits.

Tu en as mis beaucoup sur la table.

au moins le code était là et je pense qu'il y en avait plus d'un.

et c'est la source principale du signal dans votre cas.

Cela ne me dérange pas de poster ici un analogue d'une conférence ou d'un article gratuit qui aidera les personnes qui travaillent à gagner de l'argent. Je n'aime pas les clochards et les profiteurs, et je ne veux pas les nourrir.

 

Ici, un autre renversement hebdomadaire a eu lieu - aujourd'hui, peu après minuit, temps moyen de Greenwich :


 
Алексей Тарабанов:

Renat, je ne vois pas d'inconvénient à mettre en ligne ici une conférence ou un article gratuit qui aiderait les personnes qui travaillent à gagner de l'argent. Je n'aime pas les pique-assiettes et je ne veux pas les nourrir.

La division entre les pique-assiettes et les bourreaux de travail n'est pas importante, il est beaucoup plus important de trouver au moins une personne qui puisse la comprendre et l'appliquer, et qu'elle soit un bourreau de travail ou non)))).

 
Алексей Тарабанов:

Ici, un autre renversement hebdomadaire a eu lieu - aujourd'hui, peu après minuit, temps moyen de Greenwich :


Personne n'a annulé les fluctuations de prix sur le marché...

Mais il est important pour un trader de distinguer ces fluctuations : s'il s'agit d'un pullback, il y a un risque, et il est surévalué..., ou bien il s'agit d'un renversement de tendance - auquel cas les risques sont beaucoup plus faibles, car "la tendance vous sortira toujours"...

 
Алексей Тарабанов:

Ici, un autre renversement hebdomadaire a eu lieu - aujourd'hui, peu après minuit, temps moyen de Greenwich :


Que pensez-vous de la stratégie du mètre pliant de Likhovidov ?

 
Valeriy Yastremskiy:

La division entre les pique-assiettes et les bourreaux de travail n'est pas importante, il est beaucoup plus important de trouver au moins une personne qui peut le comprendre et l'appliquer, qu'elle soit un bourreau de travail ou non))).

D'une part, les bonnes intentions d'aider TOUS ceux qui le demandent, d'autre part, la division en parasites-lazybones ou mauvais et bons.

Les critères de sélection et d'évaluation ne sont pas clairs pour moi.

À mon avis, nous devrions d'abord trouver les "bons" et ensuite les aider.

 
apr73:

D'un côté, les bonnes intentions d'aider TOUS les demandeurs, de l'autre, la division entre les tire-au-flanc, les mauvais et les bons.

Les critères de sélection et d'évaluation ne sont pas clairs pour moi.

À mon avis, nous devrions d'abord trouver les "bons" et ensuite les aider.

Il se peut qu'il n'y ait pas de bonnes personnes parmi les bonnes personnes) Il y a catastrophiquement peu de bonnes personnes.

 
Алексей Тарабанов:


Shchedrovitsky a écrit en 1975

Je demande aux étudiants de deuxième année : qu'est-ce que vous aurez à la fin de votre semestre d'études ? Et ils répondent généralement : nous ne l'avons pas encore fait ; quand nous le ferons, nous le découvrirons, puis nous vous le dirons. Dans ce cas, je les jette à la porte du public et je dis : observez, dans 15 minutes vous le direz. Mais au bout de 7 à 10 minutes, ils reviennent et demandent : Qu'y a-t-il à observer ? Puis je les fais asseoir et leur dis : programmez votre recherche, définissez ce que vous voulez obtenir, formulez des objectifs, définissez les limites de vos produits, les conditions de leur utilisation pratique, etc. N'oubliez pas : si vous ne connaissez pas les objectifs de votre recherche, si vous n'avez pas une idée du produit que vous êtes censé obtenir, alors vous n'êtes pas un chercheur scientifique, vous êtes un pêcheur.

Il était sérieux lorsqu'il s'agissait de définir des objectifs et de fixer des buts ! !!

Raison: